©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 113
#2437942
Merci Miss @gemini de nous avoir partagé ton ressenti. Tu es prête et Mr presque...
Ce n'est pas simple le moment où la Belle est OK pour franchir le pas, tu as peut être l'impression qu'elle t'échappe alors que justement, elle n'en sera que plus épanouie encore. L'important reste de se parler et pourquoi pas, rencontrer autour d'un verre son futur chanceux, dans un lieu neutre ? Pour que tu apprivoises les regards et les gestes des futurs complices.
Miss, j'espère que tu n'as pas oublié tes jouets dans la valise ? Tu peux ainsi exciter Mr (et ton complice) à distance...et te faire du bien par la même occasion ;)
Votre progression dans le candaulisme est douce et sensuelle...vivez pleinement votre complicité amoureuse
Saxojaune, gemini, sdelva et 1 autres a liké
#2437982
@gemini j'ai juste envie de contribuer à lever tes derniers petits doutes.
La réalité des rencontres est souvent bien plus simple que dans nos "films", ce ne sont que de bonnes surprises, et ressentir cette complicité dans le couple autour de la première fois est sans doute le plus grisant. Plus que les orgasmes je pense que c'est cette complicité au sein du couple qui fait que peu de candaulistes peuvent se passer du candaulisme une fois qu'ils y ont goûté.
Enfin bref, tes dernières appréhensions s'envoleront dès qu'une main complice se sera posée dans le dos de miss @gemini.
Ce post je l'adore, il nous tient en haleine, le jour venu, on sera nombreux à venir crier notre joie dans ces pages.
#2438207
@julesx630 @coupleepicurien @Saxojaune les mots sont justes.. on le sait mais c'est bien de le lire, surtout de personnes "roses"

Saxo, superbe message. Il nous a beaucoup plu.
Et oui, on a lu les larmes sur le bouquet. On comprend que ça puisse arriver :oops: 0=)

On continue notre courbe expérience.
A apprivoiser nos rôles.
A s'y sentir bien

on y va tout droit...

Laissez nous juste le temps :cuck:
Saxojaune, Dionysos06, 4yrh et 5 autres a liké
#2439543
La miss est en vacances pendant que mister bosse. La séparation accentue le désir, on est comme des amants aux premiers jours, un désir fou, envie de se toucher, de se faire crier... :x :x

On calme un peu le jeu malgré tout pour que tout cela ne devienne pas trop addictif qui est un peu la crainte commune naissante (mais sans plus ;))

Puis fin de semaine, envie de me changer les idée, je commence à tchater tranquille avec divers personnes puis.... Ça dérape lol

Notre complice préféré pointe le bout de son nez, on discute, je le dis à la miss par SMS absolument pas en mode miss gemini au milieu de sa famille... 0=)

La miss s'isole... Elle n'a que 25mn...avant de partir au resto... Je fais l intermédiaire, le passe plat... Je ressens du plaisir à faire cela... La température monte... La miss enfile son costume de jeu :qs:

Un petit challenge impromptu se termine sur la photo dédicace postée plus haut.. Une envie commune à trois est là, qui flotte dans l'air.

La miss nous dit qu elle ne veut plus aller au resto mais resteraavec nous... lol

un autre défi opéré en toutes discrétion au milieu de la vie " normale";defi préalable à la dedicace
Screenshot_20200718_112404.jpg


Puis vient l heure de partir pour elle au resto..

Screenshot_20200718_113039.jpg


Ça vous plaît ? :D

A suivre... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, rediguane, cetd91 et 28 autres a liké
#2439736
Je suis d'accord avec @Saxojaune . Mais pour le moment, ce complice semble parfait dans ce jeu et a réussi à convaincre la Miss. Il arriv e même à faire jouer la Miss alors qu'elle est en famille.
Miss @gemini ravi ainsi son Chéri qui quand on te lit Mr @gemini , semble aussi excité que ta Belle ;)
Quels jolis moments !!
Pourquoi ne pas proposer à votre complice de trouver des défis à réaliser par la Miss pendant son absence ;)
#2440553
@SwedenForCandice tu as fait sourire la miss :D

Et merci à tous les autres pour likes et commentaires :)

Tout ceci s est déroulée la semaine dernière...

Depuis, retrouvailles chaudes et enivrantes. 8-) :oops: :x

d'autant que quelques pannes (internet ! Lol) ont permis de supprimer les écrans....

Ah au fait, la suite et fin du retour au resto, la miss une fois dans son lit

Screenshot_20200718_111434.jpg


Screenshot_20200718_113149.jpg


Les MMS et vidéos ont continué ensuite mais ça c est censuré et on garde pour nous 0=) 0=)

Bises à toutes et à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Steevoy79, Ipfix, rediguane et 22 autres a liké
#2440554
Hummmm ! Échanges savoureux entre vous et ceux avec le complice, sous-entendus dans votre post semblent être très constructifs.
Je vous souhaite de continuer à vous amuser à deux et j'espère bientôt à trois, ça va être formidable !
julesx630 a liké
#2440705
Viking93 a écrit :En voyant la photo dans votre échange je me laisse à penser que miss @gemini s'imaginait que son jouet était en fait la queue de son possible futur amant ;)

J'imagine que les retrouvailles ont du être très chaudes et passionnées :)

Je peux imaginer des choses avec ce jouet, mais je crois que mon futur amant sera encore mieux monté.... ;) :oops:
#2441213
Confession sur l'oreiller.... "tu sais que je regarde les hommes différemment ? J'essaye d 'accrocher un regard ou un sourire"..

Il n' en fallait pas plus pour que l'on fasse l'amour avec passion, comme tous les jours depuis nos retrouvailles de dimanche.

Miss se sent belle. Et elle le voit dans mes yeux...
Douxdesirs50, Dionysos06, 4yrh et 14 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée