©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2028751
Puis un jour, à force de me dire que je n'allais pas être déçu, elle se pencha sur un site de rencontre de coquins plutôt mariés, où elle réactiva une annonce sans ambiguïté sur sa recherche.
Nombreux ont été les postulants, peu ceux qui retinrent son attention, mais peu était déjà une foule au regard de ma longue attente :o
Des conversations s'enclenchèrent, des numéros de téléphones échangés, des excitations généralisées de ma femme face à tant d'envies.
Ce cinéma monta crescendo pendant quelques mois encore où la patience des postulants comme du mari candauliste que je suis fût encore mis à rude épreuve.

Puis un beau jour, où la confiance fût enfin au même niveau que l'envie, un rendez-vous se programma . Un premier contact entre ma femme seule (toujours) et ce premier postulant autour d'un verre pour confirmer ses impressions.
Elle en revint toute excitée, en m'expliquant qu'ils s'étaient quittés en s'embrassant toutefois sur la bouche pour un autre rendez-vous logiquement plus intime.
La machine était relancée, et ne priais que pour que cela se passe pour le mieux.

Et ce fut le cas, elle repris ainsi goût à profiter de la vigueur d'un autre homme persuadé de se faire une vrai femme adultère, dans le sens où lui comme ceux à venir ne savent pas que le mari cocu que je suis maintenant, sait.
Je redécouvris alors cette odeur de latex marquée en son sexe élargie lors de son retour, alors qu'elle m'expliqua enfin ses honteuses pratiques pour une femme mariée avec cet autre homme 8-)
L'espoir était enfin redevenu réalité, la suite m'en prouvera bien plus encore :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, cpl44, sexman30 et 9 autres a liké
#2029297
Tout s'enchaina par la suite.

Elle rencontra plusieurs amants (3/4) avec des intervalles bien plus courts :oops: :
Son premier amant d'il y a 10 ans, divorcé depuis peu, la rappelle de temps en temps pour profiter de ses faveurs lorsqu'il a besoin de se soulager . Sans être monté comme une bête, sa jeunesse et ses qualités de très bon lécheur la font maintenant jouir comme une cochonne avec lui. Elle le rejoint chez lui et y passe autant de temps qu'elle peut pour rentrer toute mouillée, la fente parfumée au latex. :x

Un autre l'invita une journée dans un hotel de luxe, avec grand jeu et grosses coquineries, style 69 et levrettes bien perverses dans des draps de soie. La distance probablement n'a pas permis qu'ils ne se revoient.

Un autre encore, beau parleur, rencontra ma femme en hotels 2 fois autant que je me souvienne, pour profiter de son intimité de mère de famille et de femme mariée. Des complications professionnelles et psychologiques n'ont pas permis plus de rendez-vous, mais j'ai cru comprendre que cela allait probablement changer. :x

Enfin, un dernier, avec qui cela failli avorter avant qu'ils ne se rencontrent, est devenu son régulier. Plus âgé de 6 ou 7 ans, j'ai compris que c'était une force de la nature à donner des complexes à nombres d'entre nous côté cul. Très grand, avec plus de 100 kg, ce mec serait monté comme un âne et est capable de baiser ma femme des heures durant, pour ne pas dire des nuits entières en exagérant à peine. Marié à une femme peu portée sur le sexe, il a dû trouver en mon épouse un bon moyen de baiser comme il aime, avec le plaisir certains de faire un cocu. 8-)

Car elle n'avoue à aucun d'entre eux que son mari est candauliste, cela devant accentuer aussi son excitation à passer pour une vraie cocufieuse.

Des détails un peu plus croustillants avec ce dernier seront à venir , si cela en intéresse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, sexman30, coculopeencage et 9 autres a liké
#2030037
Merci.
Ma femme est devenue donc complètement décomplexée de coucher avec d'autres mecs que moi depuis bientôt un an.
Mais parmi ses nombreux actes de cocufiage depuis qu'elle a recommencé, je vais essayer maintenant d'en rappeler les faits les plus marquants qui je l'espère vous exciteront un peu. 8-)

Pour planter le décors, même si elle me prévient très souvent à l'avance, elle essaie de cultiver son jardin secret dans la mesure où je n'ai pas forcement accès à ses conversations avec ses postulants.
D'autre part, bien qu'aimante (et heureusement), il me convient d'avouer qu'elle ne pratique plus avec moi ni la fellation ni la sodomie depuis des années, et que mes compétences au lit ne sont plus ce qu'elles étaient .

De fait, son amant (son régulier), s'organisa pour pouvoir la rencontrer aussi souvent qu'il le pouvait malgré ses contraintes personnelles, au point de la baiser environ toutes les semaines, des fois plus, des fois moins... :x
Si parfois il prend une chambre d'hotel pour quelques heures, et où il a gré de profiter de mon épouse dans un confort fortement apprécié , leur rituel en est tout autre: ils se retrouvent souvent chacun après des activités associatives respectives, en soirée dans notre voiture qu'ils garent à l'abris des regards , dans un recoin ou un parking de la ville.
Et pas pour étudier la carte du gps :oops:

Elle lui monte régulièrement sur la bite à s'en démantibuler les cuisses vues les courbatures qu'elle a le lendemain, à moins que ce ne soit à les lever et les écarter comme une trainée lorsqu'elle se retrouve à se laisser culbuter sur le dos sur la banquette arrière...

Quelles sensations délicieuses de voir que sa femme ne rentre pas à l'heure où nos épouses sont normalement et gentiment déjà au lit à se plaindre de maux de têtes :)
Et que dire de son retour en plein milieu de la nuit, toute souriante et fière de savoir jouir de la vie, alors qu'elle la fente encore toute élargie et mouillée, voir plus, mais cela fera parti d'un autre chapitre à venir...
Si cela plaît à certains ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, Dylannickye, Franck86 et 6 autres a liké
#2030106
jaimafemme a écrit :Merci.
Ma femme est devenue donc complètement décomplexée de coucher avec d'autres mecs que moi depuis bientôt un an.
Mais parmi ses nombreux actes de cocufiage depuis qu'elle a recommencé, je vais essayer maintenant d'en rappeler les faits les plus marquants qui je l'espère vous exciteront un peu. 8-)

Pour planter le décors, même si elle me prévient très souvent à l'avance, elle essaie de cultiver son jardin secret dans la mesure où je n'ai pas forcement accès à ses conversations avec ses postulants.
D'autre part, bien qu'aimante (et heureusement), il me convient d'avouer qu'elle ne pratique plus avec moi ni la fellation ni la sodomie depuis des années, et que mes compétences au lit ne sont plus ce qu'elles étaient .

De fait, son amant (son régulier), s'organisa pour pouvoir la rencontrer aussi souvent qu'il le pouvait malgré ses contraintes personnelles, au point de la baiser environ toutes les semaines, des fois plus, des fois moins... :x
Si parfois il prend une chambre d'hotel pour quelques heures, et où il a gré de profiter de mon épouse dans un confort fortement apprécié , leur rituel en est tout autre: ils se retrouvent souvent chacun après des activités associatives respectives, en soirée dans notre voiture qu'ils garent à l'abris des regards , dans un recoin ou un parking de la ville.
Et pas pour étudier la carte du gps :oops:

Elle lui monte régulièrement sur la bite à s'en démantibuler les cuisses vues les courbatures qu'elle a le lendemain, à moins que ce ne soit à les lever et les écarter comme une trainée lorsqu'elle se retrouve à se laisser culbuter sur le dos sur la banquette arrière...

Quelles sensations délicieuses de voir que sa femme ne rentre pas à l'heure où nos épouses sont normalement et gentiment déjà au lit à se plaindre de maux de têtes :)
Et que dire de son retour en plein milieu de la nuit, toute souriante et fière de savoir jouir de la vie, alors qu'elle la fente encore toute élargie et mouillée, voir plus, mais cela fera parti d'un autre chapitre à venir...
Si cela plaît à certains ;)

@jaimafemme J'aime beaucoup ta femme et ses activités nocturnes ! :D
#2030647
La machine était totalement lancée. Ma femme ne perdait plus une occasion pour aller se faire sauter comme une cochonne.
Mais que dire d'elle alors lorsqu'elle profite d'un de mes rare déplacements professionnels pour s'organiser une journée de pure luxure ?

L'occasion se présenta, un jour de congés pour elle, les enfants casés chez leurs copains. Elle partît retrouver un amant sans lendemain pré-cité ci-avant, dans un hotel de luxe où elle se fit prendre comme une vraie bourgeoise en chaleur entre la matinée et l’après midi . De quoi vidanger les couilles de ce mec qui voulant probablement amortir ses frais, ne fit pas le voyage pour rien :D

Puis de retour à la maison, elle se reprépara pour y accueillir dans la soirée son régulier .
Je ne sais plus trop dans quel sens cela se passa véritablement, mais après un bon repas comme elle sait faire, ce salopard ne s'est pas gêner pour la chauffer, l'embrasser, la tripoter sur le canapé du salon, avant qu'elle ne l'amène passer une bonne partie de la soirée entre ses cuisses, confortablement installés dans le lit conjugale.

Même si elle m'avoua avoir dû s’enduire un peu l'entrée de sa chatte de gel en raison de sa toilette intensive afin d'effacer toute odeur de latex de l’après-midi, elle m'expliqua avoir lâcher des quantités de cyprine inhabituelles dans les draps. Son queutard la faisait jouir de plus en plus fort avec sa puissance et le manche qu'il a à la place du sexe.

Je la soupçonne depuis, qu'elle ne devienne fontaine avec lui, car à plusieurs reprises, elle me confirma ce fait au point qu'elle en plaignait même les matelas du l'humidité qu'elle y relâchait...

Ce fût dit. Moi qui en plus de 20 ans ne la vit jamais mouiller à ce point... Mais le candaulisme à cela de merveilleux : le cocu bande :)

Et dire que j'étais seul à me masturber bien loin de chez moi dans un hôtel anonyme :D

Je continue ? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, pleasecuckme, dav39100 et 3 autres a liké
#2030720
Merci @julesx630 et @cookingcock
Elle m'envoie parfois des sms pour me rappeler qu'elle n'enfile pas des perles :D , mais reste souvent trop concentrée sur la chose pour en prendre le temps.

Bien entendue elle me raconte quand on se retrouve au lit, quand elle n'est pas trop fatiguée. mais je me vois ces derniers temps, devoir de plus en plus attendre le lendemain pour en savoir plus. :)

Une fois (dernièrement), son histoire était tellement longue qu'elle a dû me la raconter en 3 étapes sur plusieurs jours, tant j'avais du mal à ne pas me retenir lol

Mais le pire fût lorsque j'appris qu'elle avait rencontré son amant (alors complice) par lui même, presque 6 mois après :oops: J'ai la faiblesse de croire que ce fût la seule fois :x
#2030738
jaimafemme a écrit :La machine était totalement lancée. Ma femme ne perdait plus une occasion pour aller se faire sauter comme une cochonne.
Mais que dire d'elle alors lorsqu'elle profite d'un de mes rare déplacements professionnels pour s'organiser une journée de pure luxure ?

L'occasion se présenta, un jour de congés pour elle, les enfants casés chez leurs copains. Elle partît retrouver un amant sans lendemain pré-cité ci-avant, dans un hotel de luxe où elle se fit prendre comme une vraie bourgeoise en chaleur entre la matinée et l’après midi . De quoi vidanger les couilles de ce mec qui voulant probablement amortir ses frais, ne fit pas le voyage pour rien :D

Puis de retour à la maison, elle se reprépara pour y accueillir dans la soirée son régulier .
Je ne sais plus trop dans quel sens cela se passa véritablement, mais après un bon repas comme elle sait faire, ce salopard ne s'est pas gêner pour la chauffer, l'embrasser, la tripoter sur le canapé du salon, avant qu'elle ne l'amène passer une bonne partie de la soirée entre ses cuisses, confortablement installés dans le lit conjugale.

Même si elle m'avoua avoir dû s’enduire un peu l'entrée de sa chatte de gel en raison de sa toilette intensive afin d'effacer toute odeur de latex de l’après-midi, elle m'expliqua avoir lâcher des quantités de cyprine inhabituelles dans les draps. Son queutard la faisait jouir de plus en plus fort avec sa puissance et le manche qu'il a à la place du sexe.

Je la soupçonne depuis, qu'elle ne devienne fontaine avec lui, car à plusieurs reprises, elle me confirma ce fait au point qu'elle en plaignait même les matelas du l'humidité qu'elle y relâchait...

Ce fût dit. Moi qui en plus de 20 ans ne la vit jamais mouiller à ce point... Mais le candaulisme à cela de merveilleux : le cocu bande :)

Et dire que j'étais seul à me masturber bien loin de chez moi dans un hôtel anonyme :D

Je continue ? :D


Exactement la même situation pour moi :) Deux amants dans la même journée et.... elle est devenue fontaine avec ses amants!
C'est vrai que le candaulisme nous en apprend beaucoup sur nos femmes :D
#2031220
quelle magnifique cochonne! des formes généreuse, des envies perverses, un appétit hors norme... ça me rappelles ma femme à ses début, maintenant elle me revient complètement souillée pour que je la nettoie... bientôt elle te reviendra elle aussi souillé devant et derrière pour preuve de sa totale liberté...
#2032311
Merci encore aux likers et participants ! ;)

Une autre étape cruciale pour le coup, vint alors que c'était elle qui partit en déplacement.

Son régulier lui dit qu'il la rejoindrait pour la baiser, chose qu'elle ne crût pas trop compte-tenu de la distance (+ de 600 km :o )

Mais je soir venu, ce dernier avait encore réussi à monter un bateau à sa femme et son employeur , pour monter niquer sa maîtresse sur Paris toute une nuit durant.
Ravie de cette bonne nouvelle pleine de promesse, mon épouse se laissa ouvertement inviter au restaurant, s'afficher en public à rouler des patins à ce géant, avant de l'inviter à passer la nuit dans sa chambre jusqu'au petit matin.

Seul, je trouva alors notre lit bien grand, même en me tripotant et essayant d'imaginer ce qu'elle pouvait bien faire au même moment...

Mais ce que je vous ai pas encore dit, c'est que son amant la harcelait pour ne plus prendre de capote, et que le moment était peut-être le bon :oops:
Bien sûr, des harcèlements de ce type l'avaient jusque là plus excitée qu'inquiétée, et je m'imaginais que peut-être, ce soir, je serais encore plus cocu que d'habitude s'ils franchissaient le pas :x

Je dus attendre le lendemain soir pour qu'à son retour, même très fatiguée, elle me lâche le morceau. 8-)
Elle me raconta que l'entrée dans sa chambre fût très chaude :x
Les deux amants fougueux se déshabillèrent, usèrent de préliminaires qu'ils n'avaient point besoins tant ils devaient être excités, jusqu'au moment où son mâle du soir lui affirma qu'il était encore temps de ne pas passer ce cap si elle le voulait, mais la chair est faible :x Ma femme ne pût que gémir pour toute réponse, alors qu'il avait déjà pointé son gros dard à l'entrée de sa chatte toute trempée. Et ce fût fait, le mari pouvait s'en retourner dans son grand lit, même la queue raide! j'étais cocu au plus haut point (ou presque :D )

Ils baisèrent alors comme des salopards jusqu'à n'en plus pouvoir. Après avoir éjaculé tout au fond à deux reprises, il ne pût assurer un troisième service complet, mais la fit jouir en puissance avec sa langue et avec ses doigts particulièrement agiles d’après les louanges qu'elle lui en fait :oops:

Elle m'avoua avoir inonder le matelas de mouille, des jets qu'elle n'avait encore jamais vu sortaient de sa chatte... Que devrais-je en dire ? Sinon que je n'y serais jamais arrivé .

Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un tel constat de cocufiage ne m'en rend que plus excité et amoureux, alors que cela passerait pour un drame pour tant d'autres ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, Kelo, dav39100 et 6 autres a liké
#2032314
Et bien tout comme moi à chaque fois qu'elle rencontre je suis très très excité d'ailleurs son prochain rendez vous est prévu Mardi après midi avec mon Maitre ! Maitre Centaure qui a décidé de Faire de moi un bon cocu soumis !
Le cocu soumis d'élixir ;)
#2033223
@jaimafemme Pour répondre à ta question...je n'ai pas vraiment de réponse :?
Tant cette situation est difficile à comprendre pour beaucoup de gens et encore plus difficile pour nous de l'expliquer !
Mais ce que je peux dire c'est que nous les cocus, nous vivons un réel bonheur quand notre cocufiage est bien complice avec notre épouse et l'amant ! :)
La saillie naturelle est évidemment le top de notre cocufiage et...pour ma part, le fait que ma femme puisse vivre une relation amoureuse avec un de ses amants est la cerise sur le gâteau :D
#2038517
L'étape suivante vint bien vite :???:

Partis sur des "rencontres" de plus en plus fréquentes avec cet amant, je n'ai pas dû attendre bien longtemps avant de devoir l'attendre de nouveau tard dans la nuit dans notre chambre, alors qu'elle se faisait de nouveau baiser sans plus trop me demander mon avis :oops:

Mais même excité d'être cocu, je me rend compte maintenant qu'il vaut mieux éviter de trop de tripoter au risque de ne plus pouvoir au bon moment. De fait, la fatigue de la journée me fît m'endormir comme un bienheureux.
Je ne vous raconte pas (enfin si, mais bref...) le réveil que j'ai eu :oops:
Des bruits dans le couloir, la porte qui s'ouvre et ma chérie qui avance à la lumière de son smartphone dans la chambre à une heure pas possible !
Elle allume sa lampe de chevet, me demande si je dormais en se déshabillant, et m'affirme une fois de plus que je suis encore une fois bien cocu, puis me jette sa culotte en me disant de constater qu'elle ne m'a pas menti :?
Je m'empresse alors de prendre ce petit bout de tissus qui nous fait d'ordinaire tant d'effet, mais quand mes doigts rentrèrent en contact avec une sensation gluante, encore tiédasse, qu'une odeur intense vint me caresser les narines, j'aurais pu me pincer 20 fois que je ne l'aurais toujours pas cru !
Le graal qui m'excitait depuis si longtemps était survenu. Tout en lui baragouinant qu'elle avait osé, qu'elle était salope et tout le tralala, je me demandais si j'allais alors goûter à son sexe cette fois-ci souillé, comme nombreux de nos compères plus ou moins cuckolds qui semblaient en trouver un plaisir incontesté. Moi qui suis tellement persuadé que le gout du sperme ne peut que me dégoutter.
Mais la curiosité pris le pas, et je ne mis pas longtemps à me glisser entre les cuisses que ma femme écarta, avant de glisser dans son sexe mes doigts qui s'y enfoncèrent avec une facilité déconcertante, puis ma langue , mes lèvres , ma bouche afin d'y lécher tout ce que je pouvais. Aucun dégoût ne survint, bien au contraire, je lapais dans son sexe tout ce je pouvais, chose qu'elle apprécia bien plus que mes cunnis trop souvent maladroits. Surexcité par ce nouvel aphrodisiaque, je monta sur elle afin d'y enfiler mon sexe qui n'y avait encore jamais aussi bien glissé. Élargie comme une traînée qui s'était faite limée longuement, le foutre qu'y avait déversé son amant la rendait d'une onctuosité incroyable.
Notre jouissance n'en traîna pas, avant qu'elle ne s'endorme d'épuisement et que je passe le restant de la nuit à m'en retourné d'être cocu à ce point, et de me retripoter en reniflant sa petite culotte que j'avais de mon côté :x

Une étape supplémentaire à notre évolution, et dire que cela a mis tant de temps 8-)
Je continue ?
Kelo, dav39100, pleasecuckme et 5 autres a liké
#2045750
sophie68 a écrit :tout comme nous lorsque nous avons cette chance de pouvoir baiser dans le foutre d'un autre. L'homme est parfois bizarre car je suis maniaque, propre, pas bi, ni homo etc etc MAIS, j'aime pourtant .


Tout pareil ;)

Par la suite tout s'enchaina: Les rencontres avec son régulier continuèrent environ toutes les semaines, parfois plus... :oops:
Elle en revenait à chaque fois fatiguée, parfois courbaturée à lui monter sur la bite dans notre voiture ou à y écarter les cuisses tout en levant les jambes sous son gros queutard :oops: , mais à chaque fois enfoutrée comme une traînée et heureuse des jouissances profondes qu'elle en retire !

J'en pris l'habitude de la lécher pour lui confirmer mon plaisir d'être cocu, et réussissais parfois à la pénétrer ensuite pour encore mieux la sentir salope comme elle était devenu.

Mais épuisée et usée par la queue de son amant, je ne réussissais plus à lui donner le même plaisir qu'avec lui, et dû plus d'une fois la laisser se reposer alors qu'elle m'en racontait un peu avant qu'elle ne s'endorme et que je me masturbe comme le cocu que j'étais enfin devenu ...

Jusqu'au jour où 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, sexman30, pleasecuckme et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée