©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par leschefs77
#2020216
Coucou,
Nous sommes un couple depuis quelques temps déjà, et depuis peu avec l'arrivée du soleil l'envie d'exhiber madame en pleine nature est devenue très forte...envie de discuter, rencontrer de nouveaux amis de jeux...des idées de scénarios, des lieux qui s'y prêtent, on est timides mais assez chauds une fois partis!
Bien que débutante dans le domaine de l'exhib madame commence a se sentir prête pour y aller...elle y prendra du plaisir c'est sur...mais il faudra y aller doucement et de manière soft au début.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2020299
Bonjour et bienvenue sur le forum. :D

On espere de nombreux beaux jours pour que madame puisse se montrer. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2020303
Bienvenue à vous deux.
Les jeux en extérieurs sonttoujours excitant.
Madame semble très sensuelle et je pense que ca doit être bien sympathique de la mettre en scène dans des boutiques ou des lieux comme un parc ou une terrasse de café
par leschefs77
#2020327
Merci pour vos messages!!!
Et oui la miss est plutot jolie!! D'autres photos viendront quand on aura le temps d'en faire en extérieur...
par oliver77
#2020344
@leschefs77 Bonjour et bienvenue à vous,je suis de Meaux et je suis un homme à l'écoute du couple et de ses désirs, je suis discret respectueux au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2021082
oui bienvenue madame fera surement des heureux lors des ses exhibs... Elle préfère les exhib au hasard ou avec voyeur complice ?
par sbe4
#2021657
Sublime ta miss ca vaut le coup de vous croiser un de ces 4; je me ferais un plaisir de poser mon regard sur cette splendide créature
par leschefs77
#2022151
Ce soir du coté de Disney...Tenue pas super sexy ce soir mais c'était pas trop prévu l'arrêt photo...On fait ce qu'on peut!
Mais elle a quand meme un super cul!!! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dodoseba
#2023342
@leschefs77 , Pas grave on va la tourner ta femme nous ;)
Elle est vraiment splendide, un corps qui appelle le désir . Merci pour ces clichés , le modèle aide pas mal aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2023488
HUmmm bienvenue ...encore une beauté seine et marnaise ...je vais ouvrir les yeux maintenant vu que l'on cotoye le meme secteur :)
au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée