©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Enviecandau
#2064655
Bonjour à toutes et à tous !!!

Pour le moment, le candaulisme ets un fantasme, mais de plus en plus prégnant !!!
Le cuckhold ne me tente pas, je voudrais juste voir ma femme jouir encore et encore avec un amant de passage...

Je rêve de voir ma belle s'oublier sous les assauts d'un jeune homme, bien entendu très généreusement pourvu, tout ça devant moi, spectateur complice <3
Un étalon noir serait particulièrement apprécié :D

Je me régale de lires vos posts, et j'en nourris encore plus l'envie de connaître cette expérience !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2064657
@Enviecandau bienvenue parmi nous :D Et ta femme, elle en pense quoi ? Est elle gourmande avec toi déjà ? s'habille t'elle sexy.... dis nous en plus sur elle ;)
Avatar de l’utilisateur
par Enviecandau
#2064665
Ma femme a 47 ans, elle est plutôt jolie, s'habille assez sexy. Surtout les sous-vêtements !!!

Elle est plutôt gourmande et aime le sexe !!!

Je lui ai parlé de mes désirs, j'ai bien senti que ça l'amuse plus que ça ne la tente, mais au moins elle est au courant ;)

En attendant, elle dispose de toute une batterie de jouets, ce qui nous permet de connaître les sensations des pénétrations multiples :P
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2066783
Tu as trouvé le bon forum :D
Parle lui de tes fantasmes, fais entrer un amant imaginaire lors de vos jeux amoureux avec un sextoy...
Fais lui découvrir le forum et les témoignages de certains couples...
Alors qui sait si un jour elle sera tenté de sauter le pas dans (/avec) l'inconnu... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Enviecandau
#2066813
Puisque je lui en ai déjà parlé, au moins est-elle au courant.

Pour les jeux pas de soucis, elle adore me sucer avec les yeux bandés pendant que le la gode avec un truc hyper réaliste (et assez énorme).

Bon début, non ???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée