©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par lopettesoumise
#6360
Boujour a toutes c'est merveilleuses Cocufieuse qui prennent sur elles de vivre avec des sous hommes, boujour et merci a vous Monsieurs qui vous vous occuper si bien de nos compagnes et leurs procurer un tel plaisir et enfin bonjour au cocus, j'ai decouvert avec une immense joie ce forum consacrer au Candaulisme, quel plaisir de lire les discutions et echanges d'idees, de points de vus, d'experiences.
je vais essayer de me presenter au mieux,
je suis un jeune homme de 33ans j'ai toujour eu un role inferieur dans mes relations avec les femmes, elles prennent tres facilement le dessus sur moi dans la vie mais surtout dans les rapport intimes meme si je fais tres attention car je ne veux pas a avoir a assumer mes gouts et penchants devant mon entourage.
J'ai vecu 8 ans avec une femme fantastique a su faire monter a la surface ma vrai nature, elle m'a cocufier dans mon dos d'abort et ensuite avec mon consentement et ma complicite. Paralellement a mon cocufiage et lors de nos rapports intimes elle c'est tres vite interresser a mon anus, j'avais deja connu quelques experiences avec une jeune fille qui avais accepter apres mes suplication de me mettre un doignt dans le cul pendant que je me masturbais elle avais trouver ca degoutant elle m'insultais d'y prendre autant de plaisir, si elle avait su que ca m'excitais encore plus...lol
Mais avec mon ex il etait question d'autre chose, je ne pouvais pas me comparer aux superbe males sur-menbres dont ma femme revai, pour me faire jouir elle me sodomisais, au bout d'un moment c'est devenu la norme elle s'allongeait sur le dos, je lui sucais la chatte un bon moment et apres elle me disait"a toi lopette" sur le dos jambes ecarter elle me penetre au gode ceiture, elle m'insulte, me mord les tetons et m'ordonne de jouir ce qui ne manque jamais d'arriver apres deux trois minutes, elle avais parfois se regard glacer lorqu'elle me demander si j'aimais ca, souvent je baissais les yeux pour repondre "oui".
Elle avait pour projet pour moi de me transformer en lopette bi , ca aurai ete tres utile me disait elle, je pourrais sucer ses amants pour les mettre en forme et en plus elle me disais que ca rassurai c'est amants, ils n'aurai rien a creindre d'une lope qui etait, il y a un instant, entre leurs jambes en train de leurs sucer la queue.
Nous nous sommes separer il y a 3 ans aujourd'huit, je n'est jamais retrouver une femme comme elle, j'ai bien fais quelques rencontre mais il est difficile d'exposer mes desirs sans que la personne me prenne pour un perver..lol
Je n'est depuis eu que deux experiences interressante mais nonviable sur le long terme.
Voila j'ai essayer de le presenter du mieux que j'ai pu.
kiss
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#6362
Mais oui bonne présentationil te manque qu'une seule chose trouver l'ame soeur,ce que je te souhaite bien sur,la recherche sera peut ètre longue,mais on a rien sans rien,et içi ou ailleurs la persévérence devrais aboutir un jour ;)
Avatar de l’utilisateur
par lopettesoumise
#6371
Merci jp85 c'est res gentil de ta part, pour ce qui est de rencontrer ma Princesse j'y travail ;) , mais il n'ai pas simple de trouver la bonne personne, je veut dire par là la Femme qui accetera ma sexualite :oops: , c'est toujour une question d'investisament, s'investir dans une nouvelle relation amoureuse tout en gardant a l'esprit que tot ou tard mes desir de soumission et d'humiliation ferons surface dans l'intimite de notre couple, comment reagira t'elle a cette nouvelle donnee? Etre franc et direct des le debut d'une relation naisante, au risque de voir toutes les Femmes que je rencontre se sauver en criant au perver?
Et si elle accepte cette experience le fera t'elle uniquement pour me garder et me faire plaisir?
Ou en abusera t'elle pour vraiment me tromper et m'exclur de sa vie sexuelle?
Beaucoup de question tu vois.. :D
Ils nous a fallu beaucoup de temp et de dialogue avec mon Ex femme pour trouver se qui nous convenai, elle etait une Oie blanche quant je l'ai rencontrer alors je garde espoir :D
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#6378
Oui c'est sur que cela n'est pas évident,comme tu le dis si dés le départ tu annonces la couleur,elle vont prendre leur jambe a leur cou :)
Maintenant la toile offre des possibilitées,en plus en région parisienne,c'est toujours mieux que au fin fond de l'ardèche ( escuse immédiate pour ce département ;) )
Moi je serais toi,je passerais une annonce sur deux sites que je connais et que je vais te faire parvenir en mp,ton message et cela n'engage que moi devra dans un premier temps ne parler que d'une recherche d'une femme aimant la pratique du candaulisme,bien sur dans les critères de ton choix,taille,poids,couleurs des yeux et cheveux et ainsi de suite
Si déja vous avez au premier contact ce sujet dans la tète ,les autres choses viendrons au fur et a mesure,mais n'oublions pas le coté romantique qui est de mise ,mème dans notre milieu(une femme reste une femme ) dans les premiers contacts,voila bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
par lopettesoumise
#6394
Merci JP85, je crois que je vais y faire un petit tour.. :D ,
pour ce qui de la selection je suis surtout attacher aux desirs reels ou fantasmes le physique n'est pas un critere pour moi, ce qui compt surtout c'est de partager les meme envies, merci de me rappeler d'etre romantique mais je crois l'etre un peu trop meme.. :oops: , je souhaite que cela debute comme une relation dite "normal", prendre mon temp de connaitre l'autre, je ne desir pas quelqu'un pour 1 nuit ou deux mais pour du long terme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée