©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 112
#2521357
miss tchat, monsieur en cage.jpg


Legende: "j'aime tchatter tranquille avec mes prétendants"

et vous, quelle serait votre légende à cette photo? :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, seb9751, mli1 et 13 autres a liké
#2521522
trahison du corps.jpg


Légende (inventée pour ce jeu) : "fallais pas me parler des possibles cocufieurs du forum" 8-)

à vous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, seb9751, BigDoesSissy et 11 autres a liké
#2523758
Comment dire ? Hier soir, sur l'oreiller, miss gemini m'a demandé l'autorisation de rencontrer seule pour boire un verre pendant que je bosse.. Et de m'envoyer des mms si ça se passe bien en live :oops: :cuck:

J'en ai pas dormi de la nuit tellement c etait la tempête dans ma tête et dans mon caleçon.... Trempé. 8-)

Et abstinence au passage :( histoire de bien me mentaliser et jouer

Et ce soir en rentrant du boulot, ma chérie est sur le tchat, tiens donc... :x

Bon, je crois que les choses sont claires 0=)
sett45, mli1, pat45 et 8 autres a liké
#2524264
We en amoureux. Je confirme que la miss se réveille. Un amant n'aurait pas été de trop lol 0=) pas d'amant ce we, mais un moment à deux, complice, fort...

Comment dire !? Un dressage du mari à se rappeler la place de chacun dans ce jeu, que le cocufiage coule de source comme une évidente conclusion à notre jeu amoureux intense...

Un amant aurait été là, j'aurais même eu l'image voyeuriste de ma chérie se faire baiser au travers de ces persiennes. Sur la photo, la miss tchat avec ses préférés et lit les posts que je lui avais repéré en prévision de ce moment à deux

IMG_20210522_172827.jpg


:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2524342
@julesx630 tu as raison, mais la vie quotidienne avec les enfants, le boulot, les restrictions, fait qu'il faut une organisation et une liberté d'esprit à switcher d'un contraste fort entre cette vie bien huilée et la métamorphose candauliste.. assez compliqués à dérouler en ce moment. Mais on ne desespere pas :x c


D'ou son envie de boire un verre seule, plus facile à gérer et pour voir si le feeling est là. Enfin j imagine 0=)

Cet été il est certain que nous n'aurons pas les enfants :oops: :oops: @Douxreveur45100 @croque42 @Dacook205 @Viking93 [usermention=4721]@lorenzosud@et ceux que j oublie :oops:...
#2524364
@gemini bien résumé les contraintes. Et quoi de plus délicieux que faciliter l'épanouissement de nos chéries.

Les photos au travers des persiennes sont une merveille candauliste. Un amplificateur de l'imagination, déjà florissante chez les candaulistes
#2524417
"
gemini a écrit :@julesx630 tu as raison, mais la vie quotidienne avec les enfants, le boulot, les restrictions, fait qu'il faut une organisation et une liberté d'esprit à switcher d'un contraste fort entre cette vie bien huilée et la métamorphose candauliste.. assez compliqués à dérouler en ce moment. Mais on ne desespere pas :x c "



"
Cet été il est certain que nous n'aurons pas les enfants :oops: :oops: @Douxreveur45100 @croque42 @Dacook205 @Viking93 [usermention=4721]@lorenzosud@et ceux que j oublie :oops:...

"

Je comprends tout à fait @gemini .

En fait Miss @gemini est en train de préparer le programme des vacances d'été :)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée