©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par babe63000
#2026201
Au vu des commentaires je me doit de vous en faire profiter un peu plus.
Si vous lisez les post vous verrez qu'un des posteur nous connais tres bien.
Donc pour en dire plus , en 10 ans ma femme a bien evolué. Au debut on faisait des parti de baise avec d'autre homme mais cela restait simple mais au fil des années elle a appris a ce lacher .
Mots crus voir tres cru, sodomie, ejac facial et meme dans la bouche.
Un vrai regal pour moi car elle devenait une vrai salope qui s'assumait.
IMG_6030.jpg
IMG_6107.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, vince91, requiem67 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2026223
En effet elle a l'air de bien prendre son pied, cool pour vous deux.
Ca donne envie de la baiser en tout cas, elle est tres sexy avec de belles formes.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2026535
Très excitant en effet, surtout en projetant son évolution sur celles possibles de nos femmes déjà coquines ou plus... :x
On veux tout savoir, histoire de comprendre où cela pourrait amener à certains d'entre nous ;)
par montrez
#2026586
Giscard a commencé , a nous la mettre ,depuis les auvergnates y ont pris gout ,mais la ça fait plaisir de le savoir et :oops: :oops: de le voir :oops: :oops: . gotainer chantait :femme a lunette........toujours coquette 0=) 0=) c est vrai
par JuicyJameson
#2514801
J'avoue... quelle belle découverte que ce fil de discussion. Merci de l'avoir fait remonter ;)
Et j'aimerais beaucoup savoir ce que ce joli couple est devenu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée