©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2053501
Un réel délice QUEUE de savourer son retour, mais j'espère que tu vas imager son retour par de nouvelles photos aussi ! Ne nous laisses pas sur notre faim.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2053505
Je suis très heureux de revoir la Miss K dans toute sa beauté comme autrefois, merci pour cette réouverture qui nous permettra enfin de revoir et sans doute voir et lire de jolies choses ici!!
Bises à vous deux! <3
Pierrot.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2053569
Excellentissime Miss K et belle pose, jolie vue en arrière plan!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2054143
Les photos soft et exotique sont parfois les plus jolis alors post ce dont ton aspiration.
En tout cas merci pour ces partage.
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2054956
Frenchpf a écrit :Pour commencer, un photo devenue "classique" ici

K au bord du lac d'Annecy, lorsqu'elle a commencé à poser....

Au bord du lac.jpg


Comme toute les grandes oeuvres d'Art, elles s'inscrivent dans notre histoire .... on s'en emerveille en leur decouvrant, on ne s'en lasse pas en les revoyant ....

Ainsi en va t'il de cette photo, sublime .... et je ne parle pas du lac ! .... une pose des plus sensuelle, un cul somptueux, un tres beau grain d'image, de belles et chaudes couleur ! ....

Un must !!

Il est toujours tres agreable de vous revoir ..... Continuez à nous regaler de ces points de vue sur votre belle region, et sur votre belle Muse

Embrassez la pour moi, si elle le permet ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2056197
bonjour @Frenchpf ,

bien sûr que le soft et les récits attirent mois sur le forum que les photos bien hard ! mais l'important je pense pour nous les maris, c'est de poster selon NOS envies. suivront et commenteront ceux qui en ont envie, et tant pis pour le nombre, si les encouragements de quelques uns donnent envie de continuer.

c'est donc avec un grand plaisir que je découvre ces photos de Miss K 'soft' mais ravissantes, autant pour le cadre que pour le modèle :)

Alors continues si tu en as envie, et M... aux râleurs ;)
par menpasav
#2056563
Je viens sur le forum de manière très irrégulière mais ce que j'apprécie est la variété.
Soft et hard sont je trouve très complémentaires ;)
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2060674
Les photos soft de miss K en extérieur sont toujours un régal :) surtout quand un joli cliché sublime sa magnifique paire de seins :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée