©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2071783
Quel plaisir à lire et à regarder. Tes photos nous donnent l'impression d'être des "voyeurs". C'est très plaisant. :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071789
Je suis ravi que le coté voyeur vous fasse un tel effet... j avoue que je joins l utile a l agreable avec de telle technologie... bientot la piscine sera construite avec une camera pointee dessus...
Ils devraient se revoir une fois ou deux avant mon retour.. je ne manquerai pas de vous commenter et de joindre les photos si il y en a ...
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2071820
bravo récits et photos tjrs diablement excitant avec en prime le côté voyeur que t'impose l'éloignement (je connais..) j'adore et au plaisir de vs lire et de vs suivre ts 2.. :P :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2071852
Je sens la vilaine toux arriver... Me paraît plus prudent de trouver une infirmière pour s'occuper de ça. Je m'en vais faire tous les cabinets lib de Clermont !!! :D ;)
Et sinon, Deb est fabuleuse ! quel plaisir de la regarder...
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2071856
Ah ouai mais c est une toux violente quand même ! Dés que je tousse, j ai une érection ! elle se déplacera pas t es sûr ? lol
Pas de plaie ouverte non... Par contre, un liquide étrange qui semble vouloir sortir quand je regarde ses photos. Elle peut faire quelque chose pour ça aussi ? :D
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2071859
Comment te dire... une fois de plus c'est un enorme plaisir de lire vos aventures et celle-ci en plus est toute fraiche.
J'adore aussi ce coté voyeur que tu nous montre avec les images de caméra de surveillance... Ca change et c'est vraiment sympathique.

Pour ce qui est de la rencontre, je me doute qu'il est toujours difficile de savoir si c'est de l'amour ou de la baise surtout quand l'amant n'est pas forcément au courant que le mari est ok.
Mais je te rejoins en général l'amour tendresse n'est pas forcément le jeu mais chacun définis ces regles.

J'ai par contre un soucis sur le fait que ce charmant garcon n'est pas pu lui jouir dans la bouche... comment ça il n'a pas reussi?

Un soucis pour viser lol
S'il n'a pas jouit dans sa bouche où l'a t-il fait...


bref j'arrive a me dire que je suis parti trop tot de clermont ferrand lol
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071871
@jhdu6369 merci pour ton commentaire... pour ton soucis qui est le mien aussi, il a simplement joui sur son ventre apres que ma douce l ai branlé... Refus d obstacle... lol
Pas tres obeissante ma deb...
@wtf bon si c est une toux violente... alors... il te faut avaler du jus de femmes... la mienne en produit depuis tres recemment ...
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2071874
CandoDeb63 a écrit :[usermention=85480]
@wtf bon si c est une toux violente... alors... il te faut avaler du jus de femmes... la mienne en produit depuis tres recemment ...


Ah mais je veux bien, ça tombe plutôt bien, j'adore ça, et encore plus aller le chercher à la source... Une prescription svp !!! Combien de fois par jour et combien de temps je dois prendre mon traitement ?? ;)
Ah l'Auvergne, pas si loin... Je peux pas me laisser mourir avec cette toux, il va falloir faire quelque chose lol
par cffj14
#2071889
ne sois pas désolé pour la qualité des photos , elles sont très existantes peut être même plus que si on les voyait plus nettement.
je me souviens plus si tu l'as dit,est il au courant qu'elle te raconte et tu les mattes à l'autre bout du monde?
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071933
J'ai fini de retravailler toutes les photos de l apres midi coquine de ma deb... j aime par dessus tout celle là...
On vient d avoir une discussion avec Deb... son prochain rendez vous ne tarderas pas trop a mon avis, je la connais...

Les semaines de mon retour vont etre explosifs...

2017-09-13-10-04-54.jpg
par cffj14
#2071939
c'est exactement ce que j'allais dire top devant le miroir.
Dans son cas tu peux regretter la netteté des images car cela t'aurais permis de mieux voir le plaisir sur le visage de ta femme
Avatar de l’utilisateur
par Liberhector
#2071948
Le voyeurisme atteint son paroxysme sur votre topic Mr @CandoDeb63 avec le noir et blanc on se croirait dans un film d' Hitchcock ( et dans Hitchcock y a ... cock ;) ).
Dites donc, il est gaulé le gaillard, excellent choix.
H.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2071957
Je plussoie cette photo est super excitant, surtout avec le reflet en face. Tu la vois bien prendre son pied.
Ça illustre tout à fait ton fil : Ange de face, démone de dos :x :x
par MonsieurH
#2071994
J'avoue sur cette photo!!!! Comment elle se fait bien baiser!!! Tu as raison de l'aimer @CandoDeb63 elle est top de partager ça avec toi!! Et toi t'as des couilles mec ;) de La prêter ainsi
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2072006
@Liberhector elle les choisi bien foutu en general.... elle prend son temps, mais qd elle en choisi un, elle se donne... Elle abandonne son corps aux mains de son amant.. il pourrait tout lui faire si il s y prend bien...
@cffj14 on est assez isolé.. eventuellement des randonneurs :)
@MonsieurH le volet reste fermé qd on baise :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2072027
Va falloir investi dans une cam' HD car il serait très intéressant de découvrir à quel point elle aime recevoir son amant ;-)
Scène magique quoi qu'il en soit !!!
En réponse à ton titre de post, je dirais...Deb'...Ange !
par Lilote
#2072038
felicitations
supers images d'une très belle femme qui sait choisir ses amants ....
c'est fou cette technologie qui permet de tout voir de partout
qu'elle en profite bien surtout
par cffj14
#2072260
on est assez isolé.. eventuellement des randonneurs


heuresement (ou pas ;) ) que vous etes isolés car si elle recoit souvent chez vous (pour que tu puisse matter) et que les voisin te savent en mission ils vont vite se douter que tu es cocu, sans forcement savoir que tu es au courant lol lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée