©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Poops
#2029799
Bonjour,

nous sommes un couple de la région parisienne, débutant dans le domaine du candaulisme et du libertinage en général. Nous avons eu quelques expériences trés intéressante, et nous espérons continuer dans le domaine et pourquoi pas aller plus loin dans nos envie.

Ravi d'être sur ce forum en espérant y avoir des échanges intéressant. Madame quand à elle (vu que c'est un peu le sujet) est une femme ronde, très mignonne, et surtout très coquine, qui ne cherche qu'a explorer encore un peu plus son coté coquine. Il faut donc aprécier les rondeurs, les femmes avec des grosses fesses et seins, mais aussi aux formes généreuses.

un petit aprecu en photo. Au plaisir de vous lire.
#2029858
Bienvenue à vous sur FC.

Si on peut aider madame à explorer son côté coquine en suivant votre post.............. ;)
#2029863
vous aider a rencontrer des complices en vous organisants des petits moments selon vos desirs vos envies vos disponibilites et les limites a ne pas depasser

il y a de vrais GO sur ce forum dont je fai spartie mais il y en a d autres tout aussi sympas voir plus
donc bien venus chez nous dans le monde y a des bouts
#2029865
Bienvenu a vous!
Ca fait plaisir de voir un nouveau couple arrive, surtout avec un joli fessier comme cela.
#2030548
Merci pour vos réponses, et je posterai ici nos photos dès que je pourrai, mais aussi quand nous aurons encore d'autres expériences.

Nos rencontres se font rare, mais c'est toujours un moment très excitant de les vivres et de les partager.
#2030554
Bienvenue à vous d'un très proche voisin ;)

Le candaulisme est une grande aventure où trouver, avec gourmandise, toutes sortes de jeux délicieux ... jeux de regards, jeux de mots, jeux de mains avec des vilains :) , jeux de crayons ;), jeux de corps, jeux de multiples de toutes sortes !!!

Jeanjoueur
#2030920
Vos oir à vous deux et bienvenue sur ce site moi j adore les femmes pulpeuses avec des formes .. et je serai ravi de vous faire avancer dans ce.monde du candaulisme. .je suis sur la région parisienne. ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée