©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2030269
Bonjour à tous,

Après de nombreuses heures passées à parcourir ce forum je me décide à franchir le pas en me présentant.

J'ai 30 ans et Madame 32. Après 4 ans de vie commune, notre vie sexuelle s'épuise. Nous sommes fous amoureux mais question libido c'est un peu le désert.
Je nourris en secret le fantasme de la voir prendre du plaisir avec un autre homme mais n'ai pas encore osé lui avouer. Et je ne vous cache pas que réaliser ce fantasme me fait peur. Cela m'excite beaucoup mais une fois réalisé je ne sais pas comment je pourrais réagir.
Je suis donc ici pour prendre de précieux conseils.

J'avais dans l'idée de comploter avec un potentiel amant complice qui pourrait la draguer et la mettre dans son lit sans qu'elle ne soit au courant de ma démarche.

M'enfin tout ca reste encore très flou pour moi.

J'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions ;)
par marchet
#2030345
Salut,
Je suis dans une situation similaire, la question étant de savoir si ça doit rester un fantasme ou non.
L'idée du complice peut être une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2030352
a mon avis très mauvaise idée ! mais ceci n'est que mon avis.
je m'explique si vous avez ce fantasme le plaisir sera décupleé si vous le faite en complicité avec votre femme. Si elle le fait dans votre dos elle y prendra certainement du plaisir mais avec de la culpabilité et pas du tout avec votre complicité vous ne pourrez rien partager et vous ne la considererai plus de la même façon. De plus elle lorsqu'elle découvrira la vérité aura vraiment l'impression d'avoir été manipulée.
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2030378
Le candaulisme je le vois comme apogée de la complicité d'un couple. Déjà il faut pouvoir lui en parler, ce n'est pas si extravagant si tu sais l'argumenter. Il suffit de lui dire que cela t'excite, et d'en discuter.
Le problème c'est que vous traversez une baisse du désir, il faut avant se concentrer sur ce sujet avant de vouloir allez plus loin. Comprendre les causes, etc.
Le mot clé reste le dialogue, c'est en communiquant que vous pénètrerez dans les plaisirs candaulistes.
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2159609
@Kevin31300 Bonjour, non cela n’a pas avancé, rien de concret si ce n’est quelques allusions sur le ton de la plaisanterie.
Ce n’est pas pris au sérieux, à vrai dire je ne sais pas comment m’y prendre mais au fond de moi j’ai l’impression que ça pourrait passer...
Pour la description, belle brune d’1m60 aux formes généreuses, belle poitrine, joli cul. Je suis certain qu’elle ferait un malheur ici
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159619
Je partage le commentaire de @oZeratelle. Le faire comme cela est une connerie. Mon avis et que le mien, c'est que le candaulisme est avant toute chose une grande complicité au sein du couple. Le désir doit être partagé selon les règles et limites de chacun.

Une fois de plus ce n'est que mon avis, mais tu n'as pas d'autre choix que la discussion et l'échange avec elle sur tes fantasmes et envies. Explique lui. Amene cela en douceur, progressivement. Et tu risques d'être surpris de sa réaction.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2159621
Il faut commencer soft à mon avis, ambiance érotique, sensuelle, connivence et complicité, entre vous et avec... J'imagine une séance de dessin, un moment érotique, des poses de 10 mn, elle nue devant nous deux, champagne, décontraction, musique.... et puis les poses peuvent évoluer, les mains se rapprocher.... à suivre :)

Jeanetsescrayons

viewtopic.php?f=21&t=63553
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2159622
@nacra29 oui, l’idée de départ était mauvaise et j’ai eu tout le temps d’y réfléchir depuis la publication de mon premier post.
Quoi qu’il en soit, le fantasme est trop présent pour que je lâche l’affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159670
Tu as raison @Fury92, ne lache rien mais fais les choses en douceur et échange avec elle sur ce qu'elle est prête à faire.
Bon courage à toi
par valeoman80
#2159707
Magnifique femme, tres tres desirable, super excitante, qui sais se mettre en valeur avec de magnifique ensemble pour que les hommes ne puissent faire autrement que durcir pour elle et voir meme plus ;)
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2192385
Bonjour,

De légères avancées depuis le premier post. J’ai effectivement abandonné l’idée du complice pour privilégier la communication entre nous deux.

Dans un premier temps j’ai souhaité réveiller sa libido en communicant d’une part et en lui accordant plein de petites attention, en la complimentant d’autre part.

Nous avons discuté de nos fantasmes un soir après un câlin et je lui ai avoué que l’idée qu’elle voit un autre homme m’excitait. Elle a rigolé et n’a à mon humble avis pas pris au sérieux cet aveu et je ne sais pas comment l’interpréter. Je n’ai pas essayé de pousser plus loin ce soir là.
Un autre jour elle m’a avoué qu’un vigile de son boulot l’invitait à déjeuner de temps en temps, la sortait boire un verre dans des endroits branchés de Paris après leur boulot. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter car elle ne faisait que parler de moi. Je lui ai dit qu’au contraire cela me plaisait beaucoup qu’elle se fasse courtiser et je l’ai encouragé à continuer. Détail important pour la suite, ce vigil est black.
Après quelques verres au restaurant ce soir là, on a parlé cul, sex toys et envies. Je lui ai dit que j’avais envie de lui offrir un gode pour pimenter nos jeux. Elle n’a pas refusé au contraire et m’a même répondu spontanément : « un gode noir ». J’ai tout de suite fait le lien avec son pote black et ça m’a fait sourire...et bander :D

Pour les petites attentions auxquelles elle n’est pas insensible, comme par exemple hier soir. Je suis allé la chercher à son boulot, pris un verre en terrasse puis on est rentré en lui annonçant que ce soir elle allait se détendre. Une fois rentrés, je lui ai fait couler un bain, allumer quelques bougies, préparer un cocktail, margarita avec un ingrédient secret aphrodisiaque et lui ai présenté son nouveau jouet qu’elle a volontiers testé dans son bain :)
Je la laisse se détendre une bonne heure, me redemande un nouveau cocktail à deux reprises et la voilà de bonne humeur.
Je la rejoins dans la salle de bain et elle me dit que finalement le gode ne lui fait pas grand chose. Alors je prend les choses en main et entreprend de lui mettre moi même. Ça l’excite. Après coup je crois qu’elle a besoin d’un partenaire quant à son utilisation et que le plaisir solitaire n’est pas son truc. Elle m’a avoué qu’elle pensait que c’était un vibro et en veut un :D

Je l’attends dans la chambre, elle me rejoins, bien, détendue et là... je ne l’avais jamais vu comme ça. Elle me dit je veux que tu me baises. Notre rapport a été volcanique, une vraie chienne de guerre. Nos rapports ont toujours été musclés, strangulations érotiques, tirages de cheveux, fessées, gifles. Mais là je la sens différente, complètement assoiffée de sexe et très bavarde, des mots crus, des gros coups de reins. Elle prend l’initiative de mettre ses talons sans que je lui demande et me dit « j’ai envie que tu me baise comme une salope ». Je n’en espérait pas tant de la voir comme ça. La soirée se poursuit, je la prend sauvagement puis là, elle prend mon téléphone et commence à se prendre en photo, invraisemblable pour moi.
Je vais chercher son gode, je veux qu’elle assimile son jouet à une autre queue et la lui fait sucer pendant que je la prend. Elle obtempère. Bon point.
Je suis en nage, je me retire et veut jouir sur elle. Je me branle, elle prend son gode et se l’enfonce entièrement en me regardant avec un regard qui sent le cul. On jouit ensemble et je crois bien que c’était l’un des orgasmes les plus extra que j’ai connu.

Elle part se rincer puis m’attend dans le salon et je lui propose un porno. Elle acquiesce. Pendant ce temps je prépare quelque chose à grignoter puis quand je reviens on commente le film. Je lui dit que j’aimerais bien la voir habillée comme ça, que telle position ça m’excitait etc... puis elle me sort et tu aimerais bien me voir sucer une queue comme elle et que je me filme? Avec le plus grand des aplombs je lui affirme que OUI ça m’exciterait énormément. Elle rit. Puis elle me dit : « en faite moi ça me dérangerait pas que tu baise une autre femme mais pas une brune comme moi ». Je lui ai répondu que moi ça ne m’intéressait pas. Ce qui m’excite toi. Je ne sais pas si elle s’est senti obligée de me répondre ça pour déculpabiliser.
Je n’ai toujours pas poussé plus loin la conversation. Je manque parfois de répartie et d’arguments sur le sujet et je n’arrive pas à tourner la conversation du ton humoristique à plus sérieux.

Bref, voilà l’avancée. Aux yeux de certains ça ne sera sûrement pas grand chose. Ce n’est pas candau mais le plan de la rendre plus demandeuse fonctionne pour l’instant. Réinstaller une libido épanouie avant d’aller plus loin permet qu’elle puisse s’ouvrir et se lâcher.
Elle sait désormais ce qui pourrait m’exciter et j’espère que son inconscient va la travailler.
Si vous avez des conseils, remarques sur comment aborder la suite cela pourrait m’aider grandement @nacra29 @oZeratelle
Merci les coquins
F51BA255-BD43-459F-AB0A-2557A6A59137.png
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2192419
Il me semble que vous progressez bien. Puisqu'elle n'est encore pas prête à jouer avec un autre homme, pourquoi ne pas lui proposer de poser pour toi, c'est une approche soft. Tu peux ensuite l'inciter à exhiber ses photos et à lire les témoignages d'autres mecs.
Avatar de l’utilisateur
par LeBatonnoir
#2192425
Très beau récit Fury,
J'espère que vous avancerez bien et ensemble vers ce désir qui est le tien et certainement un jour le votre.
Si tu le souhaites nous pourrions échanger ensemble via le chat. Ce qui est important, et je crois que tu le fais très bien, c'est de ne pas la brusquer et d'allumer l'étincelle dans son imagination, l'univers de ses désirs. Rester rassurant et complice tous les deux.
bonne continuation je suivrai vos aventures avec plaisir.
par sdelva
#2192444
TRès belle évolution de votre histoire ...
A priori MMe y pense très fort à prendre un amant ... A voir même si ce n'est pas déjà en partie consommer avec son collègue black ? Ces allusions, et ce gode noir, cela me semble bien louche tout cela, ou en tous cas elle y pense bien fort, vous tenez le bon bout a priori !
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2192445
@Sizaxe c’est effectivement prévu au programme :)

On part à Barcelone cet été et je lui ai demandé de ne s’habiller que très sexy. Maillot string ou tanga, elle est d’accord. Elle bronze déjà top less ça n’a pas été difficile de la convaincre.
Elle prendra la pose devant l’objectif, avec l’effet vacances elle sera plus à l’aise ;)

@LeBatonnoir merci pour ton gentil message. L’idée c’est de lui faire prendre confiance en elle sur le sujet et ensuite viendra le regard des autres hommes puis je l’espère, qu’elle passera à l’acte
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2192446
@sdelva non je ne pense pas qu’elle ait consommé bien que j’en serais le plus heureux. Elle plaît aux blacks avec ses formes, on va creuser dans ce sens ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192489
Génial cette évolution ! Vous êtes sur la bonne voix. elle semble se prêter au jeu.
C'est aussi normal qu'elle ne réponde pas à tous les coups à ce qui est ton fantasme.
Elle (peu de femme je pense, mais je laisse celles qui lisent répondre sûrement mieux que moi là dessus) découvre ce que tu as en tête, il faut lui laisser le temps de comprendre, de s'y projeter, de s'y voir peut être. Discutes en ensemble.
Mais ce que tu racontes est déjà un grand pas. Elle entre dans ton jeu, exprime des envies, c'est génial. Je pense que tu as une femme réceptive, discute avec elle et tu verra bien la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2192827
Merci à tous pour vos gentils messages et précieux conseils :D

Un petit échange de sms aujourd’hui qui fait toujours plaisir :)
F153B424-704A-44DA-8816-EE620201E9CD.jpeg
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2194335
Bonjour à tous, pas d’avancée majeure dernièrement. Néanmoins une bonne surprise hier soir en sortant du travail, madame était venue me chercher pour aller boire un verre...
F9FE8208-3995-47A8-9831-FF2D65755634.jpeg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée