©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2204663
Bonjour à tous,

Finalement elle n’a pas passé la soirée avec son pote. En revanche nous sommes parti une semaine en Espagne et même si nous n’avons rien fait de très hors du commun, la semaine a été chargée en révélations d’envies, de fantasmes, de goûts, de couleurs.
Je suis encore sur le cul de ce qu’elle m’a avoué et a vrai dire je n’en débande pas non plus.
Je vous écrierai un petit résumé dès que j’aurais un petit peu de temps ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2204684
Je viens de prendre connaissance de votre évolution ... et ben Bravo ! :x
Vous êtes sur la bonne voie, la complicité est là le tempo semble parfait !
Je pense que vous allez vous régaler et vivre de très bon moment lol
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2208872
Bonsoir à tous,

Alors voila lors de notre séjour en Espagne nous avons eu l’occasion de profiter du soleil, de la mer et de la fête. Coté libido, c’est toujours conventionnel mais beaucoup plus fréquent et régulier qu’il y a encore quelque temps.

Les révélations:

Lors d’une après midi / début de soirée sur la plage après quelques mojitos nous en sommes venus à nous parler de cul, de nos fantasmes etc.
Je n’ai même pas eu à lancer le sujet de mon fantasme candauliste qu’elle a pris elle même les devants mais à la sauce cuckquean...
Elle m’annonce avec le plus grand des aplombs qu’elle aimerait siroter du champagne en me regardant baiser une belle blonde, diriger l’acte depuis son piédestal et puis quand j’aurais finis, je cite :  « on la fout dehors et tu me déglingues à mon tour ».
J’en suis encore estomaqué et j’avoue que je ne sais pas encore si je dois l’interpréter ou si c’est à prendre au premier degré.

Bon du coup j’en ai profité pour rebondir sur mon fantasme en lui disant qu’elle était au courant maintenant, que l’idée qu’elle fréquente d’autres hommes avec ou sans moi m’excitaient au plus haut point. Que j’aimerais la voir se préparer à la maison pour sortir avec un autre. Comme elle était réceptive, j’en ai profité pour lui poser tout un tas de questions, si elle aimait le chocolat, plus jeune, plus vieux, quel physique... Elle m’a fait le portrait très précis du type d’homme qui l’excite et avec qui elle se verrait bien prendre du plaisir. Ça avance!
Je lui ai proposé que l’on s’inscrive sur un site libertin, qu’on discute avec d’autres couples, des hommes seuls qui pourraient l’intéresser mais elle ne veut pas avant janvier. Elle ne se sent pas encore à l’aise avec son corps et veut retrouver sa ligne d’ici la fin de l’année. J’ai eu beau lui dire que c’est justement un moyen d’augmenter sa confiance en elle mais elle est catégorique à ce sujet. Quand bien même l’avancée est énorme et jamais j’aurais pu imaginer de telles révélations il y a encore quelques semaines...

Encore une fois je sais que mon histoire n’est pas à la hauteur des récits les plus coquins d’ici mais je suis tellement fier de notre progression et du poids en moins que je dois supporter a l’aveu de mon fantasme que je me sens obligé de partager ça ici :D

Pour finir, un petit souvenir de vacances :
EA96B559-754B-471C-A66E-AA8AB16E6BFD.png
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2209313
@Zorrrr si tu es grand, brun, tatoué, athlétique, barbu et cheveux mi long coiffés en petite queue de cheval, tu as tes chances :)

Ah les femmes et leur idéal...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209359
Je viens de lire ton post et je pense que vous êtes sur la bonne voie. :D

Encore une fois je sais que mon histoire n’est pas à la hauteur des récits les plus coquins d’ici

Il n'y a pas d'histoires meilleures les unes que les autres. Il y a les histoires de couples ou d'hommes qui vivent ou espèrent vivre leurs fantasmes. Chez certains, ça marche trés bien, chez d'autres, pas du tout et il y a tous les hommes qui n'osent pas en discuter avec leurs femmes.

Ah les femmes et leur idéal...

Oui comme tu l'ecris: leur idéal mais heureusement, elles peuvent "oublier" certains criteres quand celles-ci sont séduites par d'autres qualités.

Bonnes suites. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée