©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Liberhector
#2071948
Le voyeurisme atteint son paroxysme sur votre topic Mr @CandoDeb63 avec le noir et blanc on se croirait dans un film d' Hitchcock ( et dans Hitchcock y a ... cock ;) ).
Dites donc, il est gaulé le gaillard, excellent choix.
H.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2071957
Je plussoie cette photo est super excitant, surtout avec le reflet en face. Tu la vois bien prendre son pied.
Ça illustre tout à fait ton fil : Ange de face, démone de dos :x :x
par MonsieurH
#2071994
J'avoue sur cette photo!!!! Comment elle se fait bien baiser!!! Tu as raison de l'aimer @CandoDeb63 elle est top de partager ça avec toi!! Et toi t'as des couilles mec ;) de La prêter ainsi
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2072006
@Liberhector elle les choisi bien foutu en general.... elle prend son temps, mais qd elle en choisi un, elle se donne... Elle abandonne son corps aux mains de son amant.. il pourrait tout lui faire si il s y prend bien...
@cffj14 on est assez isolé.. eventuellement des randonneurs :)
@MonsieurH le volet reste fermé qd on baise :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2072027
Va falloir investi dans une cam' HD car il serait très intéressant de découvrir à quel point elle aime recevoir son amant ;-)
Scène magique quoi qu'il en soit !!!
En réponse à ton titre de post, je dirais...Deb'...Ange !
par Lilote
#2072038
felicitations
supers images d'une très belle femme qui sait choisir ses amants ....
c'est fou cette technologie qui permet de tout voir de partout
qu'elle en profite bien surtout
par cffj14
#2072260
on est assez isolé.. eventuellement des randonneurs


heuresement (ou pas ;) ) que vous etes isolés car si elle recoit souvent chez vous (pour que tu puisse matter) et que les voisin te savent en mission ils vont vite se douter que tu es cocu, sans forcement savoir que tu es au courant lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072311
j aime par dessus tout celle là...

On peut comprendre pourquoi. Deb semble bien prise à fond, bien ouverte par l'excitation. ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2072345
@sergio le fait de pouvoir s admirer, le cul tendu a son amant, sachant que je n en loupe pas une miette... Cette photo est lourde d'excitation... Comme elle me l a dit , elle avait envie d etre posseder, cette position de soumission etait parfaite pour ça...
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2075309
Bonjour amis candau,

Alors la je n y crois pas... Deb vient de m envoyer ces messages ...

2017-09-22-14-25-34.jpg

2017-09-22-14-22-31.jpg


Ca reste soft, mais venant d elle c est un grand pas.... je trépigne d impatience!

Laurent est un de nos amis avec qui ont a deja coquiné par le passé... Avec qui Deb a déja coquiné seule aussi, arretant meme de travailler pour aller chez lui le matin, et se faire prendre. Il est plutot endurant et doué, mais manque cruellement d experience libertine...
C est peut etre une éducation de cocufieur qui commence, en parrallele, et depuis que j ai appris ca tout a l heure, j essaie de le mettre au parfum de mes désirs... Et de ne pas se contenter de baiser la jolie Deb... J aimerai un peu plus d exotisme cette fois ci.... Il n a jamais tenté la sodomie, ou de la prendre en photos, de finir sur elle... bref je vais essayer de l emmener sur ce chemin libertin candauliste.. J espere y arriver...
Sinon j aurai toujours les images des cameras... (meme si ce soir la, je suis pris par une activité, j aurai l oeil sur mon téléphone)
Je suis sur mon nuage depuis que je suis parti a des milliers de kilometres, mon esprit candau s est sacrément developpé, elle en a eté forcement le moteur... J espere qu a mon retour nous continuerons sur cette lancée... Pour rappel, elle doit voir Gregory la semaine prochaine aussi...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2075334
Belle soirée en perspective !

Tant pis si la viande est un peu brulée sur le BBQ, surveilles les caméras de près :)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2076109
Bonsoir a tous... On a eu un contretemps... Pas de rencontres avec Laurent... Pour une raison largement justifié... Je reviendrai vers vous tres prochainement avec la nouvelle rencontre entre Deb et Gregory cette semaine... Va t il entreprendre comme il se doit ma belle Deb ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2076110
bien dommage pour vous ce contre-temps. En espérant qu'il ne s'agit que d'un petit souci passager et que vous allez continuer à nous régaler en vous amusant.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2076157
Et nous espérons avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2077528
Bonjour les candau...

Ma Deb recoit son amant en ce moment... je viens juste de prendre une capture d ecran de notre caméra...(Pour ceux qui n ont pas suivi le fil, je suis a l etranger et j observe mon épouse grace aux cameras de chez nous) Il y a eu de l evolution dans la préparation, je vous montrerai tout ca quand ce sera fini.... je ne veux pas en perdre une miette...
La pression monte, je tremble de nouveau... Elle m a dit qu elle s etait correctement nettoyé son trou le plus intime, endroit encore peu souvent exploré...
A toute a l heure.....
received_10155822283898658.jpeg
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2077531
Déborah en position d'attente, tout a l'air sous contrôle...

Il y a même la brouette dehors pour une évacuation d'urgence au cas ou ! :x

Ok je taquine, pour détendre le cocu, je te souhaite un très bon après-midi, et je crois qu'à vous suivre, je vais définitivement rien foutre au boulot...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2077572
je prefere voir de la baise plutot que surveiller la braise....

On aimerait beaucoup surveiller le corps de braise de Deb. :D

Elle m a dit qu elle s etait correctement nettoyé son trou le plus intime, endroit encore peu souvent exploré...

Le coquin lui aurait-il exprimer son envie de la prendre par la petite porte, histoire de lui montrer l'impact qu'il a sur elle? :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2077637
Re, les Cando !!

Je viens de vivre une expérience qui a dépassé toutes mes attentes ... et pourtant s'était mal parti !!
Cela faisait deux semaines environ que c’était a peu prés le calme plat au niveau sexto avec ma Deb, pas trop de SMS avec notre cocufieur Gregory... Je commençais à me dire que son désir l'avait quitté...(Ahhh l'impatience)
Hier je reçois un SMS qui me stipulait que le rendez vous était pris pour cet après midi ... Ahhhhh.... Mon cœur s'et emballé comme à chaque fois que je lis ce genre de phrase.. :"Jeudi après midi j'ai un rencart".
Tres bien ... Le rendez vous est pris, je lui demande de me faire une seule chose, c'est de me dire en une phrase, un court résumé de ce qu'elle attend... Je touche la corde sensible de Deb, sa hantise : faire marcher ses méninges, trouver un fantasme, exprimer ses envies... Les heures passent et je n'ai que ce fameux : "Jeudi après midi j'ai un rencart..." Ça fait peu pour me mettre sous la dent. Elle me dit que c'est dure, qu'elle n'arrive pas à écrire ce qu'elle désire, les mots ne sortent pas. Je reste distant, je ne lui réponds pas trop, et je reste évasif sur mes réponses.. Elle me promit qu'aujourd'hui j'aurai ma phrase...
J'ai du mal a dormir... il est 3h du matin, je suis en train d'ecouter du Joe Dassin, Saez, Aznavour, Duteil, et d'autres artistes aux chansons triste... Je brois du noir. Je me dis que tous ses efforts pour parvenir à rentrer dans mon jeu de Candauliste sont tombés à l'eau ...

Ce matin, je m'arrange pour faire tout le travail de la journée en 5h... Réveil aux aurores, il fait déjà 30° à 8h, cela fait 1h que je nettoie et je range mon matériel afin d’être tranquille l’après midi, et me caler derrière mon écran de téléphone, m’inondant d'images salaces entre Gregory et Deb. Je ne crois plus en ses efforts, mais je suis toujours excité à la vue de ses ébats sulfureux...

Vers midi je reçois ce sms : "Il prépare délicatement de sa langue, mon petit trou afin d'y glisser son membre tendu". Elle s'est mis la pression, et a essayer de faire une phrase frôlant du Sade, je sais que ce n'est pas naturel pour elle, j'aurai préféré des mots plus familiers... Ca lui ressemble plus. Tant pis, j'ai quand même ces petits mots qui résonnent des jours voire des semaines quand ils sont bien placés et bien écrits...
Je suis simplement satisfait, je m'attendais à ce que ce soit plus spontané, mais c'est pas grave j'apprecie quand meme...
14h51 heure locale (1H de plus qu'en France) je reçois cette photo :
received_10155822615293658.jpeg


Une merveilleuse nuisette transparente qu'elle ne met qu'avec moi, elle porte aussi son string le plus excitant, celui qui est ouvert, celui qui laisse la salle de jeu en mode open bar, ses lèvres sont à l'air libre, elle se sent chienne quand elle le porte ...
Que lui arrive t'il ?? Je reste sur le c.. Elle n'a jamais osé recevoir un amant habillé comme ça... Un appel au viol... Elle me dit qu'elle est en confiance avec Gregory.

Mes peurs se sont envolés, je retrouve ma Deb, toujours dans l'effort de progresser dans cette vie de Candau. Ses barrieres sont elles en train de tomber une à une, mes exigences vont elles etre toutes récompensées? En tous cas, ses derniers mois ont été à la hauteur de mes attentes..

Il arrive vers 14h30, heure française. Comme a mon habitude je me met derrière les cameras. Ca commence mal, j'ai mon téléphone qui se met à jour et qui occupe toute la bande passante de la vidéo. Le temps que je trouve tout tremblant et énervé comment arrêter ses pu.... de mises à jours, ils sont déjà sur le canapé. En position Andromaque, je vois ses cheveux magnifiques couvrir la majeur partie de son dos, il la pénètre fermement, en lui cramponnant sa jolie croupe tendue. l'image est magnifique, saisissante, excitante. Il fait de longs va et viens. Elle lui prend ses mains, elle le domine, cambré, jambes écartées, les seins pointant vers le plafond, elle est radieuse.
Elle se penche en avant, s'appuyant sur son genou gauche, elle retire le sexe de Gregory, elle joue avec, clito, vagin, clito, anus, vagin, anus, et là elle s’assoit, que dis-je : elle s'empale. Les images parlent d'elles même, je la vois bouger comme si le sexe était dans son vagin, je sais qu'elle prend son pied, son cul se tortille dans tous les sens. Il l'a prend ainsi, dans cette position, pendant de longues minutes, il lui prend le cul, il la démonte, de violents va et viens viennent se rajouter à ma banque de captures d'images, déjà une cinquantaine de prise de vue. Elle est belle, la lumière la met a son avantage, son dos est magnifiquement dessiné, mettant en valeur son tatouage sur l'épaule, elle est cambrée en arrière une longue bitte dans le cul, sans capote... J'imagine être là a quelques centimètres, voir sa verge la prendre profondément... J'ai une érection à en avoir mal aux testicules en y pensant.

Apres vingt minutes de sodomie sauvage, il se retire, et disparaisse du champs des cameras. Ils montent dans la chambre, sous la douche.
Je me precipite sur mes captures d'images en attendant que ma Deb me raconte la suite et là: O désespoir!!! 48 photos identiques à celle là ...
received_10155822568638658.jpeg


Pu.... de technologie de m..... Je suis blasé, je me réjouissait de retravailler toutes les photos ou on la voit vraiment se faire empaler par son étalon... Et je n'ai que cette photo répétée 48 fois... Déception totale...

D’après ce que m'a dit Deb il y a quelques minutes, ils ont pris une douche ensemble, comme ils ont l'habitude de faire, il la fait jouir dans la douche, répandant ainsi tout son fluide sur le receveur de la douche, elle coule a chaque fois, elle joui à chaque fois quand il la doigte comme ça... Il la retourne et la prend en levrette, elle se fait chevaucher une nouvelle fois, les étreintes ne durent pas très longtemps, le clapotis de ses testicules à l’entrée de son vagin se fait de plus en plus violent, elle gémit de plus en plus fort, et il joui dans un râle animal, remplissant ma Deb de son sperme bien chaud... Je reverrai être là, pour la lécher juste après, à quelques centimètres de son sexe encore relié à elle par un filet de semence...

Ils redescendent, je les vois à la caméra, ça fait une petite heure qu'il est déjà là, je ne vois pas le temps passer... Elle descend avec un... coussin !! Je ne comprend pas sur le coup, mais quand je les vois se diriger vers la cuisine, ça fait tilt.. Il lui avait dit un jour qu'il la prendrait sur notre îlot central.
Elle s'allonge, cuisse largement ouverte, elle est correctement calée, laissant ainsi mon cocufieur le choix de la masturbation... J'avoue que je n'ai pas encore tous les "compte rendus" détaillés, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que durant ses 20 minutes de cuni "cuisine", il a essayer de fister ma douce... Le premier qui tente a part moi.. Elle écarte au maximum ses jambes, laissant place à sa petite main. Mais ça ne rentre pas, son vagin est large, mais pas préparé. C'est un échec physique mais une victoire psychologique, elle laisse un autre la fister, pour mon plus grand bonheur...
Il se rhabille, il est l'heure...
Je me précipite sur mon album photo, Hourra !!! Les photos se sont correctement enregistrés dans la cuisine... En voici 2 ...
received_10155822568973658.jpeg

received_10155822569183658.jpeg


Je sais que ma Deb lira ses lignes ce soir, avant même que je ne la félicite de vive voix, elle ne sait pas que j'ai eu ses craintes hier et ce matin. Je tiens donc à l'encourager sur la place public (lol), merci mon amour de m'avoir fait vivre ses expériences depuis plus de 3 mois loin de toi.
Continues à m'exciter de cette façon, repoussons petit à petit nos peurs, tu vies la vies que beaucoup de femmes aimerait avoir, et que beaucoup d'hommes aimerait avoir avec leur femme. Je t'aime ma petite "chienne" ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée