©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par SofiaBob
#2065790
Bonjour,

Couple de trentenaires, nous sommes là dans le but de rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles aventures.
Dans un premier temps, nous sommes dispo par messages sur le site, par mail, par tel voire par cam puis rencontres physiques si feeling.

Nous sommes ici pour nous exciter à travers vous, vos écrits, vos photos ou éventuelles rencontres.

Nous aimons pas mal de choses… nous avons réalisé la quasi-totalité de nos fantasmes à deux… D'où l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et découvrir peut-être prochainement vos fantasmes.
par Ludo69
#2066067
bienvenus

n'hésité pas à nous faire vivre vos aventures et garder contact avec nous.

De passage sur paris je serais ravi de faire votre connaissance.

au plaisir de vous lire prochainement
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2067296
SofiaBob a écrit :Bonjour,

Couple de trentenaires, nous sommes là dans le but de rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles aventures.
Dans un premier temps, nous sommes dispo par messages sur le site, par mail, par tel voire par cam puis rencontres physiques si feeling.

Nous sommes ici pour nous exciter à travers vous, vos écrits, vos photos ou éventuelles rencontres.

Nous aimons pas mal de choses… nous avons réalisé la quasi-totalité de nos fantasmes à deux… D'où l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et découvrir peut-être prochainement vos fantasmes.

@SofiaBob Bienvenue à vous ! Au plaisir de vous découvrir :D
Avatar de l’utilisateur
par SofiaBob
#2067314
Bonjour, je ne comprends pas trop comment fonctionne le site , où est le tchat ? Pourquoi me parle t on de devenir VIP ? Il faut payer pour discuter avec les autres membres ? Cela ne se fait pas ici ?
Je vais attendre mon homme pour ça car je suis sur le site mobile et je ne suis pas très douée pour le moment :(
Avatar de l’utilisateur
par benj75013
#2067322
bienvenu et vivement vos recits car je suis impatience dans savoir plus sur votre couple et vos attentes
je vous souhaite une excellente journée et j'espere a bientot
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2067324
SofiaBob a écrit :Bonjour, je ne comprends pas trop comment fonctionne le site , où est le tchat ? Pourquoi me parle t on de devenir VIP ? Il faut payer pour discuter avec les autres membres ? Cela ne se fait pas ici ?
Je vais attendre mon homme pour ça car je suis sur le site mobile et je ne suis pas très douée pour le moment :(


Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site il faut être VIP
plusieurs façons sont possible
1-se faire certifier . c'est gratuit
regarder ici: :
viewtopic.php?f=68&t=225
2-prendre un abonnement là c'est effectivement ayant.

tout est expliqué par Stéphane ici

viewtopic.php?f=8&t=68139


La modération
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2113240
Hello
Vip ou certifié c est presque la même chose sauf que vip tu payes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site tandis que certifié ton abonnement en tant que couple est offert

Notre boutique candauliste 100% sécurisée