©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par laurent21
#2037424
Bonjour à tous,

Je vous livre en quelques mots notre histoire, pour nous présenter et pouvoir échanger avec d'autres membres, par la suite...

Nous sommes dans le début de la quarantaine pour ce qui est de notre age. Avons vécu ensemble pendant 17 ans et avons eu un enfant 5 mois avant notre séparation à l'époque.....
Au total, 3 ans chacun de son coté, mais toujours dans une bonne entende....
Ce qui m'a permis pour ma part de faire mon auto critique et de lui avouer que c'était bien elle que je voulais... J'ai trouvé les mots, mais aussi et surtout pour le sexe!!! Avant nous étions un couple banal pris dans la routine et ne sachant que trop maladroitement parlé de sexe.
Maintenant nous nous sommes retrouvés comme jamais. Grace au fait aussi que j'ai réussi à lui parlé sans détours de mes fantasmes et de ce que j'attendais exactement d'elle. Notre vie sexuellement n'as jamais été aussi riche en orgasmes et en fantasmes! :)
Différentes portes s'offrent à nous...

Voila dans les grandes lignes.
Je reviendrais plus tard pour étayer...
Bonne nuit.

Ray et Anna.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2037496
Bonjour @laurent21 ,
Vu le parcours fait ensemble, le recul pris et le dialogue complice que vous semblez avoir, tout est réuni pour avoir une vie sexuelle libertine sans accroc ! :)
Si tu es sur ce site, c'est que tu as, je présume, des idées candaulistes dans la tête ;)
Lâchez vous donc et...profitez :D
Et surtout, merci de nous faire partager votre histoire <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée