©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MarieETJean
#2021933
Hello à tous,

Couple très très très débutant.
Le max a été mademoiselle qui me masturbe en me parlant d'un mec qu'elle avait sucé en publique (excitant, d'ailleurs).

Mademoiselle est d'accord pour essayer, et/mais on ira pas à pas :)

Photos à venir !
DLS, cpl44, Cyr6677 a liké
par Lilote
#2021949
Bonjour
Juste pour vous aider et si vous voulez devenir de vrais libertins aussi candaulistes ....
Je vous conseille un séjour de vacances dans un lieu genre : camping libertin La Roseraie
RIEN n'y ai obligé mais TOUT y est permis
Vous pouvez au début profiter des lieux agréables - piscine etc ..... et regarder ce qui s'y passe
Et ..... vous jeter dans le jeu quand l'envie vous prends
Pour info le naturisme y est permis
Et le sexe est autorisé absolument partout (sauf dans l'eau de la piscine) et à toute heure
Nous y serons du 8 au 22 juillet (3eme année) -- là-bas ma femme fait une véritable cure de sexe
Juste un exemple : l'an dernier nous sommes arrivés après 600kms de route - après installation au bungalow nous avons étés (nus) à la piscine pour nous détendre -- au bout d'un moment ma femme m'a dit : ne bouge-pas, je vais nous chercher 2 bières au bar -- au bout d'un moment, ne la voyant-pas revenir, je me suis aussi dirigé vers le bar ... : je l'ai trouvé - bien sur complètement nue - la poitrine posée sur un de tabourets hauts du bar; les jambes écartées, en train de se faire baiser en jouissant bruyamment, par un grand type placé derrière elle ..... cela bien sur devant au moins 15 personnes qui mangeaient des glaces .....
Je ne connais-pas d'autres endroits comme çà
Et si l'envie d'y venir en juillet vous prends .... ma femme sera ravie de vous faire les honneurs des lieux .....
par Sympatoche77
#2021982
@MarieETJean bienvenue à vous, pour ma part je vous conseille plus de rencontrer une personne devant un bon café pour dialogué et uniquement dialogué. après parler entre vous de ce que cela vous a donné comme sensations. C'est déjà un début .
par Lilote
#2022082
Lol
Je ne voulais absolument-pas donner de leçons sur ce qu'on doit faire .... ou pas ! bien sur que cela est perso et que nous sommes tous différents. En parlant de ce camping que nous fréquentons, je voulais dire justement que là-bas on rencontre tous les cas de figure ..... de la fille qui "regarde un peu" à celle qui se donne 10 fois par jour
Ceci-dit, nous qui sommes libertins depuis plus de 30 ans .... nous sommes passés en 3/4 mois d'une première fois ou ma femme a baisée seule avec un autre gars .... à des trios - puis de l'échangisme entre couples puis aux partouzes et enfin aux "vrais" gangs (je veux dire beaucoup de gars pour elle seule devant mes yeux .... et au bout de 4 mois elle avais 2 amants réguliers .....
Avatar de l’utilisateur
par Cyr6677
#2439191
Le max a été mademoiselle qui me masturbe en me parlant d'un mec qu'elle avait sucé en publique (excitant, d'ailleurs).

c'est une des choses les plus excitantes que d'entendre sa compagne nous raconter les cochonneries qu'elle a pu faire avant...
perso, je serais très heureux d'en savoir plus sur cette aventure ^^

merci pour ce témoignage ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée