©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2055022
Chère Amanda,
La question qui s'impose à notre imagination est qui est l'auteur de ces belles images... Il y a une très jolie photographe, mexicaine je crois, qui fait des auto portraits très très érotiques, mais il me semble deviner dans vos photos et vos poses provocantes l'offrande à quelqu'un... à nous, bien sur ;) à travers l'oeil du photographe... inconnu :) mais à lui surtout !
Bises parisiennes
Jeansanscertitudes
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2055024
"Sublimamanda" :oops: :oops: :oops:

Un grand bravo au metteur en scène et photographe ;)

"Metteur" tiens ca laisse rêveur :) :x
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2055032
jeanrp a écrit :Chère Amanda,
La question qui s'impose à notre imagination est qui est l'auteur de ces belles images... Il y a une très jolie photographe, mexicaine je crois, qui fait des auto portraits très très érotiques, mais il me semble deviner dans vos photos et vos poses provocantes l'offrande à quelqu'un... à nous, bien sur ;) à travers l'oeil du photographe... inconnu :) mais à lui surtout !
Bises parisiennes
Jeansanscertitudes


Cher Jean, un grand merci pour ce superbe commentaire, je vais donc y répondre de manière un peu plus précise.
Le photographe est tout simplement mon mari, et nous travaillons autant que possible les poses pour...vous très exactement.
C'est vraiment très touchant de voir que ça vous plais car c'est du travail (plaisant bien sûr) à réaliser.

Amandaheureuse
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2055101
Mais @mika007 , moi je n'ai pas eu l'honneur de voir le visage de la belle @amandasexy ... et je ne pense vouloir vexer personne.... :) Cette jeune femme exposée dans l'effort et qui ne le sait peut être même pas !

Jeanpourlalibertédechacun
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2055103
Je pense aussi Jean que cette femme a pas forcément demandé de se retrouver la avi sage découvert et donc Zipppp supprimé :P :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2055446
Coucou!!! :o :oops: :o

Il est ou ce banc que je passe te rejoindre et te passer de la crème de protection sur ton corps :P <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2055505
@capsules @malilou @Zorrrr @aznnathan @JeromeTBM @mika007
Un très grand merci pour vos commentaires sur mes clichés. C'est toujours très appréciable.
Et bien sur merci à tous les autres que j'ai pu oublier, et je m'en excuse d'ailleurs.

On continue le "travail".

Amanda
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2055524
Oh oui! Continue! Et si tu veux avoir du plaisir, appelle-nous! :D
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#2055627
Tout pour me plaire cette photo : Une jolie exhib, une lingerie sexy, des chaussures classes et surtout un modèle au top ! Bravo @amandasexy et bravo au photographe ! ;) :x
par cplher34
#2055721
toujours tres sexy tes photos miss @amandasexy c est un regale de te decouvrir chaque jour un peu plus.....
par al77
#2056100
toujours aussi belle
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056267
amandasexy a écrit :Bonjour tout le monde,

Une nouvelle fois merci pour vos commentaires.

Ci-dessous une nouvelle photo.

Amanda

@amandasexy Elle n'a peur de rien et est prête à se faire mal aux genoux pour se montrer en photo pour notre plus grand plaisir...Miss est superbe, quel cul !
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2056270
Amanda, c est ma saga de l été!!! J adore. Quel corps, quelle beauté, et quelle envie Tu crées....!!!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2056371
Charmante @amandasexy , merci pour ceux qui ne sont pas encore en vacance d'émoustiller nos sens, de ravir notre vue, de laisser travailler notre imaginaire qui guide nos pas entre les rochers pour se rapprocher au plus près, tout près de cette croupe tendue, qu'on pourrait presque croire offerte. Mais je contredis @cok1secret pour une fois ;), vous êtes une femme précautionneuse et vous avez bien raison, il serait dommage de risquer vous écorcher les genoux et ne plus pouvoir vous mettre ainsi à quatre pattes ;)

Jeandontl'espritestdanslagarrigue
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2056397
Une nouvelle fois un immense merci pour vos très touchants commentaires.
Comme toujours nous allons mon mari et moi tout faire du mieux afin nous l’espérons vous rendre encore "heureux" si l'on peut dire.
Cela est vraiment agréable de voir, lire et savoir que notre travail est apprécie.
@jeanrp @jomast @misscple36 @lecavalier @wtf @cok1secret ;-)

Amitiés sexy et coquines.

Amanda
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2056433
hummmmmmmmm ces fesses!!!!!!! :oops: !!!!!!!! :oops: !!!!!!!! :oops: !!!!!!!!! :oops: !!!!!!!! :oops: !!!!!!!! :oops: !!!!!!!! :oops: !!!!!!!! :oops: !!!!!!!!! :oops:

je crois que je suis resté bloqué sur la touche!! :P
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée