©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 111
#2480854
Quelques autres souvenirs...

Screenshot_20200919_215916.jpg


Nuit d hôtel en amoureux...
C est ce soir là que l on a fait nos deux photos de certification


Screenshot_20200919_220004.jpg

Jeux cérébraux de mms entre l'épouse et le mari pendant que j'étais à l étranger en déplacement professionnel

Screenshot_20201030_234308.jpg
défi photo de la part d'un forumeur lors d un de nos week end en amoureux, faire le signe du cocu dans une cabine de lingerie

Ah et oui, comme l'a écrit la miss plus haut, j'ai reçu de nouvelles photos par mms aujourd hui... :D a suivre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2483565
Eté 2019, madame a chaud...

Resized_20190701_1819431.jpg


Resized_20190503_192653.jpg


310619.jpg


IMG-20190921-WA0038.jpg


IMG-20190921-WA0039.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2488034
Ah les bureaux d 'hôtel, on s en souviendra toute notre vie du coup !

Sinon la miss a un problème avec son correcteur d orthographe. Elle voulait écrire Pouilly fumé en SMS mais son correcteur a écrit Mouille au lieu de pouilly. "il me connaît bien mon téléphone tu trouves pas ??" dit elle pour justifier.. lol :x
#2488316
Voici les nouvelles chaussures de miss gemini :x

L'idée de les voir bouger toutes seules de bas en haut au bout de ses jambes écartées , au rythme sauvage d un futur amant endurant, permettra de sublimer les jolis bas de miss gemini.

En tout cas, il ne m'en fallait pas plus quand la cocufieuse de mes rêves a essayé cette paire dans le magasin :cuck:

IMG_20201222_213844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2489964
Une soirée où miss gemini prend less commandes du clavier pour une soirée tchat, c'est rare mais c'est toujours un bon moment :x

J'avais un peu ambiancé le tchat avec une série de photos puis la miss a pu passer la soirée à faire connaissance avec quelques personnes.

Tres vite, je me suis retrouvé à ma place sous la couette et entre ses jambes, avec une laisse tenue fermement par une de ses mains. L autre extrémité étant relié par un habile montage à mon sexe bien serré. Une sorte de cage temporaire on dira :oops: :o

Son sourire permanent lors des tchats, sourire propre à ma chérie qui se transforme en miss gemini faisait plaisir à voir, je la trouvais belle à la voir s à amuser comme cela...

Un peu trop de tchat en parallèle, dur de tout gérer mais elle aa passé une bonne soirée.

Screenshot_20201229-220519~2.png


Je remontais chercher un peu d'air et pour l'embrasser, réussissais à lire quelques bribes ou bien elle me chuchotant à l oreille les echanges qu elle trouvait excitant...

Et que j'ai pu lire le lendemain à tête reposée :x

Car quand elle a fermé le PC, miss gemini m'a chevauchée de façon.... Affamée en me disant qu'elle avait très envie de me refaire :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Quel orgasme avons nous eu 8-)

Merci aux tchater :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, mli1, julesx630 et 25 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée