©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lemurian
#2043899
Coucou,
Je vis un peu la même chose que d'autres membres, le candaulisme est venu naturellement dans notre couple. Quand je suis en forme et excité, je suis fier d'avoir fait de ma femme une belle salope que tous les hommes désirent. Quand je suis un peu fatigué et que je doute de moi... J'ai l'impression que la terre s'est effondrée autour de moi. C'est un peu comme la sodo que j'ai fait découvrir à ma femme, ça lui fait parfois un peu mal, mais elle aime car ça l'excite. C'est une sorte de drogue, le candaulisme chez moi. Ça stresse, ça fait battre le cœur, mais j'en redemande. Alors si vous voulez, je vous raconte ma vie de couple sur les 6 dernières années.

Nous avons tous les deux 34 et 33 ans, mariés depuis 6 ans, trois enfants, elle est ivoirienne et moi français. Nous nous sommes rencontres en Afrique et y avons vécu quelques années. Là bas j'étais le roi du monde, toutes les filles me voulaient et ma femme restaient tranquille à la maison, prenant soin des enfants et préparant de bons petits plats, n'étant pas trop attirée par les mecs blacks. J'ai bien profité de ces années puis mon contrat s'est terminé et nous sommes rentrés en France. Et la, tout s'est inversé. Ici en France, je n'aime pas trop les sorties de nuit ou les mecs se battent pour des filles bizarres qui ne me plaisent pas, je suis plus occupé avec les enfants et avec le sport. Côté sexe, entre elle et moi ça a toujours été no limit, le pied total et ça l'est encore. Une vraie bombe. Nous avons découvert il y a quelques années la pluralité avec mon pote Jean et une des ses copines un soir. Jean était sous me femme qui était à 4 pattes et la léchait pendant que je la pénétrait à 4 pattes. J'ai jouis trop vite de cette première expérience, de la vue de cette scène ... J'étais content d' avoir fait ça, je pensais qu'on irait se coucher chaque couple dans sa chambre mais ma femme en voulait davantage. Elle a continué a les caresser pendant qu'ils baisaient. Moi je regardais. On a adoré, même si le regret qu'à eu ma femme c'est que la copine de mon pote ne sentait pas assez bon, bref.

Plus tard, on a recommencé en vacances, avec un autre couple, cette fois la fille me plaisait et me faisait bander comme un fou avec de très beaux seins que j'ai beaucoup léché. Ma femme me reparle souvent de cette action : elle y repense tout le temps lorsqu'elle se caresse. Elle aurait tellement voulu que je baise cette fille, mais nous étions débutants et nous en étions tenus à ce que nous nous étions promis avant cette aventure : pas de pénétration hors couple.
Troisième aventure, un peu plus tard, mon pote Jean avec qui nous avions eu la première aventure était venu faire une fête chez nous. La fête était cool, tout l'aprem, c'était l'été, barbec et alcool. La nuit venue, ma femme était couchée, cuite, et je devais sortir avec mon pote en boîte. J'ai dit à ma femme quelque chose comme : je vais voir Jean en bas, si tu veux tu peux nous rejoindre, on va s'occuper de toi à deux. Je suis descendu, on a attendu un peu et ma femme est arrivée avec une petite lingerie. Elle a sucé les deux bites, je l'ai baisée pendant qu'elle suçait, puis elle s'est faite prendre par mon pote. Je me souviendrai toute ma vie lorsqu'elle m'a demandé de lui mettre la mienne dans le cul en même temps. Au final, mon pote ne bandait pas si bien, mais c'était quand même génial. On est remonté dans notre chambre pour une suite très passionnée.
Enfin, quatrième et dernière expérience, c'était il y a un an, nous sommes allés dans un sauna libertin à Lausanne. Ça s'appelle le New Relax si jamais. Alors en fait, déjà à l'entrée on explique les consignes et on précise bien à ma femme qu'il est interdit de demander de l'argent puisqu'on est rentré en couple. On rigole et on n'y prête pas trop attention. Surprise c'était pas si libertin, mais puisque la prostitution est légale en Suisse, il y avait une trentaine de mecs et une quinzaine de filles ... professionnelles. Alors on se lave, on va dans la zone ciné, plusieurs mecs regardent le film porno. Ma femme se mets entre moi et un autre mec, celui-ci s'excuse, mais il a déjà commandé une fille... Lol. Bref, elle choisi un autre mec, le suce devant moi et nous montons pour alterner : lui dans sa bouche et moi dans sa chatte et vice versa. Ensuite, on boit des verres, ma femme allume tous les mecs, caresse et chauffe à fond. On se retrouve sur la terrasse dehors, et voilà qu'elle demande au pote du mec qui venait de la baiser s'il serait prêt à la payer pour baiser avec elle. Donc question candaulisme, on commence à être dans le sujet : je voyais sous mes yeux ma femme faire la pute ... Coup de pression et excitation terrible. Au final, on refera un peu la même scène qu'avec le premier , mais avec son pote. Enfin, ma femme y prend goût et cherche à baiser encore et se faire de l'argent de poche. Dès qu'un mec s'approche d'elle , elle lui demande du fric. Les autres filles pro la remarquent, la dénoncent, nous nous faisons exclure du club. Gros lol quand même :-) Ah si, petit coup de poignard dans le cœur auquel je commence à devenir accroc, lorsque nous nous faisons exclure, la gérante propose à ma femme d'ouvrir un compte de prostituée pour venir "travailler" comme ils disent. Ma femme fait comme si elle était intéressée... J'avais envie de dire "hé oh c'est un jeu, tu vas pas faire ça" !! Mais j'ai rien dit, faisant comme si j'avais bien compris que c'était un jeu de rôle non prévu. Au final, ma femme me rassurera en m'expliquant qu'elle ne ferait jamais ça.
Voilà. Fin des expériences vraiment sympas où je participe. Depuis, c'est plus compliqué. J'ai découvert des messages sur son téléphone, j'ai commencé à l'espionner via une appli sur son téléphone et j'ai souffert car elle avait une liaison avec un autre. On avait toujours fait tout à deux, puis la j'étais cocu ou pas encore mais c'était tout comme avec ces petits messages du type "bébé j'ai envie de toi..." Je suis allé en vacances tout seul une semaine après avoir découvert ça. Je suis sorti (on va arrêter de dire baiser ça fait vulgaire non?) avec 4 filles. Je me disais que je serais pas obligé de le raconter à ma femme puisqu'elle faisait aussi des trucs de son côté. Mais quand je suis rentré, on a fait l'amour passionnément comme souvent et elle m'a avoué m'avoir trompé, avoir sucé un mec dans un parc. Dans le feu de l'action ça m'a excité, j'ai avoué ce que j'avais fait en vacances. Ce qu'elle m'avait avoué était faux et moi j'avais donné trop de détails. Je pouvais pas dire : "ah oui, moi aussi c'est faux, ce que je t'ai dit" car c'était pas crédible. Elle n'avait rien contre le fait que je m'amuse mais n'a pas aimé que je reste en contact avec une d'elles sur Facebook. J'ai donc arrêté. Avec mon petit système d'espionnage, un vendredi soir, j'ai découvert que ma femme avait deux rencards avec deux copains successivement. Elle s'est habillée et maquillée hyper sexy, encore plus que d'habitude, et est sortie. J'ai essayé de me branler et d'apprécier mais ça a été plus fort que moi, j'ai pris peur, peur d'avoir fait le con lorsque j'étais en vacances, peur de rater mon couple auquel je tiens tant. Mon cœur s'est mis à battre très très fort. J'ai appelé ma femme , son téléphone ne répondait pas. J'ai envoyé un message sur le WhatsApp du mec chez qui elle était, lui disant que je ne me sentais pas bien, que j'allais a l'hôpital. Il ne me répond pas. Je vais vraiment à l'hôpital car ça ne va pas. Aux urgences, on prend ca au sérieux car mon cœur bat vraiment fort. Ma femme m'appelle, elle me rejoint, me rassure, me dit qu'on a déconné, qu'elle n'a rien fait de grave, on arrête tous ces jeux ...
Une semaine après, mon appli d'espionnage me fait écouter un appel entre ma femme et celui chez qui elle était. Elle le supplie de la baiser encore, il refuse disant qu'il ne veut pas mettre en danger notre couple. Bim ! Rupture de confiance. Encore le coup de poignard. C'est intéressant de voir que le candaulisme selon moi c'est du masochisme ça fait mal et on aime ça au final. Une sorte de drogue qui fait mal mais on arrive pas à arrêter. J'en profite pour vous partager une conclusion : n'espionnez pas, même si aujourd'hui c'est facile. En effet, je me suis retrouvé bloqué : je lui ai dit pendant plusieurs jours : "tu sais c'est pas grave si tu l'a fait, tu peux tout me dire...etc" elle m'a juré ne pas l'avoir fait. J'en pouvais plus. Un soir, je lui ai fait écouter l'enregistrement. On a failli casser notre couple : elle m'a menti . Je l'ai espionné. Chaud. On s'est pardonné car l'amour c'est le pardon, non ?
Plusieurs mois passent encore et on arrive au présent. Elle sort tous les weekends, parfois elle rentre à 9h du mat très joyeuse. Elle est de plus en plus salope, elle allume tout le monde, m'allume en permanence. Je suis accroc à elle, je l'aime, je l'adore , je ne peux me passer d'elle, elle me baise comme personne. Elle me raconte parfois, parfois non. Elle couche avec un autre. C'est une vraie salope avec la chatte en feu. Elle s'est fait percer le nez et la partie entre la lèvre et le nez, se maquille de plus en plus sexy, s'habille toujours moulant, fait du sport autant que possible, change souvent de coiffure et de couleur (blonde, rousse etc.) s'est faite siliconer les seins, s'est faite plusieurs tatouages sans me demander mon avis, boit de plus en plus et sort de plus en plus. Moi j'ai parfois mal, mais ça m'excite. J'y pense de plus en plus. Si elle ne sort pas, parfois je suis content, mais j'ai envie qu'elle sorte, qu'elle s'amuse, et qu'elle revienne chaude comme la braise. Elle me promet qu'elle m'aime plus que tout et que jamais elle n'aura de sentiment pour un autre.
Voila. Maintenant, à vous. Je veux savoir, selon vous, comment sera l'avenir. À vos boules (de cristal svp!)
par Lemurian
#2043985
Merci pour votre réponse JuicyJameson. Eh oui, la deuxième partie est moins sympa. J'ai juste raconté les choses de la façon la plus objective possible. Des conseils ? Comment imaginez-vous la suite ?
par Lemurian
#2164965
La suite de l'histoire en quelques mots. Elle a rencontré un gars avec qui elle s'entendait bien, ils sont devenus amis puis elle a commencé à le faire payer en échange de services. C'est allé très loin, j'en ai terriblement souffert. On a failli se séparer. Puis on en a parlé en famille et tout s'est arrêté, on est revenus sages. Heureusement, c'est beaucoup mieux ainsi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée