©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2020898
Depuis tout ce temps que le candaulisme est un sujet central de ma sexualité, depuis tout ce temps que j'ai expliqué à ma femme que cela m'excitait au plus haut point, ça y est, je suis cocu , et bien au delà de toutes mes espérances.

Cocu est le mot, puisqu'elle a pu poser ses conditions, aux vues de mes demandes intempestives, et rencontre désormais qui elle veut, seule, quand elle veut, en fonction de notre vie familiale toutefois.

Je vais tenter d'en expliquer ici la logique pour ceux qui comme moi, se désespèrent des réponses toujours négatives de leur compagne sur cette forme toute particulière de sexualité, jusqu'au jour où... :x

Ci-joint en intro une des rares photos d'elle prise il y a quelques années.
Si certains sont curieux, n'hésitez pas à poser vos questions pour animer ce post ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, justindom1417, extazee et 20 autres a liké
#2021153
Pour la petite histoire, âgée d'un an de plus que moi (j'ai 45 ans), c'est elle qui m'a dépucelé à 18 ans, déjà bien expérimentée avec les mecs. Après une petite rupture où qui nous a permis de nous "amuser" chacun de notre côté, nous nous sommes retrouvés pour mes 21 ans après quoi nous avons construit notre couple et notre famille avec un plaisir sexuel évident.

Pour faire simple, étant demandeur de libertinage contrairement à elle, j'ai dû mettre mon mouchoir sur ce point en voyant apparaître une excitation particulière sur des relations adultérines que je pouvais lire et lui raconter sous la couette pendant nos tripotages ou ébats quotidiens.
Mais si cela pouvait tout autant l'exciter pendant ces moments, il ne lui était même pas imaginable de passer à l'acte avec un autre homme lorsque je pouvais le lui proposer.

Toutefois, mon épouse n'était en rien contre que je lui offre des sextoys plutôt bien dimensionnés, et surtout de type réalistes, avec tant qu'à faire, un gland bien prononcé ... Je pense que cela fût le deuxième vrai indice de mon futur cocufiage, après les histoires cochonnes que je lui racontais au creux de l'oreille.

Jusqu'au jour où... :x
#2021522
Je suis vraiment agréablement surpris par les commentaires que suscite ce post, merci.

Après donc une sexualité de couple relativement débridée, c'est vers l'âge des 35 ans que tout bascula . A force de rabâchage de mes envies, que ma chère femme prenne du plaisir avec un autre que moi, elle commença véritablement à se faire à cette idée.

Elle commença à regarder avec moi des cams sur un site alors dédié à cet effet, puis voyant toute ces bites raides juste pour elle alors qu'elle ne se montrait même pas, elle ne tarda pas à dialoguer plus ou moins régulièrement avec des gars qui n'attendaient que de la voir, et si possible à poil.
Et vous l'aurez deviner, elle ne tarda pas à exhiber sa poitrine, puis son cul , pour montrer sa chatte finalement grande ouverte tout en se masturbant honteusement en échange de voir l'effet que cela pouvait faire sur les hommes qui la mataient.
Vous l'aurez compris, la vision ultime de foutre giclant de leur queue l'excitait au point d'en jouir régulièrement...

Jusqu'au jour où...
#2022146
Elle eut alors un contact avec un mec aussi mignon qu'expérimenté dans le domaine, qui nous fit un effet surréaliste quand j'y pense, mais qui n'aboutit hélas pas .
Puis via une annonce sur un site, un jeune gars se montra très intéressé par ma femme, l'excitation monta alors au point qu'un rendez-vous se fixa entre elle et lui devant un verre.
Elle en revint toute contente, mais comme rien ne s'était encore passé, c'est moi qui passa à la casserole, alors qu'elle m'expliquait qu'elle devrait le revoir bientôt pour passer aux choses sérieuses
Commença pour elle un nouveau changement significatif, elle s'habilla de plus en plus sexy, prit de plus soin d'elle en allant chez l'esthéticienne pour entre autre, une épilation intime décomplexée , et regarda les hommes différemment.
Un bénéfice total pour moi, avec le gain d'étreintes au lit ou ailleurs magnifiés, alors qu'elle pensait à son futur amant...
Jusqu'au jour où :D
pleasecuckme, dav39100, zztop et 4 autres a liké
#2022691
elixir27 a écrit :Le jour ou elle le fit cocu sans doute !


Non impossible qu'elle me fasse cocu, pas ma chérie si attentionnée et aimante :???:
Pourtant , le jour venu, après des préparatifs que je n'avais encore jamais vus, elle ne traina pas pour se rendre à son rendez après m'avoir rappelé qu'elle m'aimait et tout et tout...

Si j'étais vicieusement ravi d'une telle innovation, la bite curieusement dure une bonne partie de la soirée, je fût toutefois surpris par une montée de stress aigue.

Je me rassurais alors en me persuadant que ma femme si prude jusqu'alors, ne pouvais que longuement discuter avec ce jeune mec, pour peut-être, éventuellement, l'embrasser sur la bouche à l'issue de la soirée ce qui serait déjà terriblement excitant pour moi...

Mais la soirée passait, la nuit s'entama sérieusement, et l'angoisse que mon épouse ne donnait pas trop de ses nouvelle faisait, pour la petite histoire, que je n'arrêtais pas d'aller faire pipi entre mes branlettes. J'appris ultérieurement que stress en était la raison.

Puis un bruit de voiture, de portes qui s'ouvrent, c'était elle, toute souriante, qui bien fatiguée, se déshabilla pour me rejoindre au lit, m'embrasser et répondre à mes questions fusantes... Et là, la terre s'ouvrait sous mes pieds, elle m'expliqua toute fière , alors que pénétrais son sexe tout aussi béant, qu'elle avait succombé à la tentation, et s'était faite non seulement embrassée, mais pelotée, divinement léchée et pénétrée par ce jeune mec qui incontestablement savait y faire.

Elle me rassura tout de suite en m'expliquant qu'elle n'avait pas joui avec lui, mais que le plaisir ressenti avait été intense, et que lui avait craché 2 ou 3 fois de mémoire.
Je ne tarda pas, vous l'aurez compris.
Ainsi débuta ma vie de candauliste, pour ne pas dire de cocu il y a 10 ans. :x

Sans rentrer dans les détails, je pourrais si d'aventure cela en intéresse, raconter les grands traits de ce type de sexualité que nous avons vécu avec les hauts et les bas qui ont pu apparaître...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kuku, dav39100, Danimendu et 5 autres a liké
#2023752
De fait, ma femme rencontra tranquillement plusieurs gars plus ou moins réguliers, à une fréquence relativement espacée de un ou plusieurs mois.

Bien-sûr elle ne jouissais pas complètement avec eux comme avec moi me disait-elle, mais le fait est que l'excitation était là, qu'elle osait des tenues parfois très sexy, qu'elle pouvait rentrer de plus en plus tard lors de ses rencontres :oops:

Au point qu'il faut bien l'avouer, l'angoisse et la jalousie me prirent un soir où elle ne rentrait pas aussi tôt que je l'espérais... Je me rendis alors compte malgré moi que le candaulisme aussi excitant soit-il, n'était pas aussi aisé à vivre que je ne pouvais l'imaginer.
Cela jeta alors un froid autant pour ma femme qu'à moi, mais l'amour nous permit de relever cela bien assez vite heureusement.

Puis elle rencontra d'autres mecs, sans être toutefois nombreux, dont un particulièrement pervers et expérimenté. Ce dernier lui fit découvrir des relations assez hard, la fit s'habiller comme une vraie petite pute (photo ci-jointe) pour la sauter par exemple à l'arrière d'un entrepôt sur le capot de sa grosse voiture. Elle en tâcha de mouille le fauteuil de notre voiture en en rentrant :oops: J'hallucinais véritablement :oops: :oops: :oops:

Il avait de grands projets de la présenter à des potes à lui, de l'amener en club et d'en faire sa salope officielle dans un monde libertin que nous ne connaissions pas.

L'inconnu nous fît arrêter cette relation, je ne sais si nous avons bien fait, mais imaginer ce que cela aurait pût donner nous excite encore beaucoup...
Kelo, justindom1417, sexman30 et 6 autres a liké
#2023984
Le passage par l'exhibition sur un site consacré est effectivement une des meilleures passerelle pour celles qui n'osent pas encore :-)

Mille merci pour cet agenda de votre devenir ! C'est toujours tellement gai de lire et relire ces instants qui nous sont similaires et différents à la fois.
Danimendu a liké
#2024197
Ce dernier lui fit découvrir des relations assez hard, la fit s'habiller comme une vraie petite pute (photo ci-jointe) pour la sauter par exemple à l'arrière d'un entrepôt sur le capot de sa grosse voiture...Il avait de grands projets de la présenter à des potes à lui, de l'amener en club et d'en faire sa salope officielle dans un monde libertin


Dommage que vous ayez eu peur :( . J'imagine qu'aujourd'hui, si ta femme était possédée par un libertin expérimenté tu serais au 7e ciel... Elle sortirait avec lui. Parfois, tu les accompagnerais, pour assister au spectacle... :x

Mais, je vous comprends. Peut-être une autre occasion se présentera, ou s'est déjà présentée... :x
pleasecuckme a liké
#2026062
De suite un nouvel amant relativement régulier pris le relais (c'est plutôt ma femme qui l'a pris, mais bon . La distance les fit se rencontrer une fois par mois peut être en moyenne.

Mais plus jeune et monté comme un talonneur de rugby athlétique, ma femme pris beaucoup de plaisir avec une complicité partagée entre nous trois.

Une amitié pris naissance, au point qu'il venait parfois à la maison pour partager une bonne table, du bon vin et ma femme évidemment.

Les premières fois où elle n'était pas prête à ce que j'assiste fut mémorable :oops: : n'y tenant plus, j'ai le souvenir de les voir monter dans la chambre dés le repas pris pendant que je rangeais, et un vacarme INFERNALE commença :oops:

D'abord des craquements de mon lit et du plancher bois que n'avais jamais entendu, puis des gémissements d'une femme prenant incontestablement son pied , qui ne pouvait être que la mienne ( :oops: ), et enfin des râles de son amant qui devait la besogner comme une brute ...

Le son d'un film porno dans ma maison ! Jamais je n'avais entendu cela avant en réel.
Autant je fus choqué, autant je bandais et ne pus résister longtemps à me soulager comme je pouvais en crevant d'envie de voir ce qu'il se passait vraiment derrière la porte de ma chambre, mais dû attendre que ma femme vienne me voir dans la chambre d'amis avec du foutre plein les seins. Elle s'empressa de le faire lécher avant de s'empaler sur ma queue comme une mort de faim :x J'étais aux anges...

Mais la suite me parut bien cruelle, bien que très excitante quand j'y repense: elle retourna voir notre complice en me souhaitant de passer une bonne nuit :x
La maison en raisonna longuement à nouveau comme une locomotive à plein régime. La nuit me fût TRES longue, et réussi tout de même à m'endormir à force de m'astiquer alors que des gémissements plus feutrés sortaient encore de la chambre conjugale... :oops:

Puis le réveil :roll: ... Quel souvenir qu'au lieu de la sonnerie habituelle, d'entendre sa femme gémir une énième fois en essayant justement de ne pas faire bruit. On ne sait plus si c'est la réalité, ou un rêve
Je ne pus m'empêcher de m'approcher de la porte dans le couloir d'où venait cette douce mélodie, en m'astiquant comme un bon cocu bien sûr, pour m'apercevoir que les amant se parlaient à mots bas pendant leur accouplement : "t'aime ça salope ! " :o "elle est bonne ta queue..." :oops:
Ma femme était vraiment différente alors. une étape brutale aussi excitante vous l'aurez compris, qu'inquiétante .
Je me rendais compte que 20 ans de vie commune avaient rendu nos pratiques sexuelles monotones par rapport à ce que pouvaient lui donner ses amants surexcités de se la taper.
Une douce sensation de devenir cocu, mot que je ne supportais absolument pas à l'époque ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baste1814, cpl44, pleasecuckme et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée