©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2063972
Ma femme m'a enfin rappelé. J'en saurais plus ce soir en rentrant. Mais d'après ma femme ça s'est bien passé...
D'après elle il la baisé en 3 rounds! Et a priori il est de taille. Plus qu'elle ne l'imaginait encore.
Bon bah c fait. Je suis cocu!!
#2064186
super début d'histoire....
Ta sensation de frustration est dur au début, mais tu verras qu'avec le temps, tu en redemanderas et tu n'attendras qu'une chose... qu'elle refasse ça.... demande lui de dire au facteur de t'envoyer des photos....sourire
#2082926
Bonjour à tous,

Bon, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps maintenant mais les choses ont bien évoluées.

Lors de la seconde visite du postier, ma femme l'attendait donc en jupe courte, bas, portes jarretelles et talons haut. Tenue très equivoque, car le haut des bas etait découvert tant la jupe était courte.
Néanmoins, le postier etant vraiment timide, au début, il a fait semblant de ne rien remarquer. Elle lui a offert un café et se sont assis dans le canapé. Là cote à cote, il a osé poser sa main sur sa cuisse. Enfin il osait!!
Ma femme a ecarté légèrement ses cuisses pour montrer son accord et l'inviter à aller plus loin. Elle s'est mise en position pour se faire longuement doigter. Elle s'est ensuite mise a genou devant lui pour sortir sopn sexe de son pantalon et le sucer. Elle a été très surprise de la taille de l'engin. D'après elle, elle est tellement grosse qu'elle n'arrive quasiment qu'a gober le gland.
Il l'a ensuite retournée et baisée assez brutalement d'après ce qu'elle m'a dit pour finir par lui jouir sur sa petite chatte.
Mais ce n'est pas fini, il a remis le couvert 2 fois.
C'est pour cela que lorsqu'elle m'a appelé elle m'a dit qu'il l'avait baisé en 3 round et en ajoutant: "je suis tombé sur un sacré bon baiseur"
Depuis, le postier est repassé 5 fois. Ils ne baisent maintenant plus sur le canapé mais dans notre chambre. Ma femme est très satisfaite et veulent aller plus loin maintenant.
Mais ca c'est a étudier ensemble
pecrout a liké
#2084591
salut à tous,

Ma femme vient de m'appeler. Elle a reçu ce midi son postier. Mais surprise il etait accompagné d'un ami... Devant elle il a explqié a son pote que c'etait sa maitresse et que son mari etait d'acccord. Il la alors offerte...Ma femme les a sucé tous les deux...
La salope, je ne pensais pas qu'elle oserait!
pecrout, mizio a liké
#2087786
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné plus tot des nouvelles. Ma femme a fait pour la première fois l'expérience du trio et ce avec 2 blacks. Son amant l'a donc offerte à son pote. Elle est maintenant sa soumise et l'offre a ses pote.
Elle devient une vrai salope. L'evolution s'est faite très vite! Qu'en pensez-vous??
pecrout a liké
#2087789
Salut M; mabite95,

Eh oui, nos femmes sont surprenante et prennent vite gout aux vices....
En soit, rien de surprenant je trouve...
Elle est tombé sur une belle rencontre, qui se démarque de ses habitudes avec toi et se sent libre de vivre ses fantasmes et tes fantasmes...
Et toi, comment le vis-tu?
Ce n'est pas toujours facile le début d'une vie de cocu...
As tu des attentes?
Vois tu ta femme être entreprise?
#2090798
Bonjour à tous,

Les choses ont évoluées rapidement pour nous deux. Ma femme qui était plutôt timide à maintenant un amant et pire elle est devenue sa soumise.
En ce môment même, elle profite du pont et de ses congés pour passer l'après-midi avec lui.
Elle a quittée la maison à midi habillée en salope BCBG: bas couture et porte jarretelles, une jupe noire moulante, et un chemisier blanc un peu transparent. Evidemment pas de culotte ni de soutif!
Ils déjeunent ensemble au resto. Ensuite cet aprem, je ne sais pas ce qui est prévu. Et elle non plus. Ce sera la surprise.
Va-t-il la baiser toute l'aprem ou l'offrir a d'autres de ses potes comme la dernière fois.
J'avoue que je suis très excité de la savoir avec un autre homme, à sa disposition pour faire tout ce qu'il désire
pecrout a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée