©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Finamor
#2064586
Bonjour à tous,

Voilà longtemps que j'ai le fantasme que ma compagne me trompe sans qu'elle n'y prête une oreille favorable. Elle a en revanche toujours eu l'envie de coucher avec une autre femme.
He bien elle est désormais dans une belle relation amoureuse avec une jeune femme mariée, séduite sur son lieu de travail. Elles se voient tous les jours et passent parfois la nuit ensemble, avec ma complicité.
Ma compagne est une petite brune aux cheveux courts, pétillante et mignonne. Elle a 37 ans, son amie 28.

Que pensez vous de cette situation? Personnellement, je pensais me sentir moins cocu avec une femme, mais ça n'est pas du tout le cas. Elle n'a jamais été aussi excitée en permanence ni si imaginative avec moi qu'elle ne l'est avec son amie.
par orionsirius69
#2064594
Bonjour
Ta femme preferant la gente feminine ... tu es cocu de la meme façon (nous les hommes ne voyons certainement pas les choses comme cela !).
Il est vrai que pour ma part (n'etant pas candaulistes mais seulement complice), cela ne me generai que tres peu si ma femme couchait avec une autre nana ... mais ça c'est purement matchiste : les femmes ne voient pas cette situation comme les hommes.
L'essentiel est que vous y preniez plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2064801
Tu interviens du coup dans leurs ébats ? Et l'autre mec est au courant ?

Situation complètement folle en tout cas, et je comprends l'aspect cocu malgré tout, c'est très cérébral en fait :).

Par contre j'ai loupé les photos :'(
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2064953
@Finamor N'avez vous pas invité ce petit couple dont la Demoiselle est la maitresse de ta femme à manger à la maison ?
Ce doit être super sympa car les Miss profiteront certainement de vos temps de discussion pour se faire plaisir discrètement :-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2065426
Pas vu la photo :-(
Ou alors, vous allez boire un verre ensemble déjà dans un bar ou faites un resto. Ensuite, les filles partent ensemble aux toilettes. Ca peut être une première approche.
Penses-tu que le mari réagirait mal sur le fait de savoir sa Belle ayant des relations de plaisir avec ta femme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée