©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2077124
Ne me dites pas que vous osiez douter ? Tu sais depuis le début que tu as de la chance de l'avoir et Mlle savait déjà qu'elle plaisait beaucoup. Mais content que nos compliments, sincères, sont bien accueillis et qu'ils nous permettront d'en voir encore beaucoup plus. On est tous impatients de découvrir tout cela
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2077132
cpl1308 a écrit :Un petit mms pour @TiTietGrosMinet
La prochaine fois c'est sans le store
Attach3424_20170925_143108.jpg


Bravo à la belle, je suis désolé mais du coup j'ai du me toucher devant cette photo terriblement excitante en m'imaginant léchant et prenant ces seins à pleine main, devant mister @cpl1308 bien entendu.

Quel bien je me suis fait !

Bon évidemment, il va de soi que le prochain défi est en effet la même photo, store relevé et mademoiselle de profil devant la fenêtre voire, si elle l'ose et qu'elle veut nous faire bander et gicler son homme, bien de face .

Quel plaisir de lui lancer des petits défis :)
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2077134
Merci pour m'avoir fait ça miss @cpl1308

2017-09-27 12.30.57_cleaned.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2077314
Et bien c'est elle toute seule et uniquement elle qui a produit cet effet et cette queue aussi bandée. Elle et une forte envie de fusionner avec elle, de lui offrir ce sexe comme jouet. Et aussi et surtout le fait que ces messages et ce sexe en érection lui soient présentés par son chéri ! Ca m'a rendu tout dur ;).

Je ne sais que trop bien à quel point c'est excitant de recevoir une photo de sa belle avec l'effet qu'elle produit et de lui montrer dans la foulée. Je l'ai vécu il y a peu...

En tout cas bravo pour avoir relevé le défi avec autant d'entrain et de détermination, je suis impressionné comme le reste du forum je vois lol. Ca lui a fait quoi à mademoiselle de prendre cette photo ?

J'en rebande rien qu'a voir cette image. Il me tarde de pouvoir la mettre en plein écran pour m'imaginer encore plus la voir en vrai comme si j'étais de l'autre côté de la fenêtre, ou derrière cet appareil photo. Elle est sublime et sublimement présentée par son homme. En même temps il serait égoïste de vouloir ne garder un tel tresor que pour soi ! Ce serait contre nature.

Mais maintenant je me demande une chose, si vous seriez capable de relever un défi à deux ! Par exemple, que ca soit monsieur qui prenne mademoiselle en photo, quelque part avec des personnes autour (ou un lieu où se doute qu'il peut y avoir des personnes autour) et qu'on voit bien que mademoiselle ne porte pas de soutien-gorge sous son haut. Ça peut être un peu de transparence ou ca peut être une forme explicite par exemple. Ca peut être à une terrasse de café, dans un restaurant ou en pleine rue...

Bref c'est le défi que je vous lance ;).

Bises les coquins !!
par vox
#2077944
Superbe photo comme d habitude miss est vraiment sexy ca donne tres envie de jouer avec elle
par lorenzosud
#2078017
Puisque le store est relevé, je verrai bien une photo d'elle face a la fenêtre les mains appuyées de chaque côté de la fenêtre et son cul cambré. La photo sera prise de derrière avec la vue sur ses lèvres éclairées en contre jour par la fenêtre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2078304
J'ai raconté votre sujet et nos échanges à ma chérie, elle a bien aimé :). Je pense qu'elle serait pas contre un petit jeu de défis à 4, si ça vous parle @cpl1308 ...
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2079429
Elle commençait à nous manquer :).

Heureusement qu'elle est là pour t'exciter... Ou devrais-je dire, pour NOUS exciter par extension.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2084673
Va -t-elle prendre contact? :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée