©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 113
#2513423
pas beaucoup de réponses à notre invitation... :o
Peut être qu'une photo sera plus explicite...? :x
Mais je préviens, je ne tchate qu'avec 1 seule personne à la fois... pour qu'il ait toute mon attention <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2513468
Coquine , joueuse, sexy, et à croquer ...
L homme qui aura la chance de partager ce chat coquin avec toi sera fort chanceux! :oops:
Amuse toi bien Miss @gemini et garde monsieur pas très loin pour retirer cette culotte et profiter de l état second dans lequel ton amant virtuel va te mettre ! :x :x :cuck:
gemini a liké
#2513756
Il y avait bien un complice le vendredi midi :x La miss, à cause de s'être préparée le matin pour préparer son minou de miss gemini, et son post du matin, était bien dans le mood. Moins un peu moins sortant du boulot :-(((

Mais tout s'est bien aligné avec un complice qui a été très bien avec nous. :cuck: Ce fut un bon moment bien coquin à trois.

La miss à même discuté le coup avec deux autres complices après son orgasme et que j'étais reparti bosser :oops:

Attente d autorisation de la miss pour les photos du live 8-) en effet, c est assez.. Explicite :x
cetd91, Masterlaurent, charle34 et 9 autres a liké
#2513883
IMG_20210325_192824.jpg

Photo coquine soft, mais levrettesquement cerebrale 0=)

Et un extrait du tchat, enfin... Le résultat..
Screenshot_20210404-155116~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2520794
Finalement, ma chérie m'a autorisé à poster les photos représentatives des tchats de 22h 0=)

Tchats pour lesquels le mari que je suis, adore observer les changements qui se se produisent dans l'intimité de miss gemini. Quoi de plus excitant que de voir son corps s'exciter de la situation et des projections possibles avec les cocufieurs courtisans :x

Resized_20210402_125015.jpg


et sinon, le jeu suivant vous interesse-t-il?
1 photo postée et à vous de trouver une légende dans l'esprit du post Gemini?

Photo numéro 1:

sous la table Viking.jpg

Legende: "Chéri, regardes sous la table" note de l'auteur: phrase effectivement prononcée à cet instant :cuck:

à vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, DANA, Dionysos06 et 24 autres a liké
#2521357
miss tchat, monsieur en cage.jpg


Legende: "j'aime tchatter tranquille avec mes prétendants"

et vous, quelle serait votre légende à cette photo? :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, seb9751, mli1 et 13 autres a liké
#2521522
trahison du corps.jpg


Légende (inventée pour ce jeu) : "fallais pas me parler des possibles cocufieurs du forum" 8-)

à vous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, seb9751, BigDoesSissy et 11 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée