©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 113
#2457568
gemini a écrit :Bon en fait, moi aussi j ai envie de le crier comme la miss

Un extrait...

Screenshot_20200804_092408.jpg


IMG_20200804_092134.jpg


Bonne journée à la communauté (on y est :x)

la miss est au anges là !
gemini a liké
#2458684
Hello @julesx630

Alors où en sommes nous ?

Cela fait 1 mois et demi que nous avons vécu le grand frisson. Seulement 1 mois et demi ? En l'écrivant, j'ai l'impression que c était il y a une éternité, ou alors un rêve, était ce réel ?

Il suffit que je visionne les dizaines de vidéos de ce moment et les innombrables photos pour me rendre compte que oui c est bien arrivé !

La rentrée, son rythme et les différents aléas à gérer professionnels et familiaux fait que le moment n est pas propice à replonger dans ce tourbillon d émotions.

Nonobstant ce contexte, nous avons très envie l un de l autre et même si nous ne faisons plus l'amour 2 à 3 fois par jour (!) comme les 15j qui ont suivi le saut dans l hyperspace, la miss est clairement décomplexée et on passe de chouettes moments, parfois torrides, parfois câlins, parfois vicieux, parfois hot :x

Je vais sur le forum régulièrement et sur le tchat mais peut être plus par habitude que par réel besoin même si c est un plaisir de lire les nouveaux épisodes des récits des uns et des autees ! Quand on se dit de faire des soirées à deux et que c est un excellent aphrodisiaque !
vince91, cristian70241, Ipfix et 18 autres a liké
#2458685
On se dit aussi que ce serait assez simple de se faire griser et de tomber dans une spirale avec 2,3,4 amants plus ou moins réguliers et de faire la tournée régulièrement ou des plans Q candaulistes sans lendemain. Ce serait même grisant, comme une addiction. Mais on se dit aussi que le bonheur est différent du plaisir même si il y contribue...

Alors les plans pour le moment sont de probablement un jour de refaire un scénario avec cet amant incroyable qui a tout compris, la miss a prévu le scénario en tout cas :oops: :cuck: la date ? Quand nous serons zen, libres d y penser même si une date d anniversaire se profil à l horizon :D

Puis ensuite pourquoi pas d autres amants mais sans que cela devienne trop prenant ou un besoin.

Et puis il y aussi de mon côté, parfois je me dis que j aimerais connaître l adrénaline de séduire et faire jouir une autre femme. Et pourquoi pas un couplé du coup, venir à l echangisme par le biais initial du candaulisme, j ai souvent t lu que c était linverse lol Ou alors d assumer un côté soumis sur un autre type de rencontre en mode plutôt hard, mais ce sujet n est pas celui de ce post.

Merci à tous pour ces échanges et probablement la miss répondra à la même question un de ces 4. Bises
vince91, Ipfix, seb9751 et 17 autres a liké
#2458862
gemini a écrit :Nous sommes sur notre petit nuage.

Épuisés....

Mais heureux et amoureux :D

On a prévu de faire le récit. Le souhaitez vous illustré ? :x lol. Mais nous le ferons plus tard, là on récupère et on profite.

C est bizarrement la miss qui a besoin de le crier à la terre entière qu on vient de faire un truc de ouf :) elle est sur son pc depuis son réveil pour tout écrire sur word et relater son ressenti de cette belle expérience.

Au fait, sa tenue juste avant de partir au bar pour la rencontre. Comment ça il y a un détail étrange sur la tenue ? Juste pour bien chauffer la miss qui adore ça 0=)

IMG_20200803_175714.jpg

un détail qui a dut faire beaucoup d'heureux !!!!
#2458990
Votre approche personnelle se complète bien d'envies qui vous sont propres, si bien décrites, sans obligations ni jugement.

Nous nous reconnaissons dans bien des points d'ivresse, de raisons, d'envies ...

Bien des plaisirs a vous
#2459096
gemini a écrit :On se dit aussi que ce serait assez simple de se faire griser et de tomber dans une spirale avec 2,3,4 amants plus ou moins réguliers et de faire la tournée régulièrement ou des plans Q candaulistes sans lendemain. Ce serait même grisant, comme une addiction. Mais on se dit aussi que le bonheur est différent du plaisir même si il y contribue...

Alors les plans pour le moment sont de probablement un jour de refaire un scénario avec cet amant incroyable qui a tout compris, la miss a prévu le scénario en tout cas :oops: :cuck: la date ? Quand nous serons zen, libres d y penser même si une date d anniversaire se profil à l horizon :D

Puis ensuite pourquoi pas d autres amants mais sans que cela devienne trop prenant ou un besoin.

Et puis il y aussi de mon côté, parfois je me dis que j aimerais connaître l adrénaline de séduire et faire jouir une autre femme. Et pourquoi pas un couplé du coup, venir à l echangisme par le biais initial du candaulisme, j ai souvent t lu que c était linverse lol Ou alors d assumer un côté soumis sur un autre type de rencontre en mode plutôt hard, mais ce sujet n est pas celui de ce post.

Merci à tous pour ces échanges et probablement la miss répondra à la même question un de ces 4. Bises


L'important est d'avancer selon vos envies (régulières ou non :D )
#2459106
Eh bien!
J'ai passé la journée à tout relire et lire!! Quel plaisir ce trio de récits riches en détails et magnifiquement illustré!

La gestion de l'après pour Madame, très rarement abordé sur ce forum car ce sont plus les hommes qui décrivent ici leurs émotions, est un passage extraordinaire que j'aurai adoré voir développé un peu plus...

Peut être un sujet de fil à créer!

Un très grand merci pour ce magnifique partage les amoureux!!
Et bravo à Viking pour avoir su être un complice comme beaucoup ici rêvent d'en rencontrer surtout pour leur première fois!! :x
gemini, Viking93, Saxojaune et 2 autres a liké
#2471183
Merci pour des gentils mots 8-)

Bon sinon.. Ça fait 2 nuits que je rêve de miss gemini en mode survoltée. Et donc que je la réveille avec ma langue puis mes doigts jusqu à l orgasme... Ce n est pas pour lui deplaire :x

Quant à moi, la première fois il a suffit qu elle frotte sa jambe contre mon sexe trempé pour que je jouisse. Le deuxieme matin, elle m'a chevauch en me racontant coent elle aimerait regouter à un sexe bien dur et plus gros que le mien pour crier :oops: heu et la troisième fois j ai joui tout seul pendant la sieste sans me toucher en lisant un post (candau heureux ?) où la belle cocufieuse se mettait à genoux devant son amant pour une fellation et lui montrer son envie d être dirigée et de s offrir et en mettre plein les yeux aux maris. Et je me suis complètement projeté dans cette situation...

Bref les envies reviennent.. Et je crois qu elle aussi 0=)
Candauheureux, Ipfix, cetd91 et 17 autres a liké
#2472094
Heureux de lire que les envies coquines reviennent !!
Le temps a eu son bienfait. Voir que votre couple s'aime toujours autant et que les phases candaulistes apportent un plus à votre vie érotique.
La Miss semble déjà bien se projeter sur ses envies...qui ont l'air gourmandes à souhait ;)
A t-elle déjà des vues sur un potentiel complice @gemini ?
Vraiment content de vous relire !!!! Et j'espère de revoir la Miss rapidement ;)
Saxojaune, gemini a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée