©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par plaisirpourel
#2047229
Nous sommes un couple de trentenaires, débutant, cherchant à pimenter le quotidien.
Nous sommes excités par l'idée qu'elle puisse plaire à d'autres hommes. Il fantasme sur la possibilité qu'elle puisse prendre du plaisir avec un autre en sa présence.
Pour l'instant, nous ne souhaitons pas de rencontre, mais uniquement des échanges pour savoir si cela nous plait vraiment.
Nous partageons ce compte et attendons vos commentaires. Nous n'aimons pas la vulgarité !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2047232
Bienvenue sur ce forum, et ces 2 photos noir et blanc sont magnifiques !
Très belle présentation ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2047278
Hello et bienvenue , toujours délicieusement excitant de voir arriver des novices, on vous souhaite de découvrir à votre rythme l'univers addictif des jeux à plusieurs , une entrée en matière illustrée par vos aussi sole qu efficace en terme de sensualité. D aucun s'arrêteront sur la poitrine, en ce qui me concerne c est le détail de la mèche de cheveux mutin qui recouvre le sein qui génère en moi beaucoup d imagination coquine.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2047291
Salut et bienvenue :)

On est est au même stade que vous, avec des envies similaires. Pas de rencontres pour l'instant mais l'envie de jouer à des petits jeux de photos, de défis, à 4 ;).

J'adore le petit strip-tease de mademoiselle qui cache dans un premier, puis dévoile ensuite sa magnifique paire de seins à la vue de nous tous. Miam.

Très intime... Et j'aime aussi bcp son nombril, je ne sais pas pourquoi mais je trouve cela très intime.

Bonne découverte !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2047307
Bienvenue à tous les deux.
Voici de très jolies photos de Mlle qui ne manqueront pas de déclencher des témoignages élogieux.
Etre inscrits sur FC est déjà un pas de géant vers une future relation candauliste. Mlle semble accepter l'idée ?
Est-ce que Mlle a déjà embrassé un autre homme en ta présence ? Pendant une soirée ou autre ?
par plaisirpourel
#2047566
A vrai dire, c'est plutôt mon fantasme, mais qui ne manque pas de nous titiller tous les deux sur l'oreiller.
Il ne s'est jamais rien passé, peut-être ne se passera-t-il jamais rien. Il y a un pas entre le fantasme et la réalité. L'idée en s'inscrivant ici est de s'ouvrir à d'autres horizons, nous sommes ensemble depuis 16 ans. Même si tout va bien entre nous, le travail, les enfants, etc. ont forcément tendance à tuer la libido.
L'idée que d'autres hommes la regarde et puisse avoir envie d'elle ne lui déplaît pas, elle pourra peut-être le confirmer ici un jour. Je suis très content qu'elle ait accepté cette démarche. Je ne garantis pas d'alimenter le sujet assidûment mais on va essayer.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2047947
Ce qui a provoqué la démarche chez nous c'est plutôt le fantasme vécu cote monsieur lol.

Et mademoiselle voyant que ca m'excitait, ca lui donnait envie de pousser / tester un peu pour voir. Me laisser faire avec son approbation et en totale transparence. Lire les retours qu'on fait sur son corps et me demander ensuite "ca t' excite ?", je lui réponds oui, et on fait l'amour en en parlant :D.

Je vous souhaite de bien progresser à 2 comme ça.

Et je vous souhaite de continuer de vous éclater à mettre des photos parce que désormais on a envie de découvrir mademoiselle entièrement nue, debout, de dos par exemple pour commencer :p
par lecurieux54
#2048264
Bonjour,
nous sommes dans le meme cas avec ma femme,nous avons également la trentaine et nous prenons le temps, nous ne voulons pas tous faire tout de suite.
Pour le moment nous postons des photos d'elle sur un site et je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires des hommes qui la désir . J'ai eu un peu de mal au début pour la convaincre et maintenant c'est elle qui demande pour poster des photos ;)
La chose la plus importante est de beaucoup parler, de prendre son temps, ne rien forcer et être à l’écoute de l'autre.

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2048418
Bonjour et bienvenue.

Deux belles photos de présentation. :D
par plaisirpourel
#2065616
Voici quelques nouvelles après un été plutôt calme qui nous a permis de nous aimer et de nous retrouver.
Nous continuons à jouer de notre fantasme. Elle y prend plaisir et se prête volontiers au jeu. Elle me comprend et sait parfaitement comment me rendre dingue. A sa demande, nous avons pris quelques photos lors d'un séjour à l'hôtel afin de les mettre sur un site de rencontres à destination de beaux jeunes hommes.
Il n'est cependant pas évident de maintenir une atmosphère érotique tous les jours quand on est plongé dans le quotidien, et encore moins évident de se dévoiler sur internet, ce qui oblige à sortir les fantasmes de l'intimité de la chambre, quand on n'en a pas l'habitude. Nous tâtonnons et ne sommes donc pas très actifs.
J'espère que les photos vous plairont.
par polm
#2065706
C'est vrai que la paire de seins est magnifique, tout autant que la motivation à poster et l'excitation que ça procure chez moi... Très bonne initiative ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée