©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2071195
et bien on attend la suite
bravo, magnifique
par Ludo69
#2071230
Magnifique récit

Belle écriture, j'ai l'impression d'être à sa place.

Voilà mon sexe tendu à l'envie d'une fellation de ta femme...

Quel beau pays le 63... À l'avenir quad j'y passerai je penserai à vous deux, enfin ta femme lol
#2071367
@CandoDeb63 cette petite boule au ventre en pensant que ce que tu as de tres cher, ton amour...va te cocufier! La peur de cet inconnu dans la relation entre un mari et son epouse...mais aussi l excitation car tu attends ce moment depuis si longtemps! Tous les maris candau ont connu ce sentiment je pense...???
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071449
H - 1 ..... :) :) :)
@aznnathan Pour 3 raisons a la base... La premiere les intrusions chez nous. J en ai plusieurs dans et hors de la maison. Ensuite surveiller nos enfants, on les laisse souvent seul, ca nous permet de veiller sur eux et la derniere utilité, la voir prendre du plaisir sur notre grand canapé et sur la table de la salle a manger...

@libertindelyon j espere....
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071515
Ils sont descendus au salon, il est sur elle, la chemise enlevé, je devine ses mains parcoyrir le haut du corps de ma femme.... je vois sz main droite passer dans le pantalon de Deb... elle passe sa main dans son calecon... je n arrive plus a ecrire... l emotion est trop forte...je perds mes mots.. je regarde je prends des captures de cameras et je vous raconte ce qui se passe...
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071545
Rhooo les gars je savoure ses belles images... ils sont en train de faire une pause... je crois qu il l a prise sans capote.... je reve!! Je voudrai tellement etre pres d eux... j aimerai sentir l odeur de sperme qu elle va degager quand ils auront fini... J ai aussi l impression qu il y a eu sodomie... au vue de la position... j ai pris pas mal de capture... le temps d ecrire ce message et les voila repartis... je met des images ce soir... pu... que c est bon !!!
Rappellez vous elle doit tout prendre dans la bouche... va t elle y arriver??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée