©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2062277
Bonjour,

J'ouvre ce nouvau post pour vous parler de l'évolution de notre couple.
Ma femme et moi avons respectivement 44 et 46 ans. Nous sommes ensemble depuis 25 ans. Ma femme n'a connue que moi, en tous cas jusqu'à il y a peu.
En effet, depuis quelques temps nous parlons de plus en plus de sortir en club libertin pour découvrir de nouvelles choses.
Suite à de longues discussions nous sommes allé dans un club parisien bien connu. Il s'agissait d'une soirée mixte (couples et hommes seuls). Il etait convenu que ma femme s'exhibe et suce un mec pour un début mais pas plus pour commencer. Nous avons tourné un moment dans le club. Ma femme ne semblait très intétéssée par les mecs présents (vieux, bedonnants, etc...). Nous regardions un couple faire l'amour lorsque j'ai remarqué qu'un homme carressait les fesses de ma femme sans qu'elle ne dise rien. Elle m'a sérrée très fort la main puis s'est cambrée pour montrer son approbation. Elle s'est laissée doigter, puis s'est agenouillée devant lui. Son sexe etait deja bien dur mais pas très gros. Elle l'a sucé. Malheureusement le mec a joui dans les 30 secondes. Donc pas terrible pourune premiere sortie.
Depuis, nous reparlons régulièrement de cette sortie.

Depuis, quelques moi ma femme travaille en home office. En juin, elle a fait connaissance de notre nouveau facteur qui lui apportait un recommandé. Le soir même, elle m'en a parlé sans que je n'y accorde une attention particulière. Puis, elle a commencé à en parler régulièrement. Il s'agit en fait d'un grand Black (pas loin de 2 mètres à priori). En parlant de lui un jour elle m'a parlé de ses mains: ENORMES. En me disant: "quand tu vois ses mains, tu imagines le reste...." Bah oui....
D'après elle, il ne dépose plus le courrier dans la boite aux lettres mais vient les deposer en main propres. Elle m'a dit: "Je crois que j'ai la cote!!".
Je lui ai donc demandé hier soir ce qu'elle voulait faire. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas vraiment mais qu'elle voulait bien jouer sans forcément aller trop loin.
Nous avons donc convenu la chose suivante: Demain matin, elle s'habillera très sexy. Nous avons deja selectionné les vêtements: une petite robe noire courte, des bas coutures, portes jarretelles, et ses grand talons noirs. Elle est ok pour ne pas porter de culotte.
Elle devrait donc l'inviter à boire un Café. Puis elle s'amusera en exhibant ses belle jambes. Si il est receptif, elle pourra lui montrer un peu plus. De toutes façon, je ne veux pas que ca aille trop loin. Je suis très excité que m'a femme exhite un autre homme, mais je ne veux pas qu'il la baise, et encore moins chez moi.

Nous verrons comment ca va se passer pour mes débuts de candauliste
pecrout a liké
#2062287
Essaye de cacher une ou deux caméras :-)
Ca te fera des souvenirs et tu auras plaisir à regarder cette rencontre à posteriori a mon avis
#2063155
Alors, ma femme à bien fait rentré le facteur black pour lui offrir un café. La tenue choisie était provocante et elle en a a priori bien joué.
Assise dans le canapé, sa robe s'est naturellement remontée et elle pouvait donc montrer le haut de ses bas. Son jeu de jambe a pu montrer clairement qu'elle n'avait pas de culotte.
Par contre le postier est apparemment très timide. Il n'osait pas regarder les cuisses de ma femme. Ils n'ont donc rien fait même si ça a beaucoup amusé ma femme.
En le racompagnant a la porte, il lui a fait la bise, mais surprise il a pris ma femme dans ses bras et lui a caressé rapidement les fesses en lui disant: " vous m'offrez un café lundi vers midi???"
Donc on remet ça lundi...
Entre temps la pression va monter...
pecrout a liké
#2063415
oh la la @mabite95 tu risquerais bien d'être fort surpris! ;)
les choses évoluent parfois très rapidement !!
Soit bien clair avec ta femme afin d'éviter tout malentendu entre vous deux et...permet lui d'aller jusqu'ou elle aura envie sur le moment et vous débrieferez tous les 2 ensuite quand tu la prendra à ton tour :D
#2063911
Bonjour à tous,

J'ai appelé ma femme vers 11h45. Elle m'a dit avoir pris son temps ce matin pour se préparer comme il faut. Toutes epilée, bas coutures, talons et petite tenue très courte. Elle attend donc maintenant le postier qui devrait arriver vers 12h.
On a pas mal discuté ce week-end avec ma femme. Elle m'a demandé jusqu'ou elle pouvait aller. Je lui ai dit qu'elle avait carte blanche.
Vu l'heure ils sont peut-être déjà ensemble.
A suivre...
pecrout a liké
#2063914
J'ai essayé d'appeler ma femme. Elle ne répond pas. Elle est sans doute occupée.
J'espère que tout se passe bien. J'avoue etre tres stressé de la laisser seule avec un inconnu comme ça. Mais c'est bizarrement très excitant...
#2063972
Ma femme m'a enfin rappelé. J'en saurais plus ce soir en rentrant. Mais d'après ma femme ça s'est bien passé...
D'après elle il la baisé en 3 rounds! Et a priori il est de taille. Plus qu'elle ne l'imaginait encore.
Bon bah c fait. Je suis cocu!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée