©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2135447
@julesx630 Certains (et ils se comptent sur les doigts de la main le savent... Certains n'en parlent pas, d'autres en profite de temps en temps .. lol quand l'occasion se presente! En fait, ca se fait dans le respect de notre intimité et famille, donc personne n'insiste, personne n'est lourd et cela va bien à ma deb !
#2135461
je découvre vos dernières évolutions au retour des vacances ! Miss Deb devient une véritable cocufieuse, et gourmande par dessus le marché :)
@CandoDeb63 tu dois être ravi, enfin une fois la gifle de la surprise passée 8-)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2135472
@croclavie82 Tu as tout résumé... une fois la gifle de l'annonce : "je vais me faire baiser" C'est vrai qu'elle se lache de plus en plus, elle savoure et aime se faire desirer, et elle comprend le pouvoir que les femmes ont sur les hommes, de surcroit quand elles ont certains atouts charnels ... Ce n'est pas pour me déplaire, et je vis parfaitement notre relation libertine...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2135606
Un sacré changement chez Deb qui profite de sa "liberté" pour assumer des plaisirs nouveaux avec d'autres hommes.
Un mari qui lui apporte les plaisirs dans l'amour du couple, un amant qui lui apporte le petit côté "illégitime" hors couple et des partenaires de sexe offerts par toi pour s'amuser. :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2139650
Bonsoir à toutes et tous,

Deb m'a fait la surprise de recvoir son amant chez nous pendant mon retour apres une semaine de déplacement professionnel...

Une fois de plus elle me surprend, elle me subjugue, je suis de plus en plus pris dans la tourmente, je me pose des milliards de questions , mais pu... que je suis heureux !!!

Cette fois, elle a été fouillé son intimité, pour tater sa prostate, sa premiere experience de ce genre, pour couronner le tout, il lui a ejaculé dans la bouche, la premiere fois de sa vie qu'un homme peut souillé sa bouche de cette maniere...

Jugez par vous meme, echange des sms cet apres midi...
1.png

2.png

3.png


Je recupere quelques photos ce soir des cameras et j'en posterai dans le week end...

Bises xxx

Victor
#2139712
Et finalement, as-tu accepté qu'elle titille ta prostate ? Elle a l'air d'apprécier en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2139713
Voila des SMS qui ont du faire monter ton adrénaline. :D

Ta femme est vraiment prête à tout pour ton plaisir. Même à inaugurer de nouvelles experiences avec ses amants avant de souhaiter les reproduire sur toi.
Bon, je parle de la prostate car peut-être que l'ejac en bouche sera réservée pour les autres.
A suivre. :D

Cette photo ou Deb est à genoux, habillée, entre les jambes de l'homme...... effety garantie pour moi. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2140735
Elle ose et se fait plaisir pour vous faire plaisir. Faut vraiment que tu mettes un zoom sur tes caméras ;-)
Quelle Beauté et quelle démoniaque petit ange @CandoDeb63 !
C'est toujours son amant attitré ? Comment voit-il les choses de son côté ? La relation ?
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2141991
@CandoDeb63 comme je te comprends... je suis dans la quasi même situation. Ma femme à un amant régulier depuis 10 mois et chaque fois elle me surprend toujours un peu plus, et comme toi : jusqu’où ira-t-elle ?
Mais c'est tellement bon... wow !
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2144659
@julesx630 désolé du retard de ma réponse, mais tres peu dispo en ce moment !!!
Oui pour le moment c'est toujours son amant attitré ! Je ne sais pas trop comment il voit les choses, pour moi le plus important c'est que les choses soient claires pour Deb ! Aucune ambiguité, de l'amour, de la complicité et du jeu !! Quand Deb ou moi seront lassé, nous changerons d'amant ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2151325
Merci @jhdu6369 !!! Nous sommes
enpause ... si on peut appeler cela une pause!! Non pas qu'elle n'a plus envie, mais en ce moment nous avons énormément de boulot !!! J'espere que ca va se calmer, et qu'on puisse de nouveau jouer avec nos sens... Et que je puisse la voir s'offrir a Gregory, ou d'autres....
#2151796
Vivement Mai et ses fériés pour que vous ayez un peu de temps libre. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2152078
Oui, je suis de ton avis FloetSergio...vivement que vous nous reveniez en forme et la Miss encore plus coquine @CandoDeb63 .
Les ponts de Mai te permettront d'avancer dans tes travaux et de laisser la Belle s'occuper comme elle sait si bien le faire avec son amant.
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2172612
Bonjour à tous et toutes !!

Mon retour est aussi furtif que leur retrouvaille...

Greg et Deb sont partis courir hier après midi... pendant ce temps là, moi je suis en déplacement sur Paris...

Après 10km de course et aucun arrêt coquin... ils ont pris une douche rapide à la maison..

Petite pipe, petit fini, quelques allers retours délicats et bestiaux à la fois. Elle a joui, lui non... fin de l histoire...

En tout est pour tout cela ne leur a pris que qques minutes, car ma Deb et Greg avait chacun des rendez vous à honorer dans ma demi heure qui suivait leur escapade sportive.


Pourquoi alors me direz vous, écrire si peu de ligne... Tout simplement pour vous rapporter mon sentiment par rapport à leurs histoires.

Je me lasse de leur rencontre, non pas que je ne veux plus qu ils se voient, mais je suis de moins en moins excité par leur relation... J ai juste cette pointe d excitation lorsque je lis sur le téléphone qu elle vient de se faire prendre, et quelques questions habituelles fusent...
Je veux du nouveau... Mais en aucun cas je lui interdit de le voir, tant qu elle y prend du plaisir et que notre couple est toujours harmonieux.. Alors qu elle s éclate avec lui...

Prochaine étape, une soirée sur Lyon. Au programme resto / bar et drague le premier soir... et le 2eme sauna...

Je vous raconterai tout ça..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2172825
Il y a des hauts et des bas dans les excitations du candaulisme.

Dans tous les cas, tu es lucide et franc sur ton cas. Peut-être faudrait-il que deb et Greg t'invitent dans leurs coquineries avec quelques jeux.

Par exemple en t'attachant à une chaise les yeux bandés et ou tu les entendraient et sentiraient baiser prés de toi.
Ou que Greg trouve un complice et que tu ais la surprise de voir Deb entre deux hommes. :D
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2174921
par expérience, tout libertin a des hauts et des bas et cela est encore plus vrais pour des couples candau.
Il faut savoir faire de temps a autre des pause pour se retrouver à deux.

Etre un amant régulier demande aussi beaucoup de complicité avec le couple pour ne pas tomber dans la monotonie...

Bref, au plaisir de continuer à vous lire et ravi de voir que vous venez dans ma jolie ville de Lyon :)
#2175655
en as tu envie, tu devrais lui dire que ca ne te plait plus vraiment
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée