©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2070177
@sergio
Oui, je raccroche à l'instant avec notre complice de demain. Il est charmant et agréable, je pense que la Miss va adoré. Ca n'annonce comme nous aimons, séduction et luxure.

@curieux29
Elle en a à 6 jarretières principalement et un ou deux à 8 jarretières. Celui à 6 jarretières en latex reste un de mes préféré !!
Avatar de l’utilisateur
par djoudjoule
#2070376
nacra29 a écrit :Non, en général, elle s'habille plus sage et plus neutre quand elle voyage seule ! Mais Samedi, si vous nous croisez dans Paris, ce sera plus proche de cette photo.


@nacra29 tu parlais d'une photo, j'ai cru que tu allais nous montrer une tenue :-)
Mais peut-être que samedi, on pourra voir sa vraie tenue...
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2070379
un superbe fil de discussion!
Merci de prendre le temps de partager tout ce la avec nous!
@nacra29 est magnifique, elle mérite d'être gâtée au mieux!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2070444
La soirée approche.
Les nacra doivent y penser chacun à leur maniere. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2070488
En effet, depuis le réveil, c'est le sujet qui revient et tourne dans nos têtes !
C'est @lecavalier qui a raison, shopping ce matin et petit Resto pour ce midi. La tenue que Madame a choisie est ..... terrible !
Un indice : rouge ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2070833
Nous avons passé une fin d'après-midi avec un complice complètement en plus phase avec nous et la miss en particulier. Elle a été sous le charme dès son arrivée. Ils se sont câlinés toute la rencontre. Un vrai plaisir de la voir ainsi se donner et se laisser aller devant moi avec son nouvel amant. C'est toujours un peu déstabilisant, même après de nombreuses rencontres, de voir sa femme être sous le charme d'un autre homme et en même temps très jouissif de pouvoir la voir coquine et excitée à l'idée de se donner devant moi. Il l'a fait jouir avec sa langue rapidement. La suite est restée sur cette tonalité. Une belle rencontre que j'essaierai de vous raconter en détails plus tard.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2070837
@nacra29 cette tenue et l'ambiance que tu décris sont effectivement autant d'appels à la perversion que Miss a dû passer une très agréable soirée.
Hâte d'en suivre le récit
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2070838
Sensualité, charme et perversion ! Le cocktail parfait ;)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2070864
Que miss Nacra est belle... On attend avec impatience la suite. Quelle magnifique soirée cela a dû être...
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2070869
Ah Miss Nacra ... subime comme toujours
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2070897
Je viens de parcourir le topic et je me reconnais totalement dans le moment où l'on avoue son fantasme à sa belle ... et les réactions furent exactement les mêmes. Rarement posts furent aussi bien écrits et cela est à souligner ... Bravo à vous deux et au plaisir de vous admirer et de vous lire ... même si Madame nous fait tourner la tête depuis de nombreuses années (un souvenir de bas Cervin couture bicolore gris et noir sublimes)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2070914
Un aperçu de sa tenue !

Quelle belle tenue valorisée par la femme qui la porte. :D

On attend le récit de cette soirée réussie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2070974
Merci à vous pour vos messages.

Samedi dernier, nous nous sommes retrouvés à Paris ou un imprévu m’avait contraint à prolonger la semaine. Mardi, je profitais donc de cela pour proposer à Madame de venir me rejoindre. Evidement, j’avais une idée bien précise en tête de ce que j’attendais de ce week-end !
Me connaissance parfaitement, elle a tout de suite vu les choses arrivées et la façon dont j’envisageais le séjour. Et oui, plus de 20 ans de mariage, difficile de caché sa nature, on se connait très bien tous les deux. Quelques échanges de SMS pour expliquer le programme du wee-end : ballade, musé, boutiques, restaurant en amoureux samedi soir et, bien sur, une escapade plus coquine en fin d’après midi. Un 5 à 7 coquine en quelque sorte. Je lui dresse le programme qu’elle accepte assez rapidement. La coquine a aussi envie de se divertir agréablement en ce rush de rentrée.
Reste un dernier détail à régler : un complice ! Je lance un appel à mes contacts Parisiens. Le préféré de Madame me répond rapidement qu’il n’est pas libre, mais regrette de ne pas pouvoir se libérer (tant pis pour lui !). Et oui, nous nous y prenons assez tard, c’est bien dommage car Madame se lâche vraiment avec lui car le feeling est passé dès la première rencontre il y a plus d’un an. Mes autres contacts, donc certains attendaient notre venue sur Paris depuis plusieurs mois, me répondent tous à regret la même chose …
Il me reste donc à lancer un rapide recherche sur mon site préféré très connu de tous les libertins. Deux complices potentiels se dégagent rapidement des discutions. Je vous passe les détails. Je fini pas choisir celui qui semble le plus correspondre aux gouts et souhaits de Madame : séducteur, doux, sensuel et bien sur viril. Un échange téléphonique me confirme mon ressenti, nous sommes sur la même longueur d‘onde et la même façon de concevoir ce type de rencontre. Une voix agréable, une envie commune, le feeling passe bien. Madame est d’accord, on est jeudi soir tout est bouclé pour le week-end.
Nous voilà donc en amoureux dans la capitale, un samedi pluvieux automnal. Madame a prévu une tenue légère (comme à Bordeaux ou il est encore agréable de sortir en tenue estivale). Mais à Paris, c’est un peu plus frais. Donc la journée se passera à mon grand désespoir en pantalon… Un peu déçu de ne pouvoir pas profiter des charmes de ma femme, nous partons pour une journée marathon. Je ne profiterais pas de la journée pour faire de belles photos en extérieur de ma Belle en bas et talons hauts. Mon fétichisme des bas ne sera pas satisfait, on ne se refait pas !! Seul contrainte, être rentré pour 17h, heure de notre divertissement coquin.
16h30, retour à l’hôtel, une petite douche et Madame sort ta tenue : petite robe rouge, bas avec la couture rouge et chaussures rouge. J’adore. Elle s’habille et j’en profite pour prendre quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2071045
Elle est splendide..
La tenue est magnifique : robe rouge assortie aux escarpins.. quand à la lingerie et porte jarretelle : c'est absolument parfait. Sexy, coquin et élégant à souhait.

Quand à ses fesses : j'en suis amoureux :-p
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071347
En attendant notre complice, la tension était montée de plusieurs crans. La tension chez elle est toujours important dans les minutes qui précède l'arrivée du complice. un mélange d'excitation , de désir et d'appréhension aussi surement un peu. Elle vérifiait plusieurs fois que son masque étais bien à porter de main (un réflexe par peur d'être prise au dépourvu si le complice entrant tout à coup dans la chambre). Je commençais à l'exciter en lui demandant de prendre différentes poses devant moi. J'étais moi aussi de plus en plus chaud à l'approche de l'heure du rendez-vous. J'ai longuement embrasser ma femme. Ce long baisé très doux et chaud a fini de nous exciter complètement. Ma main parcourait son corps à la recherche de son intimité. La culotte était déjà bien humide et je décidais de la chauffer à fond avant son arrivée. Je continuais à l'embrasser tout en jouant avec son bouton. Elle commençais à se tortiller sous les caresses. Sa respiration était celle que je connais bien maintenant, un miaulement doux qui incite à poursuivre... . Chaude comme elle était , le complice qui ne devait plus être loin avait intérêt à assumer ... Elle avait le feu au cul et les yeux respiraient le sexe. Un vrai délice de voir sa femme excitée à l'idée de découvrir bientôt un nouveau corps. Je lui demandais de se mettre en levrette sur le canapé et en profitais pour la faire en photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, sabrem1, Mattweu78 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071350
Non @nizo , c'est bien plus excitant de voir la main de celui-ci dans la culotte de Madame ! Il suffit d'écouter sa respiration pour comprendre ou il s'est égaré ;) .
Et le voir descendre ce bout de tissus le long de ses bas est délicieusement excitant, voir ces mains tenu la culotte et ma femme se tortiller de plaisir et d'appréhension mêlée et gênée de se retrouver tout à coup les fesses à l'air devant un inconnu... Je n'ai pas envie de me priver de ce spectacle .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée