©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 113
#2436795
@sbe4 il est vrai que les photos du moment ressemblaient plutôt à cela...

2020-07-09_21h34_32.png


2020-07-09_21h34_02.png


2020-07-09_21h30_29.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, rediguane et 24 autres a liké
#2436817
Tu as une vue imprenable sur l'intimité de ta Belle @gemini !
Quel plaisir de la voir s'épanouir de plus en plus avec ce complice ! J'espère que vous le rencontrerez tôt ou tard pour le remercier car la Miss évolue grandement grâce à lui. Sera t-il le premier où ce complice restera t-il au rang de tchateur ? Qu'en penses Miss ? Serait-elle partante de le voir ?
La voir venir avec son jouet après ces échanges doit te faire venir toi aussi tant c'est beau de la voir prendre du plaisir en mode Miss @gemini
Et merci pour cette photo en mode vie courante, très jolie Miss ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2437064
l'expérience candauliste revêt bien des approches personnelles. Vous avez trouvé la votre, sereinement et intensément. C'est bien l'essentiel. Chaque pas semble une jouissance commune.

Les photos en dessous wetlook sont superbes et rendent parfaitement votre état d'esprit. Merci @sbe4 d'avoir réclamé, une fois de plus :x
#2437363
SwedenForCandice a écrit :l'expérience candauliste revêt bien des approches personnelles. Vous avez trouvé la votre, sereinement et intensément. C'est bien l'essentiel. Chaque pas semble une jouissance commune.

Les photos en dessous wetlook sont superbes et rendent parfaitement votre état d'esprit. Merci @sbe4 d'avoir réclamé, une fois de plus :x

Que veux tu c'est le monde d'aujourd'hui si tu demandes pas t'as jamais rien :) :) :) :)
#2437364
gemini a écrit :@sbe4 il est vrai que les photos du moment ressemblaient plutôt à cela...

2020-07-09_21h34_32.png


2020-07-09_21h34_02.png


2020-07-09_21h30_29.png

Quand je dis que faire le lien entre la miss @gemini habillé classe et sexy et la miss @gemini en mode j'ai envie de te dominer et dure a faire... ;) ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2437529
dites donc.. c'est quoi ces sous-entendus entre vous ??? ;) :D

La miss, elle n'en fait jamais....

2020-07-09_21h20_06.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, rediguane et 32 autres a liké
#2437627
julesx630 a écrit :Quelle jolie tenue @gemini . L'as tu prise en photo aussi ainsi en extérieur ?
Pourquoi tu dis que tu n'étais pas prêt mais pas loin, pour qu'elle aille boire un verre avec un tchateur ? Tu pourrais te mettre sur une table en face et la contempler pendant sa rencontre ?


@julesx630 non non, on sera tous les deux ou bien on ne sera pas ;)

dinguedelle a écrit :S'épanouit-elle dans la domination de son futur cocu?


c'est un simple jeu, dans un moment particulier où nous en avons tous les deux envie... un jeu naturel quand tout s'enchaine naturellement dans ces moments là mais cela s'arrete là

complicea3 a écrit :
Mon chéri jouit ensuite un peu honteusement entre mes jambes mais semble avoir pris son pied aussi.


Merci Miss Gemini pour ce récit émoustillant.

avec plaisir, c'est vraiment flatteur de savoir que nous pouvons provoquer de l'excitation. Enfin ok... Elle surtout :x

Saxojaune a écrit :
gemini a écrit :mais non.... pas.... encore

Des points de suspension qui nous donnent à penser que c'est imminent ! Me trompe-je ?


c'est certain qu'une nouvelle strate est franchie avec ces chats virtuels plutôt hot, avec différentes personnes. Même si avec certain, le feeling est... naturel? :cuck:

Saxojaune a écrit :moi ça me donne envie de revivre le "juste avant ..."
huuuuuummmmmm, quand on a une telle jolie femme, faut pas s'étonner d'être cocu un jour :)

tu es bien placé pour le savoir :D . merci du compliment

Dionysos06 a écrit :Le lien se fait bien mieux, surtout en suivant ses courbes.


merci pour tous ces compliments réguliers 8-) :x

SwedenForCandice a écrit :l'expérience candauliste revêt bien des approches personnelles. Vous avez trouvé la votre, sereinement et intensément. C'est bien l'essentiel. Chaque pas semble une jouissance commune.


Parfait. Merci :D

et merci à tous les autres :):)
Ipfix, dinguedelle, julesx630 et 1 autres a liké
#2437648
Les détails s'affinent, son envie aussi...Mr, il faut maintenant que tu sois prêt ;)
Où préféreriez vous la toute première rencontre avec son futur complice ? Dans un bar ? Chez vous ?
Que c'est beau une demoiselle qui s'affirme avec de si jolis signes sans ambiguïté sur le futur, pour votre bonheur à tous les deux @gemini ;)
gemini, sdelva a liké
#2437730
La miss au clavier..
Alors oui, tout s'enchaîne très vite. Cette semaine, nous sommes séparés pour 7 jours, et nous avons l'impression d'être revenus au début de notre relation à se manquer mutuellement chaque jour et heure qui passe, c'est fou, mais qu'est ce que c'est chouette !
Après quelques tchats bien sympathiques, je suis clairement prête à passer dans le réel, mais monsieur a encore des peurs à vaincre, alors on prend le temps. Peut être que nous allons passer à du virtuel un peu plus réel qu'un simple tchat comme du whatsapp ou autre... Cela ferait une étape supplémentaire !
Du côté du ressenti, j'avoue que je suis entrée dans une spirale dans laquelle je me reconnais difficilement... Vous savoir tous m'admirant tel que vous le faites me donne une confiance en moi qui m'était inconnue jusque là, et pour ça, je dois vous remercier. Ma libido a rarement été aussi débordante (compliqué quand on est sans son chéri et dans un mobilhome où tout s'entend ! lol ) Mon amour pour mon chéri grandit et se renouvelle de jour en jour, comme si nous commencions une nouvelle histoire. Au début, j'avais un peu peur de m'attacher à un amant, mais depuis que nous avons commencé les tchats torrides, c'est l'inverse qui se produit : je m'attache de plus en plus à mon chéri à chaque "séance" et cette peur s'est totalement évanouie. Je sais que ce n'est pas le cas encore chez monsieur, c'est pour ça que nous prenons notre temps afin de ne rien gâcher.
@Saxojaune
: J'ai lu hier votre 1ere fois, et je comprends mieux l'état d'esprit dans lequel est mon chéri grâce à ton texte, merci !
Voilà, je crois que j'ai fait un bon résumé de ce que je ressens, et vous remercie encore tous ! Vous formez une communauté bien sympathique :D
<3 :cuck:
Steevoy79, Ipfix, rediguane et 25 autres a liké
#2437942
Merci Miss @gemini de nous avoir partagé ton ressenti. Tu es prête et Mr presque...
Ce n'est pas simple le moment où la Belle est OK pour franchir le pas, tu as peut être l'impression qu'elle t'échappe alors que justement, elle n'en sera que plus épanouie encore. L'important reste de se parler et pourquoi pas, rencontrer autour d'un verre son futur chanceux, dans un lieu neutre ? Pour que tu apprivoises les regards et les gestes des futurs complices.
Miss, j'espère que tu n'as pas oublié tes jouets dans la valise ? Tu peux ainsi exciter Mr (et ton complice) à distance...et te faire du bien par la même occasion ;)
Votre progression dans le candaulisme est douce et sensuelle...vivez pleinement votre complicité amoureuse
Saxojaune, gemini, sdelva et 1 autres a liké
#2437982
@gemini j'ai juste envie de contribuer à lever tes derniers petits doutes.
La réalité des rencontres est souvent bien plus simple que dans nos "films", ce ne sont que de bonnes surprises, et ressentir cette complicité dans le couple autour de la première fois est sans doute le plus grisant. Plus que les orgasmes je pense que c'est cette complicité au sein du couple qui fait que peu de candaulistes peuvent se passer du candaulisme une fois qu'ils y ont goûté.
Enfin bref, tes dernières appréhensions s'envoleront dès qu'une main complice se sera posée dans le dos de miss @gemini.
Ce post je l'adore, il nous tient en haleine, le jour venu, on sera nombreux à venir crier notre joie dans ces pages.
#2438207
@julesx630 @coupleepicurien @Saxojaune les mots sont justes.. on le sait mais c'est bien de le lire, surtout de personnes "roses"

Saxo, superbe message. Il nous a beaucoup plu.
Et oui, on a lu les larmes sur le bouquet. On comprend que ça puisse arriver :oops: 0=)

On continue notre courbe expérience.
A apprivoiser nos rôles.
A s'y sentir bien

on y va tout droit...

Laissez nous juste le temps :cuck:
Saxojaune, Dionysos06, 4yrh et 5 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée