©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
par Looping75
#2758766
Bravo pour votre partage, le pseudo Miss Nacra est déjà sympa. Une belle féminité entre aperçu sur la photo…
C’est beau de commencer comme cela alors que vous étiez son premier amant. Vous parlez de besoin essentiel pour vous et de preuve d’amour de son côté de s’être laissée convaincre.
Aujourd’hui c’est aussi un besoin essentiel pour moi, je me suis d’ailleurs inscrit ici, et si Philippe était amené à nous quitter de nouveau (il est marié et prend des risques) j’aimerai que nous poursuivions.
Effectivement je me suis aussi aperçu que le fantasme d’un trio à la Reine, c’est déjà un pas dans le candaulisme.
Avant qu’elle me trompe je ne le savais pas et Finalement la vie a bien fait les choses.
Vos posts sont intéressant et je retrouve mon vécu avec vous.
Nos femmes nous étonnent, un poil exhib, Sandrine a apprit à s’aimer d’avantage comme à accepter ses formes après les premières liaisons avec le candaulisme maintenant pour mon plus grand plaisir elle rayonne pour elle pour son amant et bientôt je l’espère pour d’autres hommes…pour moi aussi hein
Lors de notre deuxième trio qui était lui préparé, elle était en eau comme je ne l’avais jamais et avec lui elle a joui, elle jouit et elle jouira encore beaucoup plus avec Philippe qu’avec moi et c’est naturel et compréhensible inutile de s’étendre ici.
Bravo et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2760096
Je viens de lire notre dernière aventure.
Comme d'habitude @nacra29 ecrit très bien. Cela me permet de voir la rencontre de son point de vue et son ressenti est exprimé de manière intéressante. Il voudrait que je fasse la même chose, mais c'est difficile pour moi de me livrer.
En deux mots, cela a été un bon moment pour moi avec un partenaire attentionné mais décidé. Je pense que j'aurai plaisir à le retrouver prochainement.
J'ai aussi lu vos post avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2760353
@MissNacra j'évoquais également avec malice une régularité à venir également ici <3 :oops: <3 presque un an après le dernier message :o une année, une certaine régularité :P

En effet, du même côté que monsieur @nacra29 dont les écrits sont un délice à lire, les vôtres serons à jamais une gourmandise à savourer ... comme les clichés.

Candice vous embrasse ... en attendant 2024
Aux plaisirs
nacra29, Yvelines49, MissNacra et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2762283
Merci @Dionysos06 ce commentaire me va droit au coeur.
@nacra29 voudrait que je m'exprima de façon régulière ici pour partager mon ressenti. En effet, me dit-il , cela intéresserait de connaitre ma vision des choses.
Cependant, je ne m'en sens pas capable. Les rencontres sont le plus souvent agréables, excitantes, instructives. Mais elles restent pour moi une parenthèse. Or, bien que je sois quelqu'un qui aime analyser les choses de la vie, là j'ai plutôt envie de ne pas réfléchir.
Bonne soirée
Danimendu, Dionysos06, nacra29 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2762287
Merci beaucoup @MissNacra.
Je pense au contraire que vous êtes tout à fait capable de décrire avec finesse et profondeur vos rencontres libertines.
Je dirais plutôt que nous n'en éprouvez pas la nécessité pour préserver votre jardin secret et ces parenthèses enchantées qui vous transportent dans une autre dimension.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770151
Bonne et heureuse année à vous.
Que 2024 vous amene à faire de belles rencontres avec des complices attentionnés.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2770709
Merci @sergio, une bonne et heureuse année à toi aussi et bien sur à tous les admirateurs de @MissNacra !! Je sens que 2024 sera une année riche en rencontre et découverte.
sergio, Dionysos06, julesx630 et 3 autres a liké
par Jojotos56
#2774908
Très jolie post miss nacra est magnifique...des récit qui me laisse rêveur
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2774998
@nacra29
Je découvre votre histoire. J'ai lu le début de votre expérience jusqu'à votre première rencontre. Et la dernière. Même si le candaulisme semble être le fantasme de monsieur, madame a l'air d'apprécier aussi. Une belle progression toute en douceur pour une épouse qui manifestement aime faire plaisir à son mari et garde toujours ses doutes et ses appréhensions.
Bravo à tous les deux.
Je vais continuer de découvrir votre parcours.
Monsieur raconte très bien et on ressent beaucoup son excitation et les retissences de madame mais aussi le plaisir qu elle prend.

Très jolies photos terriblement sexy de la miss.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2777740
Oui @chatoune83, cela reste mon fantasme et j'ai la chance d'avoir une femme qui comprend mes besoins et se laisse conduire sur la voix du candaulisme avec des périodes de hauts et de bas. Depuis 3-4 mois, nous sommes plutôt dans une période ou elle est volontaire. Je lui ai fais découvrir de nouvelles choses qu'elle apprécie beaucoup et y prend un réel grand plaisir. A suivre très prochainement ...
Pivatefred a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2777751
Nouvelle rencontre ce weekend avec notre complique de la dernière rencontre retranscrite dans le post.
Nous avions prévu un petit scénario pour le début de la rencontre. Je ne suis pas spécialement fan de cela mais nous avions envie de nous amuser avec une exhibition de @MissNacra en mise en douche !
Comme à son habitude, elle était très très sexy et élégeante. La tenue très sage en extérieur était très sexe en dessous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2777755
@nacra29
@MissNacra
Quelle élégance, quelle sensualité ! Une rencontre magnifique à n'en pas douter.
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2777764
Merci @Dionysos06, @Gino91
Oui @Yvelines49, une douce ambivalence entre la femme sage et la coquine.

Petite provocation de @MissNacra en s'habillant histoire de se mettre dans de bonnes conditions pour nous faire une belle exhibition. Elle était d'humeur très coquine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée