©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 113
#2510135
Qu'il est bon de lire et de voir la Miss en mode @gemini !!!
C'est long à attendre la réouverture des bars et restaurants ! Pourquoi ne pas aller à l'étranger alors ce week end, y'a plein de pays ou c'est ouvert :)
Plus sérieusement, c'est top de voir la Belle Miss s'approprier ces jeux et prendre du plaisir ainsi !!
#2510714
Miss @gemini , tu es sublime, tes fesses, ta poitrine sont de très beaux atouts face auxquels ont ne peut que succomber et rêver de les caresser ! Effectivement, il nous tarde tous d'entendre cette annonce de réouverture des bars et restos qui sera synonyme de libération pour le milieu libertin et pour nous tous, coquins et coquines de ce forum ;) :x
Saxojaune, gemini a liké
#2510807
merci à tous pour ces commentaires sur ma chérie :)

Encore une fois, je découvre ce soir que ma femme a liké les messages et a donc déjà lu. C'est vraiment troublant :oops: 8-) et excitant.... ça devient un petit jeu entre nous on dirait?

@SwedenForCandice tu as raison, extrait ça veut dire qu'il y en a d'autres alors... par exemple

tchat1.png


tchat2.png


Pour mettre fin au suspense, ce tchat s'est emballé pour voir à un moment réclamer à son amant virtuel autre chose que des caresses. Elle a du utiliser son mari qu'elle avait sous la main lol

heu, en y reflechissant, pas que sur ce tchat précisément mais plusieurs fois déjà virtuellement :cuck:

Chouette 0=) , pour un bon cocufiage, et cela malgré ma faible expérience, j'avoue que ce sont les moments de baise intenses et virils qui me font chavirer en tant que cocu (depuis l'époque du fantasme, des vidéos et confirmés depuis le passage à l'acte et l'ouverture de la boite de Pandore)... ces moments où... grâce à tout l'avant, la complicité et la tendresse entre nous, la séduction et la délicieuse montée en puissance de l'amant..... l'instinct animal prend possession du corps.... où ma femme me surprend par son lâcher prise et .... l'amant de prendre complétement possession de ma femme qui s'offre sans retenue à ses coups de rein puissants et endurants (les coups de butoir comme elle l'a écrit à l'époque dans ses ressentis !! :x ) récompensés par ses petits cris magiques qui me rendent tellement amoureux... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ssandraexib, Ipfix, cetd91 et 15 autres a liké
#2511504
Screenshot_20210325-192847~2.png


Reçu ce jour au boulot :x

Ps: je me suis aperçu du mms que le soir en partant :(

Ps2: ouf miss l'avait encore quand je suis rentré... Enfin plus pour très longtemps 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2511512
Comme tout vêtement et accessoires, leur beauté est dans l'usage qui en est fait et la mise en scène.

Petit signe, soupçon de la retrouver sans ... miss @gemini est parfaite <3 :x <3
gemini, Saxojaune a liké
#2512084
Moment détente sur le tchat (mister, pas miss). Ne pas se prendre au sérieux, rester léger, dans cette belle bulle :D

20210328_211635~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2512085
Quelques jours que je ne suis pas passé vous voir! :oops:

Cette nouvelle culotte de Miss @gemini est vraiment sexy, et très bien portée... cela donne néanmoins très envie de lui retirer! :x

C est top de vous voir jouer... la miss a l air plutôt joueuse en ce moment ... c est délicieux à lire et à découvrir :cuck: 0=)
gemini a liké
#2512392
pat45 a écrit :moi je la trouve magnifique cette culotte
et sans culotte c'est aussi beau ?


je ne peux pas laisser cette question sans réponse !! 8-)

Resized_20181214_112538.jpg



qp3.jpg


et un grand merci pour tous ces commentaires, on adore !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Deretour49ans, Dacook205 et 23 autres a liké
#2513423
pas beaucoup de réponses à notre invitation... :o
Peut être qu'une photo sera plus explicite...? :x
Mais je préviens, je ne tchate qu'avec 1 seule personne à la fois... pour qu'il ait toute mon attention <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2513468
Coquine , joueuse, sexy, et à croquer ...
L homme qui aura la chance de partager ce chat coquin avec toi sera fort chanceux! :oops:
Amuse toi bien Miss @gemini et garde monsieur pas très loin pour retirer cette culotte et profiter de l état second dans lequel ton amant virtuel va te mettre ! :x :x :cuck:
gemini a liké
#2513756
Il y avait bien un complice le vendredi midi :x La miss, à cause de s'être préparée le matin pour préparer son minou de miss gemini, et son post du matin, était bien dans le mood. Moins un peu moins sortant du boulot :-(((

Mais tout s'est bien aligné avec un complice qui a été très bien avec nous. :cuck: Ce fut un bon moment bien coquin à trois.

La miss à même discuté le coup avec deux autres complices après son orgasme et que j'étais reparti bosser :oops:

Attente d autorisation de la miss pour les photos du live 8-) en effet, c est assez.. Explicite :x
cetd91, Masterlaurent, charle34 et 9 autres a liké
#2513883
IMG_20210325_192824.jpg

Photo coquine soft, mais levrettesquement cerebrale 0=)

Et un extrait du tchat, enfin... Le résultat..
Screenshot_20210404-155116~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée