©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071515
Ils sont descendus au salon, il est sur elle, la chemise enlevé, je devine ses mains parcoyrir le haut du corps de ma femme.... je vois sz main droite passer dans le pantalon de Deb... elle passe sa main dans son calecon... je n arrive plus a ecrire... l emotion est trop forte...je perds mes mots.. je regarde je prends des captures de cameras et je vous raconte ce qui se passe...
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071545
Rhooo les gars je savoure ses belles images... ils sont en train de faire une pause... je crois qu il l a prise sans capote.... je reve!! Je voudrai tellement etre pres d eux... j aimerai sentir l odeur de sperme qu elle va degager quand ils auront fini... J ai aussi l impression qu il y a eu sodomie... au vue de la position... j ai pris pas mal de capture... le temps d ecrire ce message et les voila repartis... je met des images ce soir... pu... que c est bon !!!
Rappellez vous elle doit tout prendre dans la bouche... va t elle y arriver??
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2071575
Superbe à lire et à regarder les rencontres avec Gregory. Tellement que je suis impatient de lire celle-ci et de savoir si tu es bien dans le camp des hommes à cornes. Peut-être Deb oensera-t-elle à prendre une photo sa bouche pleine pour ton plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071669
Bonsoir amis Candau,

Comme promis je viens faire un tour sur le site pour vous raconter un peu plus en détails les galipettes de ma tendre cet après midi..

Pour vous remettre dans le contexte, je suis parti depuis plusieurs mois, je suis dans un pays en guerre, sous une tente, allongé sur mon lit. Dehors il fait plus de 40°, j'ai la clim à fond, mais j'ai quand même chaud.. Je suis allongé en boxer sur mon lit, j'ai ma tablette pour essayer de vous commenter ce que je vois, et mon téléphone en mode surveillance de caméra... Vous avez vu que je n'ai pu vous commenter de peur de louper le moindre détail ;)

Gregory arrive vers 14h05 heure française, il sort du boulot, il est accueilli par Deb qui lui vole un tendre baiser, il s'enlace sous la caméra de la salle à manger, il se tienne au milieu en se caressant tendrement. Il prenne un café vite fait, je les vois assis autour de l’îlot central de notre cuisine. Ils doivent s’échanger des banalités... Soudain ils descendent au salon, changement de caméra ...
J'ai mis quelques secondes avant de pouvoir passer sur l'autre caméra, et à peine l'image est arrivée qu'ils étaient déjà allongé,sur le canapé sa chemise enlevé, Deb est sous lui , je vois leurs mains parcourir le moindre centimètre de peau dénudé, il prennent leur temps pour faire monter la température... Je rappel que c'est la quatrième fois que Deb rencontre Greg, a chaque fois la pénétration n'a pu avoir lieu... Elle m'a confié avant qu'il n'arrive par message Whatsapp, qu'elle avait envie d'une bonne queue ...

Quelques minutes s’écoulent et je le vois passer entre ses jambes, ils sont nus tous les 2, je m'aperçois qu'il est sacrement bien foutu, on peut voir ses muscles dorsaux et fessiers se contracter sous les coups de reins frénétiques qu'il insurge à ma douce. Ehh !! mais attendez, je ne les ai pas vu mettre de capote !!! Nooon ??? Je savoure ce moment, inconscient pour certains, excitant pour d'autres, disons que nous choisissons nos partenaires, et que cela nous arrive rarement.. mais là il est en train de la prendre sans capote, je vois ses allers retours de son sexe nu dans la salle de jeu plus qu'humide de Deb ... Je me délecte de ce moment... Et puis s’enchaîne deux heures de live, ou je vais le voir ainsi la prendre dans une multitude de positions que Deb raffole. Surtout cette fameuse levrette ou elle se sent posséder par son amant, elle mérite quelques claques sur les fesses, avec un peu de tirage de cheveux, mais Greg reste plutôt sage...
Il alterne entre les cuni, divinement prodigué par mon cocufieur, elle m'a dit plus tard qu'elle n'a pas arrêté de mouillé une seule seconde. Comme l'autre fois, il alterne la masturbation vaginale et anale... Malheureusement je n'ai pas un assez bon débit pour voir les détails, mais je les imagine. Durant ses deux heures, je tourne dans mon lit, je m’assois, je me lève sans quitter mon téléphone portable du regard, je ne contrôle pas la situation, j'ai un tas de questions qui me passe par la tête.. Elle m'a promis qu'elle allait faire sa chienne, le fait elle vraiment? N'est elle pas en train de faire l'amour tout simplement, est-ce de la baise pure ?
Je lui envois un sms, je crois voir une sodomie, mon coeur s'emballe, j'ai le sourire, je m'imagine son sexe rentré dans son cul dilaté par l'excitation de savoir que je la mate. J'imagine qu'elle puisse jouir comme ça, avec le vit de son amant au plus profond de ses entrailles...
Il est 15h45 heure française, elle m'a dit avant qu'elle avait mis un reveil à 16h pour arreter, les enfants arrivent à 16h20... Ils s'arretent, l'image est saccadée, et puis plus rien... ils sont partis dans notre chambre, pour acceder à la salle de bain. Nous avons une douche à l'italienne de plus de 3m², idéale pour s'y retrouver à plusieurs, je sais qu'ils sont sous la douche, je le sens, je la connais...
Ils sont montés, ce sont mis sous l'eau, elle lui lave le sexe avec sensualité, et il en profite pour introduire ses doigts, quelques va et viens rapides et puissants ont suffit pour que ma Deb jouisse et lache encore une quantité incroyable de fluide de femme fontaine, l'eau et le liquide se confondent sous la douche, je ne sais pas si il s'en est aperçu mais ma Deb a joui pour la troisième fois de l’après midi ...

Vient le après, ce moment ou tout retombe, je dois malheureusement me concentrer sur ma mission, je pars et je les laisse sur cet entrefaite. Et je rumine ... Tout a été parfait, mais il manque quelque chose ... Du sexe a l’état brute, j'apprends un peu plus tard, qu'elle a tout fait pour le faire jouir dans sa bouche mais qu'elle n'y ai pas arrivé: déception J'apprends aussi qu'il ne la pas sodomisé : déception ... J'ai l'impression qu'ils ont simplement fait l'amour... A t elle besoin de tendresse ?? Je ne lui en apporte plus physiquement depuis bientôt 3 mois... J'avoue que mon excitation retombe, ce n'est pas pour ça que je veux être candau... Pour moi la règle du jeu est simple : de la baise soft ou hard, des jeux limite humiliant ou dégradant, des nuits entières de baise... mais l'amour je le garde pour moi...

Je doute, mais l'excitation reprend le dessus... Les explications fusent par Whatsapp.. Pu.... un contretemps, je suis bloqué pour quelques temps, je ne peux pas voir ses sms.. En début de soirée je lis ses quantités de sms, elle me rassure, elle emploi des mots merveilleux pour m'apaiser, je la sent sincère.. Trois mois de missions difficiles m'ont laissé un moment douter . J'ai besoin d'aller courir pour décompresser... Je fais le vide dans ma tête.. C'est bon elle peut recommencer quand elle veut ... Je l'aime de plus en plus chaque jour..

2017-09-12-21-22-24.jpg

2017-09-12-21-21-15.jpg

2017-09-12-21-19-43.jpg

2017-09-12-21-18-56.jpg

PS : Désolé pour la qualité des photos, je n ai pas investi dans des cameras ayant un zoom !!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2071681
Merci pour ce récit et ces photos ! Je comprends bien tes doutes et tes envies, votre situation et vraiment particulière avec la distance. Mais ta chérie à su te rassurer c'est vraiment bien, on vous souhaite encore plein de bon moment dans la complicité, même a distance.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2071723
La technologie au service des cocus ! à des milliers de kilomètres, tu as pu suivre pratiquement en direct les ébats de Déborah, c'est génial.
Quant à tes doutes, ils sont bien naturels dans cette situation d'éloignement, bravo à la Miss qui a su te rassurer.
Je me répète mais ces images de caméra de surveillance, quelle symbolique pour tous les maris candaulistes que nous sommes. J'espère ne pas être le seul à ressentir ce plaisir voyeur...
Merci pour ce moment de pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2071783
Quel plaisir à lire et à regarder. Tes photos nous donnent l'impression d'être des "voyeurs". C'est très plaisant. :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071789
Je suis ravi que le coté voyeur vous fasse un tel effet... j avoue que je joins l utile a l agreable avec de telle technologie... bientot la piscine sera construite avec une camera pointee dessus...
Ils devraient se revoir une fois ou deux avant mon retour.. je ne manquerai pas de vous commenter et de joindre les photos si il y en a ...
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2071820
bravo récits et photos tjrs diablement excitant avec en prime le côté voyeur que t'impose l'éloignement (je connais..) j'adore et au plaisir de vs lire et de vs suivre ts 2.. :P :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2071852
Je sens la vilaine toux arriver... Me paraît plus prudent de trouver une infirmière pour s'occuper de ça. Je m'en vais faire tous les cabinets lib de Clermont !!! :D ;)
Et sinon, Deb est fabuleuse ! quel plaisir de la regarder...
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2071856
Ah ouai mais c est une toux violente quand même ! Dés que je tousse, j ai une érection ! elle se déplacera pas t es sûr ? lol
Pas de plaie ouverte non... Par contre, un liquide étrange qui semble vouloir sortir quand je regarde ses photos. Elle peut faire quelque chose pour ça aussi ? :D
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2071859
Comment te dire... une fois de plus c'est un enorme plaisir de lire vos aventures et celle-ci en plus est toute fraiche.
J'adore aussi ce coté voyeur que tu nous montre avec les images de caméra de surveillance... Ca change et c'est vraiment sympathique.

Pour ce qui est de la rencontre, je me doute qu'il est toujours difficile de savoir si c'est de l'amour ou de la baise surtout quand l'amant n'est pas forcément au courant que le mari est ok.
Mais je te rejoins en général l'amour tendresse n'est pas forcément le jeu mais chacun définis ces regles.

J'ai par contre un soucis sur le fait que ce charmant garcon n'est pas pu lui jouir dans la bouche... comment ça il n'a pas reussi?

Un soucis pour viser lol
S'il n'a pas jouit dans sa bouche où l'a t-il fait...


bref j'arrive a me dire que je suis parti trop tot de clermont ferrand lol
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071871
@jhdu6369 merci pour ton commentaire... pour ton soucis qui est le mien aussi, il a simplement joui sur son ventre apres que ma douce l ai branlé... Refus d obstacle... lol
Pas tres obeissante ma deb...
@wtf bon si c est une toux violente... alors... il te faut avaler du jus de femmes... la mienne en produit depuis tres recemment ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée