©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 113
#2524342
@julesx630 tu as raison, mais la vie quotidienne avec les enfants, le boulot, les restrictions, fait qu'il faut une organisation et une liberté d'esprit à switcher d'un contraste fort entre cette vie bien huilée et la métamorphose candauliste.. assez compliqués à dérouler en ce moment. Mais on ne desespere pas :x c


D'ou son envie de boire un verre seule, plus facile à gérer et pour voir si le feeling est là. Enfin j imagine 0=)

Cet été il est certain que nous n'aurons pas les enfants :oops: :oops: @Douxreveur45100 @croque42 @Dacook205 @Viking93 [usermention=4721]@lorenzosud@et ceux que j oublie :oops:...
#2524364
@gemini bien résumé les contraintes. Et quoi de plus délicieux que faciliter l'épanouissement de nos chéries.

Les photos au travers des persiennes sont une merveille candauliste. Un amplificateur de l'imagination, déjà florissante chez les candaulistes
#2524417
"
gemini a écrit :@julesx630 tu as raison, mais la vie quotidienne avec les enfants, le boulot, les restrictions, fait qu'il faut une organisation et une liberté d'esprit à switcher d'un contraste fort entre cette vie bien huilée et la métamorphose candauliste.. assez compliqués à dérouler en ce moment. Mais on ne desespere pas :x c "



"
Cet été il est certain que nous n'aurons pas les enfants :oops: :oops: @Douxreveur45100 @croque42 @Dacook205 @Viking93 [usermention=4721]@lorenzosud@et ceux que j oublie :oops:...

"

Je comprends tout à fait @gemini .

En fait Miss @gemini est en train de préparer le programme des vacances d'été :)
#2524458
@Douxreveur45100 oui, la miss a bien switché en mode coquine. On est épuisés de ce moment á deux, mais heureux et ressourcés.

Et oui, tu as raison, l'idée de moi marchant une dizaine de mètre derrière ma chérie en couple illegitime, c'est extraordinaire pour l'avoir vécu.. 8-)
#2524619
Screenshot_20210523-212018~2.png


:oops: :oops: :x

Très plaisant à prendre ce genre de photo, en remerciement à une dédicace bien trouvée par @Dacook205, demandée par le mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, fredcandaule, titou2020 et 28 autres a liké
#2524652
Toujours plaisant de vous lire. Miss est fraîche, élégante, sexy ...

Les bas sont parfaits. Leur dessin attire les regards avertis qui ne peuvent que poursuivre leur course le long de sa silhouette.

Joli remerciement pour son chéri candauliste et le coquin <3 :oops: <3
#2525390
MMS avec ma chérie, lui ayant mis une copie d'écran d'un tchat que j'ai fait avec un possible cocufieur. Sa réaction en smiley est... :x je n'ai eu d'autres choix qued'avouer que sa demande d'autorisation de boire un verre seule pour voir le feeling m'avait vraiment émoustillé !
Screenshot_20210528-183738~4.png


puis hier soir je l'ai "pris en flagrant délit" de tchat. j'adore :qs:

extraits.... la miss au clavier

les envies de confirment ! :cuck:
Screenshot_20210530-110302~2.png


mais avec précaution 0=) 8-) :D La fameuse "cerise sur le gateau" dans une vie merveilleuse et complice
Screenshot_20210530-105728~2.png


la miss jongle avec délectation entre ses trois prétendants
Screenshot_20210530-105823~2.png


elle rayonne, son sourire est formidable, on s'embrasse, on est fous de désirs, on s'aime. Et puis la miss retourne à ses affaires, je l'aide un peu avec mes doigts et ma langue

Screenshot_20210530-105418~2.png



le mot de la fin de soirée? Après avoir eu un orgasme puissant de ma langue et de mes doigts, tellement connectés, la miss me procure une fellation juste incroyable. Ma queue étant encore en mode cocu, je ne bande pas vraiment, ce qui lui permet de s'appliquer.. en profondeur et de me faire décoller.


Le mot de la fin? "tu vas être cocu trois fois cet été..."


à suivre..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clitomint, cetd91, mli1 et 15 autres a liké
#2525430
L'un de mes topics préférés du forum :cuck:

Et pour cause : suivre votre évolution pas à pas, vous voir faire face à vos interrogations, vos doutes, mais aussi céder à vos envies ! :oops:

Et le plus beau moment, la réalisation du fantasme : un moment parfait ;)
(votre récit ne m'a pas laissé de marbre 0=))

Mais le plus beau ne reste-t-il pas à venir pour vous deux ? Je vous le souhaite :x
gemini a liké
#2525464
une vieille vidéo mais d'actualités... la miss prend plaisir à tchatter et découvrir de potentiels amants.

chat mpt vfo (1).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2525639
Quel beau moment ! A voir le plaisir qui apparait sur son intimité, Miss @gemini est très excitée par la situation. Il est temps qu'elle puisse s'offrir à un complice ;)
Et quel beau moment aussi pour toi Mr, de pouvoir toucher, sans bruit la belle Miss !
gemini a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée