©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2078308
Eh bien mon cher @CandoDeb63 , Miss vient de mettre le doigt dans l'engrenage :)
Ce qui signifie pour toi, que c'est très fréquemment sans retour. Elle a découvert son pouvoir de séduction, son envie de sexe de plus en plus grande. nul doute qu'elle va maintenant, a son rythme et selon ses envies, exploiter et découvrir tout ça. Mais à ce stade, il est rare que nos coquines fassent marche arrière :x
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2078310
@croclavie82 je le souhaite de tout mon coeur... Je lui ai presenté les quelques projets coquins que je voulais mettre sur pied a mon retour en France. Elle a tout accepté.. A savoir :
1 - Un Sauna sur Lyon, avec nuit a l hotel. J espere lui trouver un beau black, ou a defaut un bon cocufieur blanc!
2 - Un couple d ami, qu on vient de decouvrir libertin, habitant dans le Vaucluse
3 - Un cocufieur du site qui aura une bonne emprise sur elle dans les mois a venir...

A moi de mettre tout cela correctment en oeuvre, sans precipitations... A son rythme.. Et vous devriez avvoir de beaux récits encore...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2078314
voilà qui annonce de très belles soirées pour vous, et de jolis récits pour nous.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2078428
Magnifique ! merci pour ces récits et tout ce partage de vos envies, de vos ressentit et de votre évolution. C’est avec beaucoup de plaisir que l'on suit vos aventures.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2079445
en attendant voici quelques photos ...

Sympa ce "soutien-gorge". Il demande à être plus visible. :D

La douceur d une femme est aussi intense qu un sexe d homme devant les yeux gourmand de son mari... Dixit madame !

Alors si Deb est aussi amatrice des plaisirs de Sapho. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2079446
J'apprécie les écrits de Monsieur, ses échanges sur le candaulisme et sa façon de le vivre, et oui le cul de Madame

Voila qui démontre une nouvelle fois le changement de @misscple36 . :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2079799
Exactement @aznnathan .. c est appreciable de poster ici. Les gens sont a l ecoute, peu de gros lourds, de belles photos avec de beaux modeles illustrent cette multitude de récits candauliste.. Un puit de fantasmes pour les moins imaginatifs d entres nous, et un véritable exutoire pour les plus romanesque...
#2079813
Ravis de pouvoir modestement aider quelques uns à trouver la voie du candaulisme. Où à ne pas s'y perdre :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2079907
@sergio Promis je ferai d autres photos de ce soutien gorge... avec une autre femme... Pour le plaisir des yeux et je raconterai un joli récit pour le plaisir de @misscple36 lol
misscple36, cple36 a liké

Je regarderais ces photos avec autant de plaisir que je lirais le récit. ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2080186
@aznnathan Tu peux aller lire le premier récit ;) Tout est marqué ou presque !
Sinon pour ma part j ai commencé a 21 ans avec mon ex..ca a toujours eté en moi, mais comme je disais plus haut, j avais une vie sexuelle traditionnelle. Le candaulisme et le libertinage étaient la cerise sur le gateau...
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2080766
Bonjour amis Candau,

Une surprise m attends dans la journee... Je suis comme un fou, mon impatience se lit sur mon visage, mon anxieté est a son paroxysme. Les heures vont defilées lentement aujourd hui... Ma Deb va me faire un résumé de son apres midi "surprise" d hier....
Par un concours de circonstances j ai su que les 2 amants, elle et Gregory, se sont vus encore hier apres midi., chez nous..
Je n ai pas pu les voir sur nos cameras, je ne sais pas ce qu ils ont fait, puisque Deb va venir le raconter ici dans la journee, apres le boulot...
Sextoys, sodo, ejac buccale, fist, photos, mots crus ? Qu ont ils fait? Combien de temps? A t elle jouit? A t il jouit en elle? Ou l ont ils fait, douche, canapé, chambre? A t elle ressenti cette passion libertine qui l'anime lors de ses seances de cocufiage...

Je meurs d impatience....

Tic tac.. tic tac.... tic tac ....tic tac.....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2080779
Haaaa! Tu fais monter le suspens.

Restes à attendre le retour de Deb sur cette "surprise".
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2080879
[color=#BF40BF]Voila
Voila comme promis a mon cher et tendre , un récit de mes aventures d'hier après midi...
Pour replacer un peu le contexte, je voulais à la base lui faire une surprise, ne rien lui idre de cette rencontre. Et publier directement sur le site le compte rendu détaillé de cette séance de cocufiage! Mais ca c'était dans mon imaginaire, la suite ne s'est pas déroulé comme prévu.
Vers 13h j'envoi une photo de moi nue a mon homme, juste avant de passer sous la douche ( toujours être propre avant de coquiner) , presser par le temps je ne répond que très rapidement à ses messages et hop le voila qui s'emballe un peu face à ce manque de d'élan sextoteur de ma part. Une mini dispute (on ne peut pas réellement appelé ca comme ca mais bon, je n ai pas tout le vocabulaire adequat )
Un peu frustrée par ce début peu prometteur de mon après midi, je suis quasi prête à annuler mon rendez vous, plus très sur d'être motivée/exitée pour un arrachafe de vêtements. Mais bon tant pis j'ai un objectif et je continue.
Petit message vers 14h15 " je suis la dans 10 minutes" ok, je suis prête, lavée, habillée, rien de folichon, jean et chemise suffisamment ouverte pour laisser voir mon soutien gorge.
30 minutes plus tard toujours pas la...mais qu'est ce qu'il fout...Le voila!!! Il était bloqué au cabinet par notre autre collégue et difficile de s'en débarasser en lui disant " je suis pressé, je dois allé sauter Deb" !! Réponse pas très élegante lors de nos repas de travail, ca risuqe de le mettre mal à l'aise de savoir que ces deux autres collégues s'envoient en l'air à leurs heures perdues...
Bref...c'est pas le sujet. Nous voila de nouveau sur ce canapé que vous connaissez tous maintenant . Il est 14H50 et nous commençons a nous embrasser...une idée me turlupine et elle va me gacher le début de mon plaisir....MON PERE!! oui bizarre de penser à son papa dans de tels circonstances mais il doit récuperer mes enfants à l'école et parfois ma mère lui demande de récuperer des trucs pour eux à la maison et là d'un coup je me dis que s'il passe il va découvrir sa fille jouer à la bête à deux dos avec un homme qui n'est pas son gendre (et ca sa fout le bordel dans les repas de famille). je n'arrête pas de regarder la porte d'entrée qui est bien sur vitrée ( NB si vous voulez un peu d'intimité évitez les portes vitrées).
Mon amant, oui lui, il m'avait promis de me lécher de façon minutieuse et consciencieuse mon clito...et c'est ce qu'il s'applique à faire, je suis sur le canapé dans l'angle comme d'habitude lui à genoux au sol sa tête entre mes jambes, et il me léche tout en glissant ses doigts agile dans mon intimité...ca il le fait très bien, vous le savez déjà... je sens le plaisir monter très vite, un peu trop vite et je lui dis ( j'ai un défaut une fois que j'ai jouit, mon joystick perso ne supporte plus qu'on le touche pendant un bon moment, il serait dommage de tout gacher aussi vite ).
Du coup il me pénetre, son sexe et long très long, il va bien au fond de moi et me donne des coup de reins que je lui rend bien a ondulant des hanches au même rythme que lui...Mais voilà dans ma tête PAPA, PORTE VITREE et si nico était en train de regarder...je ne veux pas qu'il gache ma surprise et en plus comme il est enervé ( un peu quand même) il pourrait croire que je le cocufie mais pas dans les règles de l'art qu'on s'est fixé. Merde au bout de 10 minutes à pas pouvoir prendre mon pied à cause de tout ca, je le prend par la main et on monte dans ma chambre, le lit conjugal sera baptiser tant pis!
En plus on est vachement mieux installé, on a toute la place pour se tourner, et oui un lit de 180 cm c'est pas fait que pour dormir, même si en fait on va peut être devoir rajouter 20 cm, mais ca je vous le raconterai après.
Le voila reparti à entreprendre mon entrejambe et j'adore ca, j'adore vraiment qu'on lèche doucement ce petit bouton, il glisse ses doigts et commence à me faire mouiller comme il sait très bien le faire, ses mains son dégoulinantes de moi...quand je suis à deux doigts de jouir, il glisse son sexe en moi et reprend les vas et viens ...je monte sur lui et prend le contrôle, il aime ca et moi aussi, elle va plus loin encore. J'ondule doucement pour faire monter le plaisir. Il me soulève pour se retrouver accroupi au bord du lit, moi sur lui en équilibre, je me cramponne à son dos musclé et il commence a mettre des petits coup de reins...sauf que là, on est trop prêt du bord ( 20 cm de plus je vous dit) il perd l'équilibre vers l'avant, essai de me retenir à la force des jambes , pas facile quand on est déjà sur la pointe des pieds pour baiser...et me retiens tant bien que mal avant que je ne bascule en arrière doucement grâce à lui. On se retrouve lui sur le lit, moi au sol, morte de rire, lui inquiet que je me sois fait mal..à part un peu de fierté mise à mal tout va bien....Mon réveil sonne et oui je dois retourner bosser c'est le pompom!!!
On file sous la douche, il glisse rapidement ses doigts dans mon vagin pour se faire pardonner de cette acrobatie, en me faisant mouiller comme il aime le faire, faire la fontaine sous la douche, j'adore!!
On se rhabille rapidement, la vie réelle reprend le dessus, un petit bisous d'au revoir et hop au boulot.
J'ai juste oublié de vous dire que pendant nos ébats mon mari m'envoyer des messages sans arrét, je le croyais en colére mais en fait non...du coup je lui ai envoyé une photo de mon amant en plein plaisir, moi sur lui, pour lui dire ce que je faisais...du coup ma surprise a été un peu gaché mais bon c'est pas grave!
J'espere que mon mari appréciera mon récit, même si je ne suis pas la marquise de Sade...
Je t'aime mon amour!
[/color]
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2080897
Merci mon amour pour ton premier message... merci de m avoir fait cocu... j aime quand un autre te possede.. j aime qu on te remplisse..
Bientot de retour, je remplacerai tes amants, ils continueront juste apres avoir repris ma place de mari cocu, a te chevaucher et te souiller pour mon plus grand bonheur..

La prochaine fois il faut absolument que tu sois sans stress, pour que tu puisses en profiter beaucoup plus... et que tu te laches comme tu sais le faire...
Je t aime ma petite salope...
#2080905
Merci Deb de nous raconter ta "surprise". ;)

Oui. Ce n'est pas toujours simple de faire une surprise. Comment le, la prendra-t-il (elle)? On est quand même sur le fil du rasoir.
Puis les pensées "parasites" qui ne nous laissent pas profiter du moment plaisant présent. Très agaçant.
Et hop! pour couronner le tout, la chute. J'ai vécu le lit cassé à l'hôtel, il y a longtemps. Ca casse un peu l'ambiance mais faut savoir repartir du bon pied et reprendre le chemin des plaisirs.

Enfin, le temps passe trop vite et il faut savoir garder toute sa raison pour arrêter ce qu'on ne voudrais pas arrêter.

Heureusement, Deb a su, pu prendre son plaisir grâce à son amant adroit. Lui aura du plaisir mais pas la jouissance si j'ai bien lu. Il se rattrapera la prochaine fois.

Quel plaisir de lire les bons et les moins bons moments entre un homme et une femme qui se retrouvent pour s'envoyer en l'air. Le vécu, y a rien de mieux. ;)
#2080943
la fin d'après-midi approche, ça ne devrait plus tarder 8-)
#2080964
@CandoDeb63 , c'est pas beau de se moquer ! mais moi, je file chez l'ophtalmo 8-)
#2080966
Bon OK, j'ai pas raté grand chose, juste la première fois que Deb poste elle-même le récit de ses ébats sur le forum ! une paille... Et dire qu'en cliquant sur le bouton "page suivante" je ne me serais pas ridiculisé :x
Trève de bêtises, c'est un grand plaisir d'avoir la vision de Deb pour cet épisode, en espérant que tu y auras pris goût et que tu nous raconteras encore comment tu prends plaisir à cocufier ton homme.
#2081028
C'est bien là le plus important. Le plaisir,de le vivre et de nous le faire vivre. Merci chère Deb.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée