©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par arabslut4u
#2045266
Ma femme pour commentaires, questions, dédicaces..[…]
Sorry my french is not that good.We are couple she is Moroccan 44 years.Please comment hard.
Shall we post more?
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2216053
@cple36 c'est un peu comme par tchat .....1er message du mois d'août et le 2ème ce soir.... en deux mois il y a inflation de l'âge mdrrrrr lol lol lol lol

"Bonsoir Julien 53 ans j'adore commenter si ok donnez svp code join ou pseudo skype.
21:43
Bonsoir Julien 55 ans pour commenter ou fouiller, si envie donnez code join ou pseudo skype svp.
00:32 "
#2233861
arabslut4u a écrit :New picture
My moroccan wive 47 years


Exprimez vous en Français svp, tout le monde n'ont pas les facultés de comprendre l'Anglais.
Merci.
La modération.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2312986
@arabslut4u
Good evening, I have experience with Arab women, I have been twice invited by a candaulist husband in Dubaï to take care of his wife
bonsoir, j'ai de l'experience avec les femmes arabes , j'ai été deux fois a Dubaï invité par un mari candauliste de Dubai pour m'occuper de sa femme
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2312988
pour preuve cherchez masseursensuel dubai sur google
check with thes key words masseursensuel and dubai on google youwill find a report

Notre boutique candauliste 100% sécurisée