©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2026955
La suite fut très compliquée et loin d'être excitante.

Quand je parlais des aléas de la vie, une putain de maladie s'invita en son sein, et mit évidement un terme à un tel type de sexualité.

Mais les fantasmes restaient, et ont très certainement contribué au final, avec l'amour, à ce que le couple ne sombre pas dans un désespoir souvent fatal pour bien d'autres.

Une épreuve de la vie, qui refixe certaines priorités, et le plaisir n'est pas le dernier.
#2027172
@jaimafemme J'ai connu aussi ces désordres indicibles qui creusent dans les corps et laissent des traces, visibles et non visibles... et puis, ces lignes deviennent partie prenante du corps et même sources d'un érotisme nouveau, on ne les cache plus, on apprend même à les exhiber sur les plages, avec cette façon de dire, regardez, je suis griffée un peu mais je suis là, je suis bien, je suis belle....

PS: je vous aurais dit cela en MP mais impossible de vous en envoyer

Jeanquidéfendladifférence
Danimendu a liké
#2028427
Merci les gars.

Le temps et la patience furent ainsi à nouveau de mises, avant de retrouver la sexualité débridée de ma femme.

Voyant la cinquantaine se profiler à l'horizon, une ombre inquiétante derrière nous, les murs épais de la normalité apparurent bien moins solides qu'autrefois.

Dans un premier temps, j'usa donc de tous les cartes en ma possession, même les plus honteuses, afin de remotiver mon épouse à retrouver des désirs adultérins. 0=)

Ses fantasmes reprirent formes, aussi lentement, mais sûrement que nous en jouissions tous les deux au creux de notre lit. Sur mes joutes répétées de demandes de cocufiage dans des termes non masqués, elle me répondit de ne pas m'inquiéter, que cela allait venir.
Autant ses dires pouvaient alors m'exciter, autant je ne voyait alors rien arriver.

Jusqu'au jour où...
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, pleasecuckme, dav39100 et 4 autres a liké
#2028751
Puis un jour, à force de me dire que je n'allais pas être déçu, elle se pencha sur un site de rencontre de coquins plutôt mariés, où elle réactiva une annonce sans ambiguïté sur sa recherche.
Nombreux ont été les postulants, peu ceux qui retinrent son attention, mais peu était déjà une foule au regard de ma longue attente :o
Des conversations s'enclenchèrent, des numéros de téléphones échangés, des excitations généralisées de ma femme face à tant d'envies.
Ce cinéma monta crescendo pendant quelques mois encore où la patience des postulants comme du mari candauliste que je suis fût encore mis à rude épreuve.

Puis un beau jour, où la confiance fût enfin au même niveau que l'envie, un rendez-vous se programma . Un premier contact entre ma femme seule (toujours) et ce premier postulant autour d'un verre pour confirmer ses impressions.
Elle en revint toute excitée, en m'expliquant qu'ils s'étaient quittés en s'embrassant toutefois sur la bouche pour un autre rendez-vous logiquement plus intime.
La machine était relancée, et ne priais que pour que cela se passe pour le mieux.

Et ce fut le cas, elle repris ainsi goût à profiter de la vigueur d'un autre homme persuadé de se faire une vrai femme adultère, dans le sens où lui comme ceux à venir ne savent pas que le mari cocu que je suis maintenant, sait.
Je redécouvris alors cette odeur de latex marquée en son sexe élargie lors de son retour, alors qu'elle m'expliqua enfin ses honteuses pratiques pour une femme mariée avec cet autre homme 8-)
L'espoir était enfin redevenu réalité, la suite m'en prouvera bien plus encore :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, cpl44, sexman30 et 9 autres a liké
#2029297
Tout s'enchaina par la suite.

Elle rencontra plusieurs amants (3/4) avec des intervalles bien plus courts :oops: :
Son premier amant d'il y a 10 ans, divorcé depuis peu, la rappelle de temps en temps pour profiter de ses faveurs lorsqu'il a besoin de se soulager . Sans être monté comme une bête, sa jeunesse et ses qualités de très bon lécheur la font maintenant jouir comme une cochonne avec lui. Elle le rejoint chez lui et y passe autant de temps qu'elle peut pour rentrer toute mouillée, la fente parfumée au latex. :x

Un autre l'invita une journée dans un hotel de luxe, avec grand jeu et grosses coquineries, style 69 et levrettes bien perverses dans des draps de soie. La distance probablement n'a pas permis qu'ils ne se revoient.

Un autre encore, beau parleur, rencontra ma femme en hotels 2 fois autant que je me souvienne, pour profiter de son intimité de mère de famille et de femme mariée. Des complications professionnelles et psychologiques n'ont pas permis plus de rendez-vous, mais j'ai cru comprendre que cela allait probablement changer. :x

Enfin, un dernier, avec qui cela failli avorter avant qu'ils ne se rencontrent, est devenu son régulier. Plus âgé de 6 ou 7 ans, j'ai compris que c'était une force de la nature à donner des complexes à nombres d'entre nous côté cul. Très grand, avec plus de 100 kg, ce mec serait monté comme un âne et est capable de baiser ma femme des heures durant, pour ne pas dire des nuits entières en exagérant à peine. Marié à une femme peu portée sur le sexe, il a dû trouver en mon épouse un bon moyen de baiser comme il aime, avec le plaisir certains de faire un cocu. 8-)

Car elle n'avoue à aucun d'entre eux que son mari est candauliste, cela devant accentuer aussi son excitation à passer pour une vraie cocufieuse.

Des détails un peu plus croustillants avec ce dernier seront à venir , si cela en intéresse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, sexman30, coculopeencage et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée