©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2020272
Bonsoir à tous .
Voilà maintenant 2 ans que mon homme m a avoué avoir revu son ex.
Nous sommes en couple depuis 10 ans et nous avons traversé une période difficile entre nous.
Mon homme a voulu prendre un week-end seul pour aller voir sa soeur et prendre du recul.

Le souci c'est qu'il n'a jamais été chez sa soeur. Il est parti pour 3 jours sur Paris .
Et surtout passer 3 jours à coucher avec lui .

En l apprenant quelques semaines plus tard j'ai pleuré et j'ai voulu savoir dans le détail, ce qui c'était passé. Jai eu très mal maisntres vite le sentiment a changé. ... probablement la que l'idée du candaulisme est né. ..
Je vous explique la suite demain .
Biz de la petite souris
#2020459
J ai donc demandé à mon homme de tout me dire en détail.
Il est arrivé un vendredi soir chez lui a Paris, les festivités ont commencé par quelques bisous et une fellation, le lendemain idem si ce n'est que le soir , son ex a sorti une capote pour que mon homme s assoie sur sa queue.
Je ne serai peut être jamais la vérité car il m a dit qu'il n'avais pas réussi à se faire prendre .
Avant de partir le dimanche, ils se sont sucés.
Voilà la seule.explication que j'ai eu . Je vais être honnête, je n'en crois pas un mot.
J'ai passé quelques jours à pleurer car ça n'était la première qu'il se revoyait.
Mais très vite pour essayer de savoir ce qu'ils avaient vraiment fait, je me suis imaginé la scène entre eux et je me suis surpris à être très excité en pensant à son ex et lui dans un canapé, dans un lit , aux wc ( car il pratique les plans uro ) . J'ai fini par me branler en pensant à tout ça.
Je n'en veux presque plus a mon homme de m'avoir trompé, le seul et unique reproche cest qu'il ne veux pas m avouer que lorsque son ex a sorti une capote, il s'est mis au dessus de lui et à commencer à s empaler sur l'engin de son ex . Dans la version officiel , il y a juste pris le gland. Pourtant dans mes fantasmes je l'imagine prendre son pied en sentant son ex bien au fond de lui .
J'aurai aimé être une petit souris pour pouvoir les regarder . Voir mon homme.prendre du plaisir m'en aurai sûrement procuré un immense aussi .
J'ai d'abord pensé que je devenai fou , que c'était anormal et malsain de penser ça et d'être excité par les ébats de mon homme et son ex . Mais jai un jour entendu a la radio qu'il parlait de candaulisme et lança été une revelation , il y a donc un nom , une explication. .. l'idée m'obsede jour et nuit .
Être sur un fauteuil a côté de mon lit et matter mon homme prendre son pied ....
Mon fantasme est né !
A suivre ...
Biz.de la petire souris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée