©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051420
@amandasexy

"Ma première ici pour vous, en espérant que vous aimerez..."

Ma foi, ça incite à venir faire du sport, en courant derrière toi.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051433
@amandasexy

"Une autre :)"

Merci de nous offrir, sans plus aucun vêtement, ce si joli cul deviné dans la tenue de sport...
En espérant que nos commentaires inciteront à en faire découvrir encore davantage...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051434
@amandasexy

"Et voici la dernière de ma série du jour."

Coucou la miss à la jolie poitrine, si bien assortie à tes jolies fesses déjà offertes
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051435
@amandasexy

"Bonsoir à tous et un grand merci pour vos superbes messages qui donnent envie de continuer.

Ci-joint une suite de notre week-end, d'autres viendront.

Bises Amanda"

Oh, les nichons semblent bien plus gros dans cette position !!!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051437
@amandasexy

"Coucou ;)

Ci-dessous une nouvelle pour vous.

Bises.

Amanda"

Mais, Amanda, il me se déshabiller pour prendre un bain...
Même si le tissu blanc et humide moule ton corps à merveille...
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2051688
Bonsoir tout le monde et une nouvelle fois merci pour vos messages.

En voici une nouvelle de ce soir avec les cornes qui vont bien sur ce forum :)

Bises.

Amanda
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2051702
So sexy!!!!! :P
Merci pour le partage!
Bises.

Pierrotadmirateur...
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2051752
Hâte de la voir faire ce geste sur la bite d'un bel amant, c'est femme est magnifiquement sexy :x :x :x
par al77
#2051839
Bonjour Amanda,

Bienvenue sur le site. Au plaisir de discuter avec toi.

Salutations de Nice

Biz
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2051881
De bien jolies photos..avec un decor urban-usines abandonné ca serait superbe :)
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2051884
mike77 a écrit :De bien jolies photos..avec un decor urban-usines abandonné ca serait superbe :)


Un grand merci pour l'idée que je note ;)

Il n'est pas toujours évident d'avoir l'inspiration. Je vais me mettre à la recherche de ce genre d'endroit.

Amanda.
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2051994
misscple36 a écrit :Pratique le chapeau ;-)
Bienvenue par ici, merci pour ces jolies photos


Merci @misscple36 pour le compliment et en effet je trouve le chapeau assez pratique pour ne pas trop dégrader la photo on va dire :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2052002
Le photographe semble prendre autant de plaisir que son modèle sur les photos. Comme on le comprend. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2052025
amandasexy a écrit :Merci @misscple36 pour le compliment et en effet je trouve le chapeau assez pratique pour ne pas trop dégrader la photo on va dire :)


J'avais crée ce post pour la même raison ;) j'en avait assez de voir des photos floutées ou des corps sans tètes :o :) :x

>>>>>>>> viewtopic.php?f=62&t=43209&hilit=vos+femmes+avec+un+masque
Modifié en dernier par mika007 le 18 juil. 2017, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2052026
mika007 a écrit :
amandasexy a écrit :Merci @misscple36 pour le compliment et en effet je trouve le chapeau assez pratique pour ne pas trop dégrader la photo on va dire :)


J'avais crée ce post pour la même raison ;) j'en avait assez de voir des photos floutées ou des corps sans tètes :o :) :x

>>>>>>>> http://www.forum-.fr/viewtopic.php?f=62 ... +un+masque


Je suis entièrement d'accord @mika007 et je vais me faire un plaisir d'y contribuer ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#2052276
En mode photographe ;)
@amandasexy Humm la photographe a du talent :D , la playmate a du charme et le tout nous fait rêver :x
Avatar de l’utilisateur
par amandasexy
#2052283
pourvoir a écrit :En mode photographe ;)
@amandasexy Humm la photographe a du talent :D , la playmate a du charme et le tout nous fait rêver :x


Merci pour les compliments, je vais tenter d'approfondir ce sujet notamment en extérieur car on peu le décliner quasiment à l'infini et je trouve qu'il y a de très belles choses à faire dans ce thème.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2052319
Chère Amanda,
Parfois la réflexion ne serait qu'un filtre retardant l'action... Je rêve d'un monde où nous oserions en toute confiance et curiosité, où notre volonté d'explorer nos fantasmes se mêlerait à la gaité des jeux, où les corps s'exprimeraient tout naturellement, sensuellement, objectivement.... et le crayon en retiendrai les plus belles ellipses :)

Jeanquirêveunpeutrop :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée