©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 113
#2508080
Bonsoir tout le monde,
Petit résumé de notre soirée de jeudi...
Comme vous avez suivi, je crois, il était prévu un rdv tchat vers 22h pour une 1ère avec un cocufieur (qui s'identifiera s'il le souhaite..), histoire de faire connaissance et de passer une bonne soirée. Je passe rapidement sur le tchat vers 18h pour vérifier que nous sommes d'accord, et là, je me fais "alpaguer" par un autre admirateur :x (qui peut aussi se faire connaître) qui me "poursuit" de ses assiduités et flatteries depuis quelques jours...
Nous commençons très sagement à causer, et mon chéri rentre du boulot à ce moment là 0=) . Sans rien lui dire, je m'approche de lui et lui tends l'écran de mon téléphone :x . Je vois son regard s'allumer et un grand sourire se dessiner.
Nous décidons d'aller nous isoler dans la chambre et là... Le charme du charmeur opère et l'excitation arrive vite à son comble ! Entre monsieur qui trouve vite sa place entre mes jambes et l'amant virtuel qui écrit de manière très sensuelle et excitante, je jouis intensément :) grâce à la dextérité de la langue et des doigts de monsieur... Puis mon cher cocu se retire pour s'occuper du repas avec de jolis liens qui lui compriment le sexe en attente du rdv du soir... :cuck: Je continue donc à tchater un peu avec cet amant surprenant puis je rejoins mon chéri.
22h, c'est l'heure du rdv prévu, entre temps, monsieur 8-) a préparé des photos allégées pour le tchat. Nous retrouvons notre second amant virtuel avec qui le courant passera plutôt bien <3 . Nous passons aussi un très bon moment, échangeons des photos et contrairement à ses habitudes dans ces tchats où mon chéri se sent trop cocu pour durcir, il arrive à me prendre et me faire jouir en cuillère. J'adore ! lol
Un grand merci à ces 2 amants virtuels ! Je vous embrasse tous les 2 ! <3 :cuck:
#2508103
Très joli à lire @gemini . Il est bon de lire que tu te laisses aller au plaisir auprès de tes complices, pour le moment virtuellement. ceci grâce aussi à l'attention de Mr qui sait se rendre discret pour que tu atteignes le plaisir tout en restant concentrée dans tes conversations ;)
Vive le retour de Miss @gemini et de son chéri !
#2508123
Quel plaisir de lire que vous avez passer de délicieux moments coquins, menant à la jouissance!
Le retour de Miss @gemini est vraiment très excitant et j avoue que ce moment volé était vraiment très très sympathique, en espérant ne pas avoir modifier votre préparation...

Un petit brin de curiosité quant à cette série de photos préparées par Monsieur pour votre chat avec @croque42 ...

Dans tous les cas merciii... <3
signé: Un admirateur charmeur alpagueur et qui te poursuit! ;) :oops:
#2509740
2021-03-17_20h57_16.jpg


pour un tchat pendant que le mari est occupé par ailleurs, d'abord se mettre à l'aise :D

je t'aime ma chérie 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, hellboy38, Ipfix et 27 autres a liké
#2509758
Bonsoir tout le monde!
Oui, j'avoue qu'en ce moment, le rythme des tchats s'est accéléré :x Je crois que ça nous plaît à tous les 2 :qs:
Nous préférons attendre la réouverture des bars et restos pour faire des rencontres dans le monde réel, alors on patiente comme on peu.. :)
L'autre soir, Monsieur me chuchote à l'oreille qu'il aura le coeur qui battra la chamade quand il entendre l'annonce de réouverture lol
En effet, nous en avons tous les 2 assez envie... :oops:

@OnPlay : on n'a pas de liste d'attente :) , ça se passe au feeling le temps d'un tchat...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, 4yrh, Ipfix et 29 autres a liké
#2509770
gemini a écrit :Bonsoir tout le monde!
Oui, j'avoue qu'en ce moment, le rythme des tchats s'est accéléré :x Je crois que ça nous plaît à tous les 2 :qs:
Nous préférons attendre la réouverture des bars et restos pour faire des rencontres dans le monde réel, alors on patiente comme on peu.. :)
L'autre soir, Monsieur me chuchote à l'oreille qu'il aura le coeur qui battra la chamade quand il entendre l'annonce de réouverture lol
En effet, nous en avons tous les 2 assez envie... :oops:

@OnPlay : on n'a pas de liste d'attente :) , ça se passe au feeling le temps d'un tchat...


