©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067123
@sam17
Oui, nos femmes sont surprenantes ! On pense les connaitre mais elles arrivent à nous surprendre. Cette première jouissance a été explosive et reste un bon souvenir entre jalousie et grand moment de plaisir. Et l'éternel question, pourquoi cela ne se produit pas avec moi ! L'habitude contre la nouveauté et la sensation de transgresser quelque chose peut être.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2067128
Très surprenante en effet, car c'est lors d'un trio que ce même 1er amant nous a fait découvrir que ma femme était femme fontaine !!!!
Par la suite d'autres ont pu s'en apercevoir également.
Mais avec le 1er amant c'est toujours beaucoup plus fort à tous les niveaux. Troublant mais aussi terriblement excitant
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2067131
Très beau récit et expérience @nacra29 !
Tu as su l'amener doucement vers de nouveaux plaisirs...et elle semble apprécier. Est-elle demandeuse d'une suite ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067153
@julesx630
Oui elle apprécie ces rencontres ! Elle le concède du bout des lèvres. En tout cas, elle y prends du plaisir et nous essayons de nouvelles choses.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067746
@gemini
Merci à toi
Si ce post peut aider ta femme à comprendre certaines choses, j'en suis très heureux !
Nous concernant, c'est aussi un récit d'un couple qui lui a fait comprendre beaucoup de chose que j'avais du mal à expliquer ou décrire. L'idée du masque et du massage vient de ce récit. Après nous avons bien défini le cadre (son cadre) et les limites. La confiance fait le reste.
Avatar de l’utilisateur
par Liberhector
#2067747
Bonsoir les (vieux) amis,
nous nous suivons depuis longtemps, lovenylon, intimebook... du temps où Miss Nacra n'avait pas franchi le pas.
Nos parcours sont assez semblables.
Nos muses sont ainsi faites que le plaisir est en elles mais qu'elles le combattent ... parfois.
Nous n'y comprenons pas grand chose mais rassurons nous ... elles non plus.
Mystère
H.
(Andromhector) aussi
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2067748
très beau récit que vous nous faites vivre. Quelle sont les nouvelles choses que vous essayez désormais?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067750
@Liberhector
Mon cher Andtomhector, sous ce pseudo je te reconnais ;).
Ravi de te croiser ici.
Oui les femmes sont un mystère, mais aussi ce qui fait leur charme et qui nous séduit.
Ceci dit, nous restons toujours de grand amateur de nylon et de la sensualité des ambiances raffinées et érotiques. Nous y avons juste rajouté plus de coquinerie.
Bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067751
@Joffrey
Des petites choses au fur et à mesure des rencontres. Vendredi dernier, nous avons fait une belle rencontre avec un charmant black, son premier !!
Délicieux mélanges des peaux et des sens. Pour moi qui observe la belle jouer avec lui, c'était excitant et in jolie tableau.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2067752
On imagine sans mal quel beau et délicieux moment cela a dû être...
par cple33000
#2067813
superbe histoire merci a vous j'ai hate de suivre les aventures de miss nacra sur le forum
ou pourquoi pas une renc en réelle lol lol lol
merci pour le partage de la belle nacra
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067833
Merci pour vos messages !
Nous avons fait la demande de certification cours le hier soir, on espère que les admins nous répondent ;.

@cple33000
Pourquoi pas un dinner pour échanger sur vos expériences et discuter librement (ce qui est impossible avec amis et famille ;) ) de nos envies candauliste !
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2067837
Ouaou, quel récit !

Bravo une sacré plume, on a l'impression d'être à côté de toi tout du long, d'être toi...

Et effectivement, c'est un récit suffisamment doux et érotique pour être montré à miss afin de lui... expliquer / donner envie / montrer / évoquer etc.

Un bon moyen de déblocage ?

Pas bête.

Vivement la suite et bravo pour ta patience, bravo pour VOTRE amour.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067845
Merci à toi @TiTietGrosMinet
Comme je l'écrivais un peu plus haut, c'est un récit d'un couple qui m'a aidé et fait progresser la Miss. Ce récit à beaucoup alimenter nos discussion. Celui-ci reste un point de repère pour elle. Et le côté doux et sensuelle nous correspond plus.
Bises
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067885
@cple33000
Si tu parles d'une charmante coquine en jolie tenue de soubrette en latex, alors OUIIIIII ! Un excellent souvenir ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067900
Merci @lecavalier
C'est bien l'objet en créant un post à nous !! Et la moindre des choses est de répondre aux questions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2067907
Il est très plaisant de lire cette première. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067956
@Fifilipa33
Hummm, je suis curieux de savoir quoi !
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2068159
Tres belle histoire, racontée avec classe. Comme beaucoup, je me reconnait, je nous reconnait. Tu le dis si bien, nous avons l impression de connaitre nos femmes, mais parfois elles peuvent nous surprendre!!
Nous faisons partis de ces couples candaulistes qui avancons aussi doucement, mais au final chaque rencontre, attendus depuis des semzines est un pur moment de plaisir..une sensztion decuplée, la cerise sur le gateau...
Merci de nous faire partager vos moments...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068318
Merci @CandoDeb63
Nous aussi avançons doucement, à notre rythme et selon nos envies ! Cela reste toujours un vrai moment de complicité et de plaisir des sens.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068428
We calme pour nous avant la rentrée !
Madame avait hier soir une tenu qei me fait bien bander : Latex et Nylon !
Un délice ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée