©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2049632
multipass a écrit : Que de similarités dans nos approches, conceptions et façon de les exprimer.


Bonsoir,
En effet, je suis en train de regarder votre présentation et quelques unes de vos participations. J'aime beaucoup votre concept "candau/libertin féministe". C'est exactement ça !
A bientôt !
#2053342
Allez, j'ai un peu de temps, je vais vous raconter la dernière rencontre "concluante" de Carine (car depuis elle est allé déjeuner avec un libertin très sympa, en tout bien tout honneur).

Comme toujours, le premier échange s'est passé sur Wyylde. Un homme nous passe un message plutôt sympa (qui ne se résume pas à "salut" ou "bonjour, madame est très sexy") et du coup la discussion s'installe. Le monsieur est ostéopathe et on discute de massages car il semble beaucoup aimer ça (ça tombe bien, Carine aussi !

J'en discute bien entendu avec Carine et après plusieurs échanges avec eux, je lui demande d'envoyer un e-mail à Mme. En même temps, je propose à ma femme de prendre un verre avec lui un de ces jours et elle valide le rendez-vous, alors qu'elle n'a pas encore discuté directement avec lui (juste quelques mails), ni même vu ses photos ! Aventureuse et en totale confiance avec mes choix semble-t-il !

Elle est un peu nerveuse avant de partir pour le rejoindre, mais le rendez-vous est dans un but de discuter, et plus si affinité. Rien n'est promis, et elle est déjà rentrée plusieurs fois après avoir pris un verre ou mangé avec des personnes, avec qui finalement ça n'avait pas collé. Souvent, des personnes timides, ou incapable de discuter "sexe", ou qui lui parlaient sans arrêt de leur vie de famille... En gros, des personnes très sympas certes, mais incapables de lui donner chaud aux cuisses...

Elle arrive à la bourre (classique chez elle) et le Mr l'attend au point de rendez-vous. Ils prennent un verre et quelques tapas, et la discussion est très sympa, il n'est pas timide, ni trop sûr de lui. Il est mignon et elle m'envoie quelques SMS pour me dire que la soirée est très sympa. Tout se passe très bien !

Après manger, il lui propose de passer au cabinet pour visiter et pourquoi pas pour un petit massage. Elle accepte volontiers et ils y arrivent en quelques minutes. C'est très sympa, très propre, mais il lui demande de ne pas faire trop de bruit car la concierge est dans l'appartement à côté, et qu'il n'a pas envie qu'elle appelle la police (il ne reste jamais le soir).

Ils visitent et passent ensuite au massage. Elle se déshabille (plus que ce qu'il espérait semble il...) et s'allonge. Il est en effet très doué et très délicat. Le massage est assez prude, même si quelques gestes sont plus coquins. Au bout d'un certain temps, elle lui propose d'échanger et c'est elle qui le masse, avec juste son string sur les fesses, les seins à l'air sans la moindre gêne... Elle semble plutôt douée d'après lui (je confirme...). Puis, il se relève et ils s'embrassent longuement (il embrasse très bien d'après elle) et se caressent mutuellement.

Comme Carine est un peu gênée par le rôle "médical" de son sexfriend du soir, et ne voulant pas seulement profiter d'une séance gratuite... elle essaye d'échanger. Du coup les caresses sont mutuelles et quand il vient commencer à la lécher, elle lui demande de temps en temps d'échanger les rôles. Elle joue beaucoup avec sa langue, en l'embrassant ou en le léchant. Et lui la caresse beaucoup. Il est plus petit et plus fin qu'elle, et a de petites mains. Carine, elle, a un vagin peu étroit et elle lui demande donc d'augmenter le nombre de doigts... Il finira par faire ce que j'essaye de faire avec mes grosses mains depuis des années : lui rentrer la main et la branler ainsi. Il est semble il assez perturbé par cela, sans doute est ce une première pour lui (pour elle aussi d'ailleurs !).

Même si elle n'a pas joui, elle a pris beaucoup de plaisir, d'autant qu'il a joui grâce au coup de main de Mme ! Elle a eu beaucoup de câlins, de caresses, et d'attention de sa part. Leur petite partie au cabinet a duré plus de 2h.

Le soir en rentrant à la maison, elle me rejoint au lit sans passer par la salle de bain, se déshabille et s'allonge à côté de moi. Elle a fait du bruit en rentrant pour être certaine que je ne dorme pas (comment dormir quand je sais qu'elle prend du bon temps...). Sans mot, je l'embrasse et sa bouche sent le pénis. Je lui demande si elle l'a sucé. Affirmatif. J'adore !
Je me glisse entre ses jambes, je caresse son vagin et lui demande si il lui a bien caressé le minou. Affirmatif ! J'adore aussi !
Je commence à lui lécher le vagin, mais il ne sent pas le préservatif. Je remonte et lui demande pourquoi. Il ne t'as pas pénétré ? Négatif, me dit-elle, on a fait plein de truc, mais la pénétration n'a pas l'air d'être sa principale priorité !

S'ensuit une bonne demi-heure de pénétration pendant lesquelles elle me raconte tout. Je fini en elle, histoire de marquer mon territoire (nous sommes tous des animaux finalement :x ) et on poursuit la discussion dans la salle de bain et sous la couette en s'endormant.

J'ai passé une super soirée à imaginer ma chère épouse avec cet homme. J'ai bandé presque non stop de 19h à minuit !
Elle a passé également une super soirée en compagnie d'un homme très sympa, très câlin, très adroit de ses mains et de sa langue et a passé aussi un super moment en racontant la soirée à son mari candauliste.
Son "ami" d'un soir a aussi passé une super soirée semble il puisque dès le lendemain, quand je lui a annoncé sur le site que nous étions très contents, on est arrivé ensemble à la conclusion qu'il fallait qu'ils recommencent, sans avoir peur de faire du bruit, dans un endroit neutre et avec un peu plus de temps.

Donc après un Mardi soir coquin, ils se sont revus le Samedi aprem et soir ! Et à l’hôtel cette fois ci !

Mais ça, c'est une autre histoire ;)

Et pour vous faire plaisir, quelques images prises il y a quelques semaine alors qu'on discutait de ses futures aventures !

P1040603.JPG


P1040620.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes a liké
#2055655
Merci à tous.

On va essayer de poursuivre l'histoire.

Donc après sa première rencontre avec ce Mr, appelons le Mat, nous avons beaucoup discuté entre nous, puis avec lui par email et chat. La soirée avait été intense, mais Carine semblait vouloir approfondir la découverte, et lui aussi.

On a donc convenu d'un second rendez-vous, dès le Samedi suivant (donc 4 jours plus tard) et je me suis occupé de leur réserver un hôtel assez sympa dans un coin assez tranquille de Toulouse (une zone d'affaire, donc peu de monde le Samedi soir). J'ai réservé par téléphone, en expliquant que ma femme et moi venions passer une petite soirée sur Toulouse et qu'il nous fallait une chambre calme et disponible dès le début d'après midi afin de pouvoir poser les affaires... Je suis certain que les employés dans les hôtels savent distinguer les couples illégitimes à des kilomètres, mais bon...

Ils se sont retrouvés à 14h et des poussières, ont monté leurs affaires, ont fait juste quelques baisers et sont allés se balader à pied dans un parc voisin. Ils ont ainsi pu débriefer leur petite aventure du mardi précédent et ont pu discuter de leurs attentes respectives pour la suite. Il a demandé ce que j'en avais pensé et Carine lui a expliqué comment nous avons fait l'amour alors qu'elle me racontait leur aventure.

Puis ils sont remontés à la chambre pour enfiler leur maillot (ma femme sans la moindre pudeur semble il...) et ils sont allés à la piscine. Il faisait chaud et il y avait un couple avec des enfants calmes. Donc pas d'intimité... Mais ils se sont quand même comportés comme un couple, nageant et discutant. Ils se sont même embrassés au bord de la piscine, ce qui a bien plu à Carine. Elle aime beaucoup embrasser pendant l'acte, mais elle est rarement embrassée par ses sexfriends dans les lieux publics... Perso, je lui demande de ne pas être gênée, de le faire sans souci. Ce n'est pas un souci pour moi. A vrai dire, un de mes fantasmes et de la suivre dans la rue, alors qu'elle est main dans la main avec un sexfriend qui serait assez complice pour devenir un peu régulier et les voir s'embrasser à la vue de tout le monde. Bien entendu, tout le monde dans la rue se fout de savoir si elle est en couple avec le mec qu'elle embrasse ou avec le mec qui marche à quelques pas d'elle, mais elle le saurait, ce serait suffisant pour m'exciter.

D'ailleurs, des fois dans la rue, j'essaye d'imaginer si certains couples qui marchent en se tenant par les hanches, ne sont pas en fait des couples d'amants avec le mari de la dame à quelques pas. Des fois, certains couples sont assez louches, j'adore ça !

Revenons à nos deux amis. Après la piscine, ils remontent dans la chambre et filent sous la douche. Une belle douche à l'italienne avec de la place pour deux et une jolie ambiance colorée. Alors qu'elle a été sage dans la piscine, à peine quelques baisers et quelques mains sur les hanches, mon épouse se lâche bien plus sous la douche. Elle embrasse Mat à pleine bouche, le caresse et lui caresse les testicules. Il est très sensible du pénis semble il, donc elle y va avec beaucoup de douceur.

Il la caresse aussi, lui met quelques doigts avec une grande douceur. Il faut dire qu'il est très adroit de ses mains. Mais c'est surtout elle qui fait la démonstration de ses qualités, de suceuse en particulier. Après de longues minutes sous la douche, ils se sèchent et Carine propose de lui faire un massage.

Il faut dire qu’elle est très douée avec ses mains, et pas seulement sur un pénis. Elle lui prodigue donc un massage des deux faces, terminant pas un massage plus intime… Très adroite de ses mains, elle le caresse et le branle délicatement. C’est sur ses doigts qu’il fini par jouir. Ils s'embrassent encore un peu et se rhabillent pour aller manger.

C'est lui qui l'amène dans un restaurant pas très loin, au bord d'un petit lac. Il n'y a pas trop de monde et ils mangent en discutant tranquillement, puis se baladent un peu au frais.

Ils retournent à l’hôtel et ma femme lui demande de s'allonger sur le lit. Elle pose ensuite la caméra vidéo que je lui ai préparé, la pose sur un meuble, l'objectif vers le lit. Puis elle m'appelle avec WhatsApp. Quand je décroche, elle me dit "chut", et je vois sur mon téléphone ma femme et son sexfriend du jour (de la semaine d'ailleurs...) qui s'allongent sur le lit. Je coupe mon micro, j'éteins les lumières chez moi pour ne pas qu'ils me voient et je les regarde sur mon écran alors qu'il la déshabille (adieu sa jolie petite robe blanche) et s'embrassent. Ils ont l'air très complices, rient un peu, et leurs gestes sont très délicats. Il lui caresse les fesses, les seins et elle lui enlève le boxer doucement. C'est elle qui semble diriger, ce qui me plait beaucoup. Je préfère la savoir active que passive.

Elle est très belle dans ces sous-vêtements que je lui ai offerts il y a quelques mois. Elle se frotte à son boxer en l'embrassant. Elle l'enjambe et se frotte à lui, son boxer tendu épousant la forme de l'entrejambe de ma femme. C'est elle qui lui retire son boxer et vient s'installer entre ses jambes pour le sucer. Pendant une vingtaine de minutes, j'ai droit au spectacle de ma femme, occupée à sucer cet homme, à lui frotter le pénis avec ses seins lourds et à l'embrasser avec une grande douceur. C'est très excitant à regarder et comme j'étais déjà très excité avant leur appel, le spectacle est grandiose. Ma femme est à l'offensive, c'est elle qui mène l'expérience. Quel bonheur.

Après 30 minutes, je les laisse et raccroche silencieusement. Bien sûr, je termine de me faire plaisir puis je vais me coucher, sans grand espoir de dormir d'ailleurs...

Vers minuit, ma femme m'envoie quelques messages pour me dire que son « ami » ne reste pas dormir et qu'elle va rester dormir à l’hôtel (ce qui était prévu). Après tout, l’hôtel est calme et elle dormira mieux qu’à la maison (on est en plein déménagement…). Et vu que la chambre est payée pour la nuit et le petit déjeuner compris, autant en profiter. Mais c’est la première fois qu’elle ne rentre pas directement après une rencontre, ça va me faire bizarre ne dormir seule et de ne pas la récupérer avec plein d’odeurs sur elle.

On discute de son aventure du soir, elle me raconte tout de manière un peu confuse, et elle est en particulier très curieuse de mon ressenti devant le fait de l’avoir vu faire des câlins à un autre homme. Je lui raconte mon excitation de la voir ainsi « à la manœuvre », que j’ai eu un orgasme très fort juste après avoir raccroché pour les laisser dans leur intimité.

Je lui demande bien sûr la suite que je n’ai pas vue. Elle me raconte qu’ils ont continué à échanger des caresses et qu’elle l’a beaucoup sucé. Au final, il a quand même fini par la pénétrer, mais ça n’a pas été très long, car ça faisait déjà longtemps qu’il se retenait de jouir. Elle pense que la pénétration n’est pas son acte préféré, qu’il préfère jouer des mains et de la langue. Vu qu’il en est particulièrement adroit, ça ne la dérange pas du tout.

On discute ainsi une vingtaine de minutes avant d’aller nous coucher.
Elle a donc passé la nuit à l’hôtel, a pu faire une super grasse matinée, est allé ensuite nager vers 10h avant de prendre un super petit déjeuner très copieux. Elle n’est rentrée à midi, me rejoignant pour le repas. Ayant notre petit bout avec nous, il nous a fallu attendre la sieste pour enfin se retrouver. On a fait ça dans le salon, c’est incroyable. Certes, elle n’avait plus d’odeur sur elle, mais elle avait tellement de choses à raconter ! C’était un vrai bonheur. On a même joui en même temps, ce qui n’arrive pas tous les jours !

Pour le moment, elle n’a pas revu cet homme, mais elle y pense, car il masse divinement bien !

Et pour le plaisir, une petite photo de ses si jolis seins !

IMG_4322.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2063768
Bonsoir à tous.
Le mois d'août a été assez coquin puisque Carine a rencontré deux hommes. J'ai posté dans la rubrique Récits sa première rencontre avec un homme croisé sur Wyylde : viewtopic.php?f=63&t=71362

Pour sa seconde rencontre, elle a revu son ami qui masse divinement bien, mais même si c'était génial, certaines choses lui donnent un sentiment mitigé. Il n'a pas voulu jouer avec ses joujous qu'elle avait amenés, toujours pas de pénétration et un départ pas très galant... Dommage parce qu'il lui a quasiment décroché l'orgasme avec ses mains (elle n'a jusqu'à présent jamais joui avec un sexfriend).

Petit regret que son sexfriend qui passe de temps en temps sur Toulouse ne soit pas passé en Août, lui la pénètre toujours très bien. Et aussi une rencontre qui est tombée à l'eau car le Mr n'était finalement pas disponible.

Pour début septembre, nous espérons une nouvelle rencontre avec un homme avec qui elle a pris un verre, pour des câlins cette fois ci et d'autres belles rencontres.

Mme est rentrée dans le vif du sujet, c'est que du bonheur. On s'envoie en l'air comme de jeunes amoureux, on est super complices et câlins comme rarement, c'est le bonheur quoi... Mais maintenant je vais devoir essayer de me rappeler ses précédentes rencontres pour vous les raconter...

À bientôt
#2064127
Bonsoir.
Un petit poster pour vous raconter notre petit délire d'hier soir...
Elle a un sexfriend, on l'appelera J, qui est de passage de temps en temps à Toulouse pour le boulot et qui a déjà rencontré Carine trois fois pour des soirées tous les deux. Il est galant, sympa, très bon masseur, à un pénis large et assez long et est à la fois doux et un peu dominateur.
J'aime bien chatter avec lui, il dialogue bien, sans vulgarité ni timidité mal placée. On discute de Carine et quand il me demande ce que je veux pour elle, il s'y tient toujours.

Vu que Carine n'a pas eu de pénétration cet été (des rencontres pour un verre, des branlettes, des doigts, des pipes et des massages, mais qu'une courte pénétration) on parle de temps en temps de J, car elle prend bien son pied avec lui.

Ça était le cas hier soir, alors qu'elle me préparait une branlette à l'huile pour sa première journée de règles...
Je lui raconte que la nuit précédente, pendant mon insomnies (j'ai lamentablement dormi 3h...) j'ai pensé à elle et J.
Pendant qu'elle me branle, je lui raconte ma rêverie... Ça lui plaît beaucoup et j'invente et améliore l'histoire que j'avais imaginée pendant mon insomnie.

En gros, un mercredi à la fin Août, il lui envoie un sexto pour l'allumer un peu et lui dit qu'il est qq jours à Dax pour le boulot avec qq rdv pro, mais pas mal de temps libres pendant lesquels il profite de la piscine et du jacuzzi de l'hôtel. Ma femme l'appelle entre midi et deux, pendant sa pause (qu'elle passe souvent à se balader dans un parc voisin de sa boîte) et il lui dit de passer le voir. Vu qu'elle a pas mal de RTT à poser et que je ne cesse de lui dire de les poser pour prendre du bon temps, elle pose son jeudi et vendredi dès son retour au bureau. Elle me fait un SMS pour me prévenir de gérer la maison le soir et les deux jours qui viennent, sans m'en dire plus.
C'est quand elle rentre le soir qu'elle m'annonce qu'elle prépare ses bagages pour aller rejoindre J à Dax pour deux jours de baise... Elle part le rejoindre non sans m'allumer à mort.
En arrivant sur place, il l'accueille sur le parking lui roule une pelle et lui caresse sous la robe pour voir ce qu'elle porte.
Ils filent dans la partie jacuzzi de l'hôtel et commencent les câlins. Ils montrent dans la chambre et enchaînent les parties de jambes entrecoupées de petites pauses dans la douche où ma chère épouse aimé à lui prodiguer ses soins buccaux à genoux.

Ils s'endorment ensuite et il revient à la charge en pleine nuit en la pénétrant dans son sommeil. Elle prend son pied puis ils se rendorment. Idem au réveil où ma femme endormie se fait réveiller par son sexfriend qui lui bouffe la chatte alors qu'il s'apprête à partir bosser. Il l'a fait jouir, puis lui demande de lui vider les couilles, ce qu'elle fait manuellement avec talent.

Elle profite ensuite de l'hôtel, prend un super petit déjeuner, va nager un peu, se balade dans le coin et se cherche un restau quand il l'appelle pour manger avec elle, lui demande de prendre des sandwich. Ils mangeront dans la chambre lui dit il.

Elle a la chatte en feu, mais se charge de tout. Juste avant son arrivée, il lui demande par SMS de l'attendre à 4 pattes sur le lit, le cul en l'air et la robe relevée. Elle s'exécute et attend ainsi quelques minutes. Il entre et vient lui mettre plusieurs doigts directement avant de la pénétrer profondément. Après une heure de bons traitements, ils enfilent leurs sandwichs et il repart bosser. L'après-midi est comme le matin un moment de détente, elle en profite pour m'appeler et tout me raconter. J'avoue que je suis surpris qu'elle laisse les personnes de l'hôtel l'appeler Mme du nom de son amant ainsi que de sa fougue qu'elle démontre en quelques heures à peine.

Vers 17h, nouvel appel de J qui lui demande de l'attendre dans le jacuzzi dans 15 minutes, et il faut qu'elle soit bien excitée... Quand il arrive, on voit bien qu'il bande sous son maillot et heureusement il n'y a personne dans la pièce... Au lieu de rentrer dans l'eau pour camoufler un peu sa queue raidie, il reste debout sur le bord et demande à Carine de venir s'asseoir sur le bord du jacuzzi. Elle sort de l'eau et s'exécute. Lui rentre dans l'eau vient lui sortir le haut de son maillot et commence à lui lecher les seins. Certes il n'y a personne, mais la peur d'être surpris par qqun qui souhaiterait utiliser le jacuzzi après une grosse journée de boulot est tout de même importante. Carine a utilisé plusieurs fois l'endroit aujourd'hui et il y a rarement eu personne. Pourtant personne n'entre. Toujours seins nus mais de dos par rapport à l'entrée de la pièce, elle a maintenant droit à un bon cunni en règle, J se contentant de lui écarter le bas du maillot. Elle mouille à fond et au bout de 10 minutes d'un tel traitement, J sort de l'eau avec une trique de dingue. Il s'assoit en face et lui demande de venir le sucer.

Vu leur position, qqun qui entrerait se retrouverait nez à nez avec la face de mon épouse en train de déguster la queue de son sexfriend... Elle accepte non sans essayer de positionner ses cheveux pour masquer la porte. Elle pompe avec de plus en plus de vigueur quand un homme entre. Il a la quarantaine et pas trop mal foutu. A son entrée, il ne rate rien du spectacle pendant la seconde où mon épouse ne se rend pas compte de l'arrivée du Mr. Puis elle rougit, se tourne et cesse immédiatement son traitement buccal...

Le Mr hésite à entrer, mais J, toujours la queue à l'air est mort de rire.
- Mais ma chérie, dit il, pourquoi t'arrêtes tu ? Pour le Mr ? Il n'y a pas de honte à se faire du bien ! Mr, entrez ne soyez pas timide, on est de jeunes mariés et mon épouse a un besoin de sexe que je n'arrive pas à combler.

Le type entre finalement et vient dans le jacuzzi. Il est tout rouge et bande clairement sous son short de bains... J entame la conversation avec lui en parlant de tout et de rien et rapidement ils en viennent à parler de sexe, comme par hasard. Carine, qui les voyant discuter de choses innocentes commençait à un peu moins se cacher, se retrouve coincée entre deux mecs dont l'un raconte à l'autre qu'elle suce divinement bien et qu'elle adore ça ! La pauvre se sait plus où se mettre...

Au bout de plusieurs minutes elle décide que c'en est trop et les quitte un peu vexée pour remonter à la chambre. Elle file sous la douche et constate qu'elle mouille comme une folle... A sa sortie de la douche, elle découvre son sexfriend sur le lit, la queue à la main qui lui demande de terminer sa petite affaire. Elle lui fait un peu la gueule mais vient quand même s'occuper de cette belle bite qui n'attend qu'elle... Alors qu'elle remonte pour embrasser son ami, celui-ci lui chuchote que le mec du jacuzzi est plaqué dans les toilettes à les mater et qu'il adore l'idée de la présenter comme son épouse à d'autre sujet mecs chauds comme la braise... Elle lui fait les gros yeux mais laisse faire. Si ça se trouve c'est une blague et les toilettes sont vides. Sauf qu'il y a trois serviettes sur le coin du lit...

J enfile une capote et lui demande de venir s'empaller sur lui. Elle le fait volontiers mais en tournant le dos à la porte des toilettes. Ça ne dure que très peu de temps avant que J ne jouisse. Il explique à voix haute que le fait de baiser sa jeune épouse devant témoin l'excite trop et demande au mec planqué de venir le remplacer. Il a bien envie de la voir avec un autre homme. Carine est presque choquée mais voit le mec sortir de sa planque, une queue magnifique à la main !

Malheureusement je n'ai pas la fin de l'histoire car ma femme au moment où j'en arrivait là a utilisé un de ses doigts pleins de lubrifiant pour me l'enfiler dans le fondement et presser un point sensible... J'avoue, j'ai joui dans ses doigts avec une force impressionnante ! Du coup, vous n'aurez pas la fin de la petite histoire imaginée cette nuit là et développée pendant cette incroyable branlette ! Ma femme a depuis quelques mois développé ses talents de masturbatrice, avec l'aide de quelques amis...

Et pour ne rien vous cacher, je n'ai pas eu d'insomnie cette nuit !
#2098569
Salut à tous.
Pour la petite information, Carine est allée passer la soirée avec un charmant libertin trouvé sur Wyylde.
Après un repas léger, ils sont allés dans un sauna libertin.
Je n'en sais pas beaucoup pour le moment, sauf qu'ils ont profité du hammam et allaient se faire un petit massage il y a une petite heure.

Ma chérie a carte blanche, j'espère qu'elle profitera à fond de cette soirée, elle l'a bien mérité.
Des news quand j'en aurais via le topic dédié à Carine dans les Récits.
flyhermes a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée