©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2033644
D'abord bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes un couple "récent"
En effet nous sommes ensemble depuis 7 mois seulement.
Miss est débutante, elle n'a que 20 ans et a été "initiée" aux pratiques libertines par Monsieur qui a 34 ans et pratique le libertinage depuis quelques années.

Qui sommes nous ?

Julien : Je suis très candauliste, plutôt "directif" même si certain scénarios plus "cuckold" me plaise énormément.
J'ai énormément d'imagination, j'aime autant l'action que je suis cérébral.
J'aime voir ma "poupée sexuelle"
Prendre du plaisir dans les
Bras d'autres hommes et préparer pour elle des scénarios très hot.
Les petits noms que j'utilise quand je la baise : poupée sexuelle, salope, chienne, pute, auquel s'ajoute "soumise" ou " à bites" ou "à sperme"
Sac à foutre, serpillère à sperme etc elle adore que je l'insulte de
Facon très hard.

Miss sexdoll (Justine) : je suis très ouverte d'esprit et prend énormément de plaisir à être la "muse de la luxure" de Monsieur Comme il aime m'appeler.
Je suis l'héroïne de son imagination délicieusement "perverse" et
J'adore celà.
Je lui suis très soumise (sexuellement uniquement) et l'appel presque toujours "Monsieur" dans "l'aciton" pour marquer le côté D/S de nos rapports sexuels. (Je dis presque car des fois j'oublie il ne manque pas de me rappeler à l'ordre !!! Si vous voulez savoir comment n'hésitez pas à demander hihi).
J'aime qui serre mon cou en me baisant, les fessees, les petites gifles, les crachats dans la bouche que j'avale avec délectation, être attachée, menottée, cravachée (doucement), yeux bandés, bâillonnée...


Au moment où nous ecrivons cette présentation nous venons de réaliser notre première rencontre réellement candau (en présence de Monsieur donc). Avant il y avait eu d'autre scénarios candau mais Mr n'était pas présent. (Pour ceux que ça intéresse de savoir quel genre, n'hésitez à demander !!!). Et nous avons 2 plans assez "pervers de prévu pour la semaine prochaine ! Voila
Voila !

Physiquement :
Miss sexdoll : 1,75 mètre, 57 kg, 90D de Poitrine, épilée/rasée intégrale jambes sexe et anus. (Bientôt épilée définitif partout)
Cheveux rouge, ou roux, ou rouge foncé ça dépend !
Yeux marrons.
Tatouée
Heterocurieuse.

Monsieur : 1,85m, 88kg, blond aux yeux vert, pilosité entretenue, tatoué, 100% hetero .


Si vous avez des questions quelle qu'elles soient n'hésitez pas !!!

Bises libertines.
jml59, jaymz a liké
#2033681
Que dire de plus ?? Jolie présentation (autant descriptif que photographique ) ;) Vous savez ce que vous voulez et où vous allez :) Il ne reste plus qu'à nous raconter vos sorties coquines ;) Bienvenue sur ce site, en espérant faire votre connaissance ;)
Bonne continuation...
#2033851
Sexdoll n est pas usurpé, c'est vraiment une poupée faite pour la baise, quel corps, on espère vivre vos aventures en récit et en vrai des fois que vous prépariez des scénarios avec des membres du forum.
#2033856
Merci encore pour tous ces compliments !

Alors pour répondre aux questions qui nous ont été posées,

Dans l'ordre lol :

- lorsque j'oublie de dire "Monsieur" lorsque mon chéri me baise, plus précisément lorsqu'il me demande si j'aime ce qu'il est en train de me faire, lorsqu'il me demande si je suis une bonne salope à bites et à sperme par exemple et que j'oublie de dire "Oui Monsieur"
Ou lorsqu'il crache dans ma bouche et que j'oublie de dire "Merci Monsieur" ou quand j'avale sa salive ou son sperme sans qu'il m'en ai donné l'ordre etc ...
Sa punition favorite est de me saisir fermement d'une main par la gorge et de me mettre une ou plusieurs petite gifles en m'insultant.
Bon j'avoue que c'est pas tout à fait une punition car celà m'excite beaucoup hihi ;-).
jaymz a liké
#2033872
Pour nos expériences,

D'abord ne trouvant pas d'hommes intéressés pour des plans candau avec Monsieur présent nous avons fait des plans ou Monsieur participait d'une certaine manière sans être présent.

Je draguais des hommes sur des sites de rencontre "classique" j'allais les voir je me faisais baiser et ensuite je racontais tout à Julien.
Bien sûr, nous choisissions ensemble la tenue que je devais mettre ainsi que les sous vêtements. Il me donnait également des instructions sur quoi faire, Comment me comporter et dans quelle position me mettre pour faire Bien chienne et exciter à mort le mec.

Dès que Julien le pouvait il venait me chercher chez moi (je vis encore chez mes parents étant étudiante)
Et il m'amenait lui même chez 1 de mes plans cul pour que j'aille me faire baiser.

Une fois j'étais chez 1 de mes plans cul et je venais de me faire baiser et j'avais trop envie de voir Julien.
J'ai demandé à mon plan cul qu'on aille boire un verre dans Paris pas loin de chez lui.
Je lui ai demandé de m'attendre au bar car je devais aller voir mon cousin. Julien m'a retrouvé pas loin, nous sommes aller dans un coin tranquille, il m'a baisé dans la voiture super excité car de ses propres mots "je sentais la baise".
Je suis ensuite retourné dans le bar rejoindre mon plan cul qui ne se doutait de rien.

il y a eu aussi les fois où j'allais voir des mecs de sites et j'avais pour instructions de juste les sucer dans leur voiture et de tout avaler.

Nous avons également fait pas mal de sortie en sauna libertin/naturiste. Nous n'avons pas eu la chance de tomber sur un ou plusieurs hommes qui me plaisaient mais tant pis nous nous sommes Bien amusés tous les deux et Julien était très excité que je sois nue au milieu de tout ces gens.

Et donc, depuis lundi soir dernier (22/05/2017) nous avons fait notre premier plan candau en trio avec un inconnu rencontré sur wyylde.

C'était très excitant surtout au début quand nous sommes monté dans la chambre d'hôtel et que Julien m'a prise dans ses bras, m'a embrassé et a commencé à soulever ma petite robe noire moulante pur découvrir mon cul et ainsi l'offrir à notre complice.
Le complice à commencer à me peloter le cul et rapidement il a baissé mon string j'ai senti ses doigts caresser ma chatte trempée par derrière et caresser mon anus.
J'embrassais toujours julien très sensuellement ...
J'ai senti que le complice venait mettre sa tête entre mes fesses alors que j'étais toujours debout. Il est venu glisser sa langue pour lécher d'abord mon anus puis ma chatte. Je sentais que je dégoulinais...
Julien sentant a quel point j'étais excitée, à arrêter de m'embrasser il m'a saisit par la gorge et ma fait tourner la tête vers ma gauche ... il y a avait un miroir... je n'y avais même pas prêté attention ... et la j'ai vu de mes yeux le complice qui avait sa tête entre mon cul offert, Julien a lâché mon cou et m'a écarté les fesses à fond pour offrir mes orifices. Et je voyais julien dans le miroir devant moi debout, immense sourire au lèvre...
Je n'ai pas pu m'empêcher de gémir de plaisir et d'excitation d'être ainsi offerte ...

Je raconterai la suite et mettrai les quelques photos que Julien a prise dans la rubrique dédiée aux récits de plan candau si il y en a une ? (Si un habitué peu m'aiguiller un peu svp :-)).

Je raconterai aussi nos deux futur plans qui sont prévu dans une rubrique dédiée ;-)
jaymz a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée