©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2052811
Bonjour.

Je me présente. Je m'appelle Éthan je suis du Québec. J'ai près de 30 ans. En couple depuis plus de 2 ans avec une femme que j'aime. Elle a 20 ans et fort joli. Belles jambes beau visage magnifiques petits seins. Poids proportionnel à sa taille. Elle fait du sport et se garde en santé. Elle est bien foutue. Moi pour ma part je suis pas mal. Châtain yeux bleu poids proportionnel a ma taille.

Si je me retrouve ici, c'est que je crois avoir cette tendance a aimer voir ma femme plaire aux hommes. Comme Ariane est jolie elle, ne laisse personne indifférent et cela m’excite beaucoup.

Avec l été en cour il fait beau chaud et elle se dévoile un peu plus. Pas assez a mon goût. Du moins en public. Elle éprouve une certaine timidité, mais je sais au fond qu'elle aime qu'on la regarde.Elle aime la sexualité tout comme moi et même gourmande.

Voilà pour le portrait de notre couple qui j espère va se redéfinir avec le temps, car le candaulisme m’obsède de plus en plus.
#2052813
Bonjour et bienvenue à toi, vous.
Beaucoup de femmes aiment se sentir séduisantes même si elles ne le reconnaissent pas toujours. :D
#2052843
Bonjour EtanG

Je suis aussi du Québec et on pourrais organiser que tu exhibes ta super copine et je fais mon voyeur ... pas loin sans qu'elle me voit ... ou envoi moi des photos d'elle dans un premier temps. Cela serait un bon début d'exhibe !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée