©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 39
par mre
J'ai bien l'impression que Madame Nacra est en train de devenir la star de ce forum - en partie aussi grâce au sens du partage et à la plume de Monsieur.
nacra29 a liké
par sophie68
nacra29 a écrit :A la demande de ...

Purée!!!!!! Que c'est beau. Rien que ces escarpins, cette belle tenue, mais plus encore ces bas nylon qui plissent , je craque. Quel heureux homme que celui qui a pu le voir, le toucher pour mieux vous déguster. merci en cas des partages. cdt
nacra29, sergio a liké
par nacra29
Merci @sophie68 !
@mre, nous apprécions les jolies choses, c'est tout.

La tenue du jour, un rayon de soleil avec ce temps gris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
calineries04, montrez, birdie et 50 autres a liké
par pierrotmartine01
hummmm! sympas, un joli début d'exhib' printanière :D
nacra29 a liké
par croclavie82
On a presque envie de dimanches gris pour apprécier à sa juste valeur ce rayon de soleil.
Merci à vous
par lecavalier
Splendide d'élégance sexy...
Ferait-elle une "scandaleuse" avec cette tenue en Rouge et Noir ? Elle a tout pour en tout cas avec l'arrivée du printemps qui la fait sortir ;)
nacra29 a liké
par sophie68
merci à vous de nous donner vos belles photos quotidiennes comme celle du jour. Encore une tenue parfaite, le rouge et le noir ainsi portés, c'est magnifique. N'auriez-vous pas une soeur jumelle de meme gout et qualité avec la meme ouverture d'esprit?
Merci à vous, bonne semaine
nacra29, sergio a liké
par sergio
Tu dois être "sous tension" toute la journée aux côtés de ta coquine si bien parée. :D

C'est vrai que le rouge bien porté est agréable à l’œil.
Il peut devenir "vulgaire" aussi avec d'autres.
nacra29, oliver77 a liké
par nacra29
Tu as raison, mes mains ont énormément de mal à rester sage !! Ceci dit, Elle aime sentir ma main sous sa jupe remonter vers ses fesses... au final tout le monde est ravi et profite de la situation.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 39