©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2175730
J’espère que le temps ne sera pas trop frais à son retour si elle n'a plus de veste.

Bon, en gentlmen, il va lui prêter autre chose qu'il viendra lui-même chercher. :x
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2175911
Elle est donc arrivée dans la tenue de la photo... Il a été surpris de voir sa veste portée ainsi. Sans soutiens gorgé.. A peine rentrée dans sa maison, il a glissé sa main dans le pantalon de Deb.
Ses doigts experts ont tout de suite fait couler ma femme. Et quand je vous dit couler, je veux dire dégouliner, ce fut la grande inondation.. La scène à durer environ 10 mn, ou elle était debout, les jambes écartées, dans l entrée, une flaque énorme à commencer à se former...
Ils sont passés rapidement sur le canapé, il avait préalablement mis une serviette. Il connaît sa maîtresse... il sait qu elle va en tout de de partout.

Ils ont baissé ainsi pendant un long moment. Alternant fellation, pénétration, masturbation anale, et quasiment un fist. Deb m a avoué qu elle avait tellement coulé qu elle n arrivait plus à lubrifier correctement pour qu il puisse entrer entièrement sa main..

Il ne voulait pas jouir, il fait parti de ces hommes qui une fois qu ils jouissent, sont hors service pendant un long moment.. Et il avait une course de trail dans la.nuit...
Ce n est pas sans compter la détermination de Deb pour qu elle arrive à ses fins..

Avec un déhanché expert et une bouche gourmande qu il a joui en elle, dans un râlé de désespoir.. Deb à trouver ça plutôt marrant pour le coup.. Elle y est arrivé, fière d elle !!

Lors de son retour à la maison, elle m a décrit dans les moindres détails leurs ébats. Je me délectent derrière mon téléphone de chaque instants libertins..
A demi mot , Elle m avoue prendre un immense plaisir à laisser couler le sperme de son amant entre ses cuisses.. Je rêve à cet instant d être à côté d elle.. Pour nettoyer, tel un parfait cocu soumis.

A peine arrivé à la maison, elle m envoi la photo de son boxer souillé...
IMG-20180615-WA0053.jpg


Je suis resté exciter pendant un long moment, je le suis encore actuellement à écrire ces quelques lignes.. Mais j ai très envie de commencer une nouvelle expérience..

PS : A la recherche d un bon masseur... ;) Annonce sur wyylde / même pseudo...
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2175915
La complicité avec l'amant permet parfois d'aller plus loin dans la relation et de développer certains sentiments possibles seulement quand ils se connaissent, mais le renouvellement de l'amant à aussi un côté très excitant que l'on ne peut nier
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2175933
Voilà une rencontre superbement excitante. De voir revenir Deb' avec le plaisir de son amant dans son boxer est super excitant.
Elle garde cette vue pour ton plaisir et c'est trop bon ! Tu n'étais pas avec elle à son retour chez vous ?
Quid des caméras ? Avez vous défini l'emplacement de nouveaux yeux pendant tes absences ?
Deb' est superbe ! Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2176210
Il a été surpris de voir sa veste portée ainsi. Sans soutiens gorgé..

On le serait à moins.

Avec un déhanché expert et une bouche gourmande qu il a joui en elle, dans un râlé de désespoir.. Deb à trouver ça plutôt marrant pour le coup.. Elle y est arrivé, fière d elle !!

C'est souvent le cas chez les dévoreuses d'hommes. :D

A peine arrivé à la maison, elle m envoi la photo de son boxer souillé...

Je pense que tu aurais bien apprecié de lecher ce boxer et cette chatte encore au gout de son amant. :D

Mais j ai très envie de commencer une nouvelle expérience..

Tant mieux. Bonnes recherches. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2176788
Ce qui est magique dans tes écris c'est que l'on ressent ton excitation mais surtout votre complicité dans ce jeu.
On sent la confiance que tu as en elle et surtout dans la relation qu'elle a avec son amant!

bref toujours un si grand délice de vous suivre :)
#2176856
Bonjour,

A la lecture de tes posts je me pose la question suivante : a-t-elle réellement envie d’un nouvel amant? D’une nouvelle aventure? Ma vision du caudaulisme c’estla Diversité des partenaires pour la multiplication des expériences. Si le potentiel masseur a le plaisir le lire ces quelques lignes, osera-t-il relever le défi de ce super amant?!
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2177006
@julesx630 Je ne suis toujours pas rentré.. je rentre vendredi... Ça va être fiesta...
De plus je m aperçois de plus en plus que mon excitation tend vers le candaulisme. Je suis allé au club Caméléon sur Paris le week end dernier.. J ai couché avec 1 femme et une autre s est empressé de me faire une divine fellation.. Mais je ne pensais qu à une seule personne... Ma Deb.. et son amant.. lol

Elle a été chez lui... donc pas de caméras !! Et pour les nouveaux jeux.. nous cherchons activement sur wyylde..
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2177007
@LoisandClark salut voisin... Je dirai que je suis le seul à avoir réellement envie d un nouvel amant pour ma femme.. Mais elle peut en témoigner, je la pousse toujours à faire de nouvelles choses qu elle adore faire par la suite... Donc en recherche active d une nouvelle rencontre..

Pourquoi avoir peur d un autre amant.. Je pense que chaque libertin qui se respecte, donne le meilleur de soi même. Si un autre amant est meilleur... peu importe.. De prend toujours du plaisir quand c est de qualité..
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2177441
Bonjour amis libertins..

A cause d un événement imprévu et personnel. Je met entre parenthèse nos aventures candauliste sur le site...
J espère un retour rapide mais non prévu...

Pour les plus curieux, les raisons ne sont pas d ordres libertines mais vraiment personnelles..

A bientôt
#2177523
Résoudre ses problèmes d'abord, et revenir en pleine forme ensuite...
Courage @CandoDeb63
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée