©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 39
par sergio
C'est toujours plaisant de voir une femme avec les jambes en l'air dans ces situations, alors quand en plus, elles sont joliment gainées de nylon et que les talons sont restés aux pieds....... :oops: :oops:
gemini a liké
par nacra29
Tu as raison @sergio, c'est le pieds de la voir ainsi, jambes en l'air, se faire prendre par un amant. Surtout quand son petit cul est toujours remplir avec le bijou !! Je ne m'en lasse pas ....
mli1, sergio, gemini a liké
par nacra29
@mre, il est correctement membré. Elle commence d'ailleurs à apprécier les gros engins. Ce qui n'était pas forcément son fantasme et le cas au début. Maintenant, elle est plutôt ravie de découvrir un bel engin quand ses mains partent à la découverte. Étant masquée, elle ne peut pas juger du regard la taille !! Ce qui rend aussi le jeu tres excitant.
mli1, sergio, Libertins49 et 1 autres a liké
par lecavalier
Toujours aussi craquante, élégante miss @nacra29 avec ses talons et bas...en train de jouer devant son mari...accentuant le contraste entre le mode bourgeoise-classe et mode "salope" qui ose de plus en plus devant le mari partageur... Elle doit se rendre compte aussi que le plaisir du mari est souvent à la mesure de la profondeur de ce contraste !! Avant le retour au mode épouse dans les bras du mari encore plus amoureux !!

Son appréciation des membres à taille plus imposante évolue aussi avec ce qu'elle ose chercher dans ces aventures..si l'entrave d'un sens comme le bandeau sur les yeux fait développer les autres sens comme le toucher, elle se libère de plus en plus aussi en sentant son mari apprécier toutes ces nouveautés chez elle...nouveautés qui la laissent savourer des plaisirs encore plus divers...et en faire déguster les expressions au mari... qui devient encore plus amoureux...et a envie de la voir encore plus prendre du plaisir...et ainsi de suite... Ainsi nait petit à petit la boule de neige du plaisir !!

Merci pour ces superbes partages !
par nacra29
Merci @lecavalier, c'est toujours un vrai Plaisir de lire tes posts.
Oui, nous avançons pas à pas. Je ne la brusque pas et en retour, avec la confiance, elle explore à sa vitesse de nouvelles choses (avec un peu de demande de ma part il faut l'avouer).
par cndlst
Tres belle femme et votre histoire est très bien racontée aussi. Je pense que votre expérience va évoluer dans les mois et les années qui arrivent. Miss cndlst etait comme Miss nacra au début, bcp craintive mais l'envie de me faire plaisir et d'essayer, ca lui a plu tout de suite, mais elle a mis du temps a vraiment se lacher et vivre son évoultion a été trés jouissif pour moi .... et pour elle aussi !! aujourd'hui elle est devenue une vraie salope qui assume totalement son envie de sexe, son envie de baiser avec des mecs ttbm pour avoir toujours plus de plaisir, mais surtout elle aime plus que tout sa liberté !! liberté d'agir au gré de ses envies , liberté de choisir ses amants, liberté de me faire cocu sans me prévenir avant , juste me le raconter apres .... donc logiquement et si vous continuez dans cette voie , beaucoup de moments trés excitants vous attendent , en tout les cas, je l'espére pour vous . Et merci de nous les relater pour que nous puissions les vivre avec vous .
C'est toujours excitant de connaitre l'évolution d'une belle salope mariée , comme nos femmes !! merci a vous
nacra29, lecavalier, oliver77 et 3 autres a liké
par nacra29
C'est bien comme cela que nous voyons les choses @cndlst. Nous avancerons tranquillement à notre rythme et selon les envies de Madame. Si elle doit un jour se libérer totalement, j'en serais très heureux. Dans le cas contraire, nos jeux actuels sont deja un bon moment de complicité et de plaisir. Pour le moment elle est partagé entre me faire plaisir et assumer la belle Salope qui est en elle. Quand le deuxième point sera accepté et assumé, nous pourrons explorer d'autres choses.
lecavalier, oliver77, jeanrp et 3 autres a liké
par lecavalier
Lorsque le rythme être celui fixé par ces dames, des plaisirs multiples et multicolores sont au rendez-vous... Ce qui j'empêche pas le mari de suggérer de temps en temps...sans plus et elles répondent selon leur envies !! La tentation d'aller plus vite que la musique est malheureusement très masculine mais là on sent l'absence de cette tentation..autant chez @nacra29 que chez @cndlst !!
par nacra29
A la demande de @nikki705.
Une rencontre avec un amant dans un hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
birdie, wallos, Michel3132 et 50 autres a liké
par sergio
L'homme que je suis ne peut qu’apprécier la féminité de ta femme dans sont ensemble et dans les détails. :D
nacra29 a liké
par cndlst
Nacra , tout a été dit ou presque , mais je suis obligé de laisser un commentaire moi aussi , au regard des photos de ta femme , qui sont vraiment magnifiques .
Le modèle et la tenue qu’elle porte , représentent exactement l’image que j’aime de « la femme » dans toute sa splendeur , classe , sexy , désirable .... le charme à la française , avec ses bas coutures !! On en devient jaloux quand on sait qu’un amant a pu profiter de tout ça ... heureusement que tu es partageur toi aussi , pour qu’on en profite un peu nous aussi !!
Merci à toi ....
par lecavalier
Superbe de féminité, d'élégance et de classe ! Le genre typique de femme qui a la manière d'être pour l'amener dans les hauts lieux du chic !!
Miss @nacra29 soigne sa classe jusqu'au choix des chaussures tout en étant terriblement sexy avec...et sous cette belle robe !

Merci pour cet élégant partage ;)
kalinou59, sergio a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 39