Voilà, voilà..... je crois que c'est la première fois que je découvre une photo faite par ma chérie directement sur le forum en même temps que tout le monde :oops: C'est assez...... troublant ...équivoque ...excitant :x il est loin le temps ou miss gemini venait avec parcimonie sur le forum laissant son mari lui raconter 0=)

avec son petit sourire "surprise sur le post tu vas voir?"
julesx630, Schat, cetd91 et 4 autres a liké
#2509771
SwedenForCandice a écrit :A vous lire, Candice est bien tenter de participer ces jeux là. Surtout si un cunni lui laisse les deux mains libres <3 :oops: <3


ça peut etre marrant deux cocufieuses qui tchattent les 2 mains libres :)
#2509792
Eh bien pour une première fois, la photo est superbe et cette petite poitrine avec les tétons bien dressés est juste exquise...
Assurément une séance qui a du être excitante pour mettre Miss @gemini dans cet état... :x
C est un plaisir de vous lire et de lire vos aventures ! <3 :oops:
gemini a liké
#2510135
Qu'il est bon de lire et de voir la Miss en mode @gemini !!!
C'est long à attendre la réouverture des bars et restaurants ! Pourquoi ne pas aller à l'étranger alors ce week end, y'a plein de pays ou c'est ouvert :)
Plus sérieusement, c'est top de voir la Belle Miss s'approprier ces jeux et prendre du plaisir ainsi !!
#2510714
Miss @gemini , tu es sublime, tes fesses, ta poitrine sont de très beaux atouts face auxquels ont ne peut que succomber et rêver de les caresser ! Effectivement, il nous tarde tous d'entendre cette annonce de réouverture des bars et restos qui sera synonyme de libération pour le milieu libertin et pour nous tous, coquins et coquines de ce forum ;) :x
Saxojaune, gemini a liké
#2510807
merci à tous pour ces commentaires sur ma chérie :)

Encore une fois, je découvre ce soir que ma femme a liké les messages et a donc déjà lu. C'est vraiment troublant :oops: 8-) et excitant.... ça devient un petit jeu entre nous on dirait?

@SwedenForCandice tu as raison, extrait ça veut dire qu'il y en a d'autres alors... par exemple

tchat1.png


tchat2.png


Pour mettre fin au suspense, ce tchat s'est emballé pour voir à un moment réclamer à son amant virtuel autre chose que des caresses. Elle a du utiliser son mari qu'elle avait sous la main lol

heu, en y reflechissant, pas que sur ce tchat précisément mais plusieurs fois déjà virtuellement :cuck:

Chouette 0=) , pour un bon cocufiage, et cela malgré ma faible expérience, j'avoue que ce sont les moments de baise intenses et virils qui me font chavirer en tant que cocu (depuis l'époque du fantasme, des vidéos et confirmés depuis le passage à l'acte et l'ouverture de la boite de Pandore)... ces moments où... grâce à tout l'avant, la complicité et la tendresse entre nous, la séduction et la délicieuse montée en puissance de l'amant..... l'instinct animal prend possession du corps.... où ma femme me surprend par son lâcher prise et .... l'amant de prendre complétement possession de ma femme qui s'offre sans retenue à ses coups de rein puissants et endurants (les coups de butoir comme elle l'a écrit à l'époque dans ses ressentis !! :x ) récompensés par ses petits cris magiques qui me rendent tellement amoureux... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ssandraexib, Ipfix, cetd91 et 15 autres a liké
#2511504
Screenshot_20210325-192847~2.png


Reçu ce jour au boulot :x

Ps: je me suis aperçu du mms que le soir en partant :(

Ps2: ouf miss l'avait encore quand je suis rentré... Enfin plus pour très longtemps 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée