©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Bradybar
#2020803
Bonjour, à tous et à toutes
je suis en candauliste débutant, mon phantasme voir ma femme faire l'amour avec d'autres mais malheureusement pour l'heure non réalisé mais je ne désespère pas "j'y travail" mais la route est longue et il faut s'armer de patience ...
Madame est une maghrébine de 38 ans et qui je l'espère vous trouverez attirante.
Je m'en remet donc à vous pour me conseiller et m'aider à lui faire franchir le pas.
a titre d'exemple j'en suis juste à qu'elle accepte de ne pas porter de sous vêtement quand nous allons par exemple faire nos courses, pour lui prouver qu'elle attire les regards (surtout quand ses petits seins pointes)
Je suis ouvert pour des partages et autres
à très vite je l'espère
Avatar de l’utilisateur
par Bradybar
#2020805
Merci elle accepte difficilement mais je joue sur la corde sensible en lui disant que cela m''existe et je détourne cela comme un jeux érotique, mais je me régale de voir les autres hommes la mâter ...
Avatar de l’utilisateur
par Bradybar
#2020858
merci pour tes conseils effectivement c'est sur ce sujet que je travail avec elle
lui faire prendre conscience qu'elle peut trouver une certaine forme de plaisir mais je commence par l'exhibition et les sextapes
je vous met une petite présentation d'elle
Avatar de l’utilisateur
par Bradybar
#2020871
merci pour tes conseils je suis dans cette philosophie ... Surtout avec son éducation musulman mais j'ai bon espoir après plusieurs année de mariage il faut pimenter un peu les choses
Le prochain exercice sera de faire l'amour à son travail !!
je suis arrivé à ce qu'elle ce laisse prendre en photo pour la désinhibé
vous en pensez quoi ?
#2020900
Bienvenu ici, tres belles photos merci et on devine des levres pulpeuses....
Avatar de l’utilisateur
par Bradybar
#2021065
merci à tous pour vos encouragements cela va me motiver d'autant plus !!
c'est vrai qu'elle attire le sexe je le pressant régulièrement dans les regards de autres .

je vous met un petit déshabillé une offrande de son petit cul ;)
dommage que nous étions seul lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée