©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Libertin17000
#2021298
salut à tous.

Voilà, parfois habitué à ce site, parfois j'y passe moins souvent. Je m'étais inscris il y a quelque temps pour profiter de voir quelque photo et puis maintenant je vais partagé ma vie de " cocu" peut etre plus serieusement.


Nous avons 22 ans tout les deux, libertin depuis 2 ans et demi, et nous avons fait un peu toute les pratiques trio ffh, hhf, pluralité, 2+2, cote a cotisme, echangisme, mélangisme, sm soft, candaulisme/cuckold.

Voilà, nous sommes ensemble depuis 7 ans, et nous avons une sexualité encore bien active :).
Mme est enceinte en ce moment et sa libido est déjà plus apétissante que pour la première grossesse ^^. Mais je suis assez pervers disont et sa ne serait que de mois elle y passerais plusieurs fois par jour ^^ mais bon.

Voilà et pour les détails, je suis assez bien monté d'après toute les rencontres que l'on a pu faire car elle a très peu gouté plus gros, elle a de très bon atout avec ses lèvres d'après beaucoup d'homme ( en bas ou en haut ^^ )

Mon fantasme perso c'est la voir s'amuser du début a la fin avec plus gros que moi a distance, et puis fantasme perso, c'est sa soeurs ^^ mais ça ma femme le sais et en est jalouse ^^

Elle, dit ne pas avoir de fantasme particulier en ce moment, à voir.
par Libertin17000
#2021305
c'est assez drole quand j'y repense, car au début ou nous parlions sexe elle avait quelque règle:

Jamais de facial, mais alors jamais, ni dans la bouche
il n'y aurait jamais de sodomie,
jamais avec un black
il n'y aurait jamais de libertinage ou autre

et puis lors de sa premiere grossesse, bien que la libido n'était pas trop présente, il y a eu quelque semaine ou elle a eu une forte monté, nous n'avons pas franchis le cap a l'époque car nous logions chez ces parent les premier mois.

Une fois bien installé dans notre chez nous, avec notre rythme, nous en avons rediscuté et elle n'était pas contre essayer.

Je nous ai inscris sur un site libertin, puis discuter avec un homme, et nous l'avons rencontré le soir meme.

Maintenant a y reflechir ce n'était pas la meilleur des soirées, ni le meilleur des coups pour elle, loin de là, mais il y avais du feeling, et tout c'était bien passé, alors apres nous avons rencontré des couples, continué a faire des trio.

puis 2 fois une rencontre avec des couples ce sont transformé en trio FFH ( ma femme, la demoiselle du couple et moi ). Un de ces trio c'est même fait avec une demoiselle enceinte de 6 mois, c'était un de mes fantasme, essayer avec une autre femme enceinte, en trio, et bien ce ne fut pas difficile a faire ^^ ( rencontre qui on fini en trio car leur copain n'assurait pas... )

et puis par la suite lassé des sites dans la région ou nous étions, nous avons passé le cap d'aller en club ( elle avait peur de voir trop de personne de la quarantaine) et finalement c'est là bas que nous avons fait les meilleur rencontre, black très bien monté ou non, ( ce qui lui a donné son premier trio avec un black ) deux trois homme mieux monté que moi, de la pluralité etc. Généralement elle animais les coins calin du club avec ses hurlement de plaisir ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